twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 novembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les filles !!!

Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!!

J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme avant !! bien dommage

J'ai du mal a y retrouvé mes marques bref c'est peu être un passage a vide

Puis en bossant on a plus les mêmes priorités

Au boulot toujours une bonne ambiance on s'entend très bien et moi je suis une personne franche et direct quand ça ne va pas je ne laisse pas trainer

On a aussi une vesti boutique solidaire.. hier je l'ai tenu et j'ai trouvé pas mal de fringues très interessantes, c'est un genre de friperie. De 0.50 e 4e maximum un manteau. je me suis laissée tenter.

voila les nouvelles les filles

Je vous embrasse

Aurélia

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2017 à 14:36

cool si ca commence bien. courage pour la suite !

charcut

, le 14 novembre 2017 à 14:40

coucou sympa ce vesti boutique solidaire .. bonne continuation. bises

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 15:16

Je te sens bien motivée et suis ravie pour toi !
BA n'est pas une priorité aujourd'hui...
Bisous Aurélia et tiens bon !

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 16:03

coucou toi ;-) ! contente que tu te plaises dans ton nouvel environnement ! bisous bisous

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:57

Bisous ma belle , suis contente que l'ambiance soit bonne ....... c(est un gros plus !
Bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 17:01

Tant mieux si tout se passe bien ^^
ça y est tu commences à dépenser des sous dans les vêtements que tu es censée vendre...hihihi
Bisous

douichi

, le 14 novembre 2017 à 17:01

coucou Aurélia
Dommage que c'est loin sinon je serais venue voir la friperie si je trouvais des choses intéressantes à ces prix-là c'est super. Gros bisous et bonne continuation.

alaska44

, le 14 novembre 2017 à 17:15

coucou et bien contente que tu te plaise au boulot . c'est vrai qu'avec le boulot pas facile de tenir un blog et de lire tous les commentaires je te comprends . Concentre toi sur ton boulot c'est le plus important.bisous.

eclatderose

, le 14 novembre 2017 à 17:28

cc, il est vrai que quand on travail on n'a pas les mêmes priorités?
Je suis contente que cela se passe bien pour toi et dans une bonne ambiance.
C'est cool ces friperies associatives.
Moi je prends souvent des trucs d'occaz souvent sur Vinted. D'ailleurs je viens tout juste de recevoir un colis d'une petite robe pull à 12 €.trouvée sur ce site.
Bizou ma belle, bonne semaine.

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 18:05

Coucou ma belle,
C'est super si ca se passe bien.
Top ce vestiaire solidaire.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 18:49

Coucou, tant mieux pour le boulot, bisous

cia24

, le 14 novembre 2017 à 19:51

Coucou miss, suis contente de voir que tu te plais dans ton travail, c'est important. Je confirme quand on travaille on a moins de temps et moins d'envie aussi de se poser devant un ordi (moi j'y suis toute la journée). Comme tu dis aussi, BA a bien changé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 14 novembre 2017 à 20:44

Coucou Aurélia,
Ravie que tout se passe bien pour toi.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

fabie2036

, le 14 novembre 2017 à 21:43

coucou, trop bien si tu te plait dans ton boulot c'est le principal. bonne soirée et moi aussi Ba me gonfle a avoir changé comme sa :(

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 21:48

Coucou ma belle, je suis contente que ton boulot te plaise! Bisous

Bibatine

, le 14 novembre 2017 à 22:43

coucou
contente pour toi
Bonne soirée Bisous

zazie

, le 15 novembre 2017 à 01:16

Coucou,
Prends le bonheur où tu le trouves : ici et maintenant.
De gros bisous !

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:50

Penses à ta nouvelle vie,BA,n'est pas une priorité,bisous.

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 12:55

coucou
C'est sympa tout ça, cela se passe bien, c'est top
bisou bon mercredi

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 14:08

coucou passe un
bon mercredi bisous

karine46824

, le 16 novembre 2017 à 22:20

genial
bonne soirée.bisous

maggyk

, le 20 novembre 2017 à 00:53

coucou, c'est génial tes ateliers, je suis contente pour toi vraiment ma biche ! super ton vesti solidaire ! les prix sont plus qu'intéressants, ici pas ça ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***dimanche vide grenier***

coucou les filles!! Il est tôt.....mais je tenais à vous souhaiter un bon dimanche Ici nous allons faire un vide grenier pas très loin de la maison, on croise les doigts pour que l'on vende!!! on a beaucoup de choses à vendre. Le soleil est annoncé en espérant que ça fasse sortir les gens!!...

MA PAGE CREAS

bonjour les filles Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente Elles sont personnalisables et à petits prix https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/ ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste Celui ci...

****Lecture

Bonjour les filles Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura voici l'histoire: Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne...

un autre tableau

bonjour de l'apm les filles! Ben Oui vous le savez je me suis prise de passion pour la peinture et en ce moment j'ai m'ennuie donc j peins ça m'évite de penser! Voici le troisième tableau....qui va aimer ou pas aimer? Moi perso j'accepte tous les avis ça aide a avancé non?? le temps est triste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun autre tableau