twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 23 mars 2013 Beauté › Maquillage

Salut les BA

Voilà je me lance - Beaucoup d'entre vous disent souvent Avon je connais 

Ma mère ma grand mère etc les a utilisé les produits Avon

Oui mais Avon à évolué . Ce n'est plus comme avant

Les produits qu'utilisaient nos grand mère ne sont plus ils ont évolué

Alors j'ai décidé de faire des ateliers de maquillage, soin pour le visage, vernis etc

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas.

Déjà par cet article dites le moi.

Je le fais à votre domicile, avec vos amies.

Un petit moment entre filles.....

se serait sympa ?

dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

priiss

, le 23 mars 2013 à 18:03

Je trouve ta démarche hyper courageuse et très bonne, tu es d'ou deja?? dis moi l'oeil que tu as en photo, c'est avec un maquillage Avon??? parce que le résultat des paillette j'adore j’adhère , on a trop souvent des résultat satiné

nenette310

, le 23 mars 2013 à 18:25

oui c'est un oeil maquillé avec du maquillage Avon et je suis du 31

priiss

, le 23 mars 2013 à 18:28

Je le trouve magnifique , qu'elle est son coût?

poissons

, le 23 mars 2013 à 19:14

coucou oui en effet c'est une super idée cela permet aux intéresser de pouvoir découvrir les produits comme ça pour moi je suis trop loin sinon j'aurai été partante pour le faire bis et bon week-end!!!

nenette310

, le 23 mars 2013 à 22:01

ils ont changer la gamme - mais tu peux trouver ton bonheur avec les quatuor ombres a paupières à 14.95 € de la gamme true color - sinon ils ont des duo pour seulement 7€ avec la gamme color trend - moi perso j'adore la gamme true color (en duo aussi pour 13.95 €)

houry

, le 23 mars 2013 à 22:51

coucou!! je te souhaite une bonne soirée, bisous

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:23

oui mais elle a drolement changé - ils se sont diversifiés ils font même des articles pour la maison

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:24

malheureusement je ne peux pas aller bien loin - mais peut etre qu'autour de chez toi il y a une ambassadrice qui fait se genre d'atelier

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Ma commande Yves Rocher

Salut les Ba Et oui pour pouvoir vous faire choisir des Produits Avon il faut que je compare les autres produits... C'est pour cela que j'ai passée une commande Yves Rocher Et oui et en plus il faut aussi utiliser d'autres marque pour se faire plaisir de temps en temps sinon ce ne serait pas...

Palettes true colour - le quatuor d'ombres à paupières AVON

Bonjour les BA Voilà ce que j'ai envie de vous montrer aujourd'hui... La multitudes de nuances selon la couleur de vos yeux Ce que dit la Maque : Un éventail de couleurs pour illuminer vos yeux... Choisissez la nuance adapté à la couleur de vos yeux pour vous faire un regard irrésistible ! 4...

Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai sur ma palette séphora ^^ help help donc Merci a toutes et a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiComment utiliser les pinceaux ELF