twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er janvier 2016 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de cette huile de douche que j'ai pu découvrir grace au Laboratoire Lafayette.

Atoderme huile de douche - Bioderma

Cette huile de douche est conçu pour les peaux sensible, elle nettoie, hydrate et apaise le tout dans une très agréable odeur.

Une fois bien rincer  et sécher, cette huile onctueuse laisse la peau non grasse ce qui est très agréable, mais surtout la peau est bien nourrie.

Le plus, elle est conçu pour tous et même pour les bébés !!!

Je remercie

pharmacie lafayette

Pour ma sélection au calendrier de L'Avent qui m'a permis de faire une belle découverte !

Alors et vous mes beautés la connaissiez vous? l'avez vous déjà tester?

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

cia24

, le 1er janvier 2016 à 11:49

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas encore testé cette huile de douche.
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 12:07

coucou miss, merci beaucoup, à toi aussi, bisous

Meili

, le 1er janvier 2016 à 13:38

Bonjour, bravo pour la sélection, j'aurai aimé la tester, elle a l'air bien ♥ biz

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 14:53

coucou miss, merci beaucoup, gros bisous

charcut

, le 1er janvier 2016 à 14:25

coucou je ne connais pas. bravo pour ton gain. .Meilleurs Vœux 2016. bises

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 14:53

Mer ma toute belle, gros bsious et bonne année !

carfax

, le 1er janvier 2016 à 18:34

bonjour, comment vas tu? meilleurs voeux.
je n'ai pas testé cette huile de douche mais c'est vrai qu'elle doit etre bien pour les petits ou les peaux sèches. passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 19:29

merci à toi aussi

katia35

, le 1er janvier 2016 à 19:09

coucou miss
bravo pour ta selection
merci de ton avis jamais testé cette huile
bisous bonne soirée

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 19:30

bisous ma belle, bonne soiree

steppedk

, le 1er janvier 2016 à 20:30

salut je connait pas trop les huiles de douce, quelle est la difference avec le douche gels, quelle sensation ça donne au niveau de la touchée peau et la hydratation?
bisous ma belle bonne soirée

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 20:34

coucou miss, alors les huile sont plus limpide, elles hydrate mieux que les gel douche et laisse un film protecteur. voila ma belle, bisous

steppedk

, le 1er janvier 2016 à 21:08

salut merci pour eclairer ma lanterne , je vais essayer ça cette année je suis curieux et j'adore les moments dans la salle de bain
bisous bonne soirée

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 22:26

bonne decouverte ma belle, bisous

xaphie

, le 1er janvier 2016 à 21:39

bravo !!!!! bon test moi que dalle.. bizzz

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 22:26

rhooo le grand cru 2016 sera meillleurs pour ta bal !!! bsious ma belle

, le 1er janvier 2016 à 22:57

J'aime beaucoup cette gamme :)
bisous

azerty49

, le 2 janvier 2016 à 19:49

bisous ma belle

Flor Bela

, le 3 janvier 2016 à 11:54

J'en ai entendu parlé mais pas encore testé, je pense qu'elle me conviendrait bien :) bises et bon dimanche

azerty49

, le 3 janvier 2016 à 18:46

merci ma belle, à toi aussi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Poire & Cacao de Yves Rochers

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un gel douche de chez Yves Rocher ! Un odeur très gourmande qui me rappel celui de la tarte poire chocolat ! Une mousse généreuse qui nettoie parfaitement bien la peau, ce rince facilement et délivre une superbe douceur à notre peau ! Le...

SAVON PUR ALOE VERA EJOVE 100% Aloé Vera

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon savon gagné voici quelques temps au concours de notre amie Misslolotte qui était en partenariat avec la boutique en lige Eternelle Beauté. Voici le joli savon (désoler j'ai oublier de prendre une photo déballer): ce qu'en dit la...

Signal intégral 8 à la noix de coco

Hello mes Sirènes et Tritons ! Vous connaissez tous la marque de dentifrice Signal ? Aimez vous la noix de coco ? Mais de quoi elle nous parles la Caro !!!! Haha ! un Superbe dentifrice à la noix de coco !!! Et oui !!!! Lest's go ! #SignalNaturelElements Le Dentifrice Signal Integral 8 Nature...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Duo barbe et rasage Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui un article pour vous Messieurs ! Ou pour vous Mesdames si vous rechercher une idée cadeaux ! Et oui je vais parler de savon à barbe, blaireau et baume après rasage de chez Le Galet des Volcans, une marque tout droit venue d'Auvergne ! Allez c'est partie avec les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo barbe et rasage Le Galet des Volcans