twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er août 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Aujourd'hui, je vous présente le gel douche que j'utilise, conseillé par ma dermato pour ma peau atopique "atoderm" de Bioderma.

Ce qu'en dit la marque:Nettoyant moussant sans savon, Atoderm est adapté à l'hygiène des peaux sensibles sèches. Son complexe naturel breveté D.A.F augmente le seuil de tolérance de la peau. Grâce à ses actifs hydratants, il nettoie, adoucit et protège l'épiderme. Ses propriétés apaisantes diminuent les sensations de tiraillements. Sa formule ultra-douce respecte l'équilibre cutané. Mousse onctueuse et délicatement parfumée. Excellente tolérance. Sans savon. Sans colorant.

Bioderma

Bioderma 2

Mon avis: La présentation sous forme de flacon pompe est sympathique et attractive, c'est pratique et facile à utiliser. Par contre, comme on ne peut pas la démonter, on gaspille un peu de produit à la fin et c'est dommage. Le gel douche mousse bien, a une odeur très légère, il est agréable à appliquer. Et l'énorme avantage pour moi est que depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup mieux hydratée, j'ai beaucoup moins de démangeaisons ou de sensations de tiraillements. C'est un gel douche qui me convient bien.

Bonne journée!

N'oubliez pas mon concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-826764-0.php

14 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Bleu27

, le 1er août 2017 à 11:17

Bioderma est une marque que j'apprécie, j'utilise certains produits (lait, crèmes hydratantes,....) mais n'ai pas testé ce gel douche
Merci de ton avis.
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:07

Avec plaisir, bonne journée, bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 11:50

Bonjour Alex,
Bioderma est une marque que j'utilise, mais je n'ai pas encore testé leur gel douche.
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous et bon mardi !

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:07

Avec plaisir, bonne journée, bisous!

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:32

J'aime bien bioderma mais je connais pas ce gel douche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:08

Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 12:45

j'ai pas utilisé ce gel douche bonne chance à toutes pour le concours bisous++

ALEXCHAMP

Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 1er août 2017 à 12:46

coucou
Je ne le connais pas ce gel douche, la marque oui. Merci pour ton avis et la découverte
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne journée, bisous

blanche neige

, le 1er août 2017 à 13:09

coucou ma belle !
j'ai déjà entendu parler de ce gel douche en bien
merci pour ton avis
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:15

Coucou, avec plaisir, bon après-midi, bisous

Sandee

, le 1er août 2017 à 13:44

Coucou ma belle, j'avais eu des échantillons quand Jérémy était petit. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:44

Bisous

angemarie

, le 1er août 2017 à 14:16

Je connais cette marque , mais jamais testé ce gel douche .
Merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:46

Avec plaisir, bisous

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:38

coucou, j'ai déja testé ce produit et j'ai beaucoup aimé, ma peau est assez sensible et c'est un bon produit. bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:25

coucou j'ai testé dans la gamme la crème pour peau atopique !! par contre si je trouve qu'elle est pas mal, je préfère d eloins avène la roche posay et uriage !!! ... Mixa et Sanex font aussi maintenant une gamme complète à prix tout doux en supermarchés ! je te les conseilel (avis à suivre quand je prendrais le temps ) hihi bisous

ALEXCHAMP

Je lirai tes avis avec intérêt, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:45

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 1er août 2017 à 21:52

(^_^)

Meili

, le 1er août 2017 à 18:38

bonjour, très bien ce gel douche quand on a des soucis de peau sensible, forcément il ne sent pas la rose ou la vanille, mais vaut mieux être tranquille ! biz

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:45

Ca c'est sûr, bonne soirée, bisous

Ingrid

, le 1er août 2017 à 23:48

J'adore bioderma je l'utilise pour mes enfants

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 10:19

Une marque sympa oui, bisous

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:35

coucou c'est une joli marque bioderma merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:53

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Sepho59

, le 7 août 2017 à 13:25

Cest une bonne marque sa !!!

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:11

Je trouve oui, bisous

manu78

, le 8 août 2017 à 13:18

J'aime bien bioderma !!

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 14:26

C'est une marque sympa oui, bisous

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 21:18

J'ai la chance d'avoir une peau tout à fait normale. Juste un peu sèche donc je n'ai pas besoin d'utiliser ce genre de produit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

Mon dentifrice à l'aloe vera

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce jour férié? Ici mes loulous sont enrhumés surtout Anaïs qui tousse énormément et est un peu fiévreuse mais sinon tout va bien. Le soleil brille, on va pouvoir bien en profiter. Aujourd'hui je vous parle d'un dentifrice que j'ai découvert il y a peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon dentifrice à l'aloe vera