twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Bien-être
Attaquer l'hiver en forme

Hello les filles !

En cette période, on a tendance à être plus fragile. Les écarts de température sont parfois énormes et on est vite malade... ce fut mon cas la semaine dernière :/ 

Par rapport à ce constat, j'ai décidé de me prendre en main !

Je vous invite à venir découvrir une jolie marque qui va m'aider à me booster et affronter l'hiver => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/09/bien-dans-son-coprs-en-harmonie-avec-lesprit-avec-bonheur-o-naturel/#more-1936

Passez une excellente semaine et merci de votre fidélité :)

@ladyamandineg

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 9 octobre 2017 à 08:25

Bonjour
J'ai déjà fait une cure de Spiruline, ça donne un bon coup de fouet surtout si on a des carences en fer ^^
Bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 9 octobre 2017 à 08:30

coucou miss
c'est vrai que cette saison est celle où l'on attrape des coups de froids, fatigue etc
bisou bon lundi

valence42

, le 9 octobre 2017 à 08:37

Moi j'ai donnée,mais j'ai commencer ma cure de curcuma,de plus les températures vont monter d'une force ,allez ont va remettre les choses d'étés.
Bisous bon lundi.

Bleu27

, le 9 octobre 2017 à 08:40

Les premiers froids d'automne sont cruels !
Bisous Amandine et bon début de semaine

Bulle_dEvasion

, le 9 octobre 2017 à 08:59

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle journée

vitamine68

, le 9 octobre 2017 à 09:16

Coucou ma belle , je vais aller lire ça!! :) Je prends aussi quelques compléments pour renforcer mon système immunitaire. Bisous et passe une belle semaine :)

manon4

, le 9 octobre 2017 à 09:51

Je file voir ça , moi pour le moment je fais une cure ongles et cheveux mais ce n'est pas pareil ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 10:51

j'y file de ce pas te lire ;-) des bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:31

Coucou, tu m'as donné le peps pour démarrer un petit programme préventif. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2017 à 12:10

ma diet' va surement me conseiller quelque chose

Meili

, le 9 octobre 2017 à 12:40

Je ne connais pas la marque, et tu as raison de faire cette cure en binome avec monsieur, et bon test, biz

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 13:51

Bonne semaine ma belle , c'est vrai qu'il va falloir que j'y pense , vu que je suis très fatiguée , bisous

mimine59

, le 9 octobre 2017 à 13:57

Coucou ma belle, je connais pas la marque mais tu as raison de faire cette cure. Je suis très fatiguée aussi en ce moment mais je sais pas quoi prendre. Faut que je vois mon médecin. Bisous

mamounette21

, le 9 octobre 2017 à 15:21

Je ne connais pas du tout ces produits, merci pour la présentation !
Je suis très compléments alimentaires ! Je vais aller voir leur page !
Bisous !

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 16:03

coucou ah je ne connais pas et j'en aurais bien besoin
bisous ma jolie

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 18:02

Eh bien, pour moi, ça commence : picotements de gorge, éternuements... ce n'est que le début et je déteste hiver ! lol

karine46824

, le 9 octobre 2017 à 18:59

coucou,
hâte d 'avoir le bilan car je trouve ces cures intéressante.
Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 10:52

merci pour tes com' sur mon blog WordPress :))
passe un très bon week end, bises :))

titade

, le 9 octobre 2017 à 19:29

et bien j’espère que ces compléments alimentaires vont t'aider à passer l'hiver sans soucis ^^

Bibatine

, le 9 octobre 2017 à 20:47

Coucou
Bonne idée les compléments ,je suis fan
Bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:32

Coucou, j'espère que ta cure sera bénéfique, j'en fais une aussi, bisous

zazie

, le 9 octobre 2017 à 22:13

Bien lu ...
Bisous et bonne semaine !

Sandee

, le 9 octobre 2017 à 22:13

Bonne soirée ma belle! Bisous

MANIKA

, le 9 octobre 2017 à 22:54

Je fais ma curieuse rdv là bas ! bonne soirée

marisol

, le 10 octobre 2017 à 00:48

Kikou, comment vas tu ??
Oui moi aussi à ce moment de l'année j'essaye de faire une cure et en ce moment je teste grâce à TRND ARKO VITAL 100 % végétal, pour le moment ça me boost bien, bisous passe une bonne nuit :)

abeille35

, le 10 octobre 2017 à 09:19

cc Amandine merci pour la découverte de ces produits, qui ont l'air top. C'est vrai que notre énergie est en baisse on a besoin d'un coup de pouce. A bientôt bonne semaine, bizzz :=)

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:50

Bonjour , Bonheur au naturel ? je ne connaissais pas , merci pour cette decouverte , je pense que j'en ai bien besoin , un coup de mou .. j'ai besoin de me prendre en main , surtout avec les obligations ... boulot , maison , Bisou bisou et bonne journée !

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:43

coucou amandine, tu as raison de faire une cure, moi je fais comme quoi en cette période de l'année, ca permet de booster le système immunitaire même si cela n'empeche pas d'etre malade. mais je pense que ca aide. bises.

charcut

, le 11 octobre 2017 à 15:35

coucou ..l'hiver arrive à grands pas en effet .. une petite cure aide parfois ..bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 11 octobre 2017 à 17:18

coucou, eh oui l'hiver arrive. bisous

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 13:35

un petit coucou du jour gros bisous

méli-beauté

, le 22 octobre 2017 à 13:18

Cc merci pour la découverte :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente, relaxation et bien-être

Bonjour, J'espère que vous allez bien? En cette semaine qui nous annonce officiellement l'automne, les températures ont bien descendu et on cherche du confort et du bien-être. Je vous présente aujourd'hui un appareil de massage pour se relaxer, se détendre et soulager les douleurs musculaires...

Nos avis un mois après

Bonjour, les gelées matinales sont de plus en plus fréquentes et je suis assez frileuse ... et en général, malade. Par contre, cette année, j'ai pris les devants. Alors, aujourd'hui, je reviens vous donner mes avis sur les compléments alimentaires naturels après un mois environ de cure. Pour...

l'expérience continue avec mon siège de massage ...

Hello, j’espère que vous allez bien …. Le brouillard vient de se lever et annonce une journée ensoleillée, pourvu que le week-end soit pareil ! Aujourd’hui je reviens sur mon siège de massage pour partager un autre de mes avis (positif) mais également l’expérience de mon compagnon...

lesagnels, depuis 5 generations

Au coeur de la provence sur le plateau des Claparèdes se trouve la distillerie familiale l esagnels . Elle fut créé par Jules-Isidore Agnel en 1895 avec au départ 1 alambic pour distiller les fleurs de lavande. En 1955, Raymond Agnel rejoignait son père dans l'aventure et en vrai autodidacte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvagelesagnels, depuis 5 generations