twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 mars 2011 Divers › Animaux
ATTENDRE...
ATTENDRE...  PATIENTER
ATTENDRE...une visite improbable

Je suis SEUL
dans mon enclos

ATTENDRE  l'été
pour voir " débarquer "
des cris de joie , d'émerveillement
ceux des enfants .

Ceux des parents
des bruits de barbecue
de l'animation

ATTENDRE    jusqu'à   l ' été

" Dis  moHa
Reviendras - tu m'appeler
et
m'insérer dans tes albums photos  ? "
Réponse :
" je RE sors le vtt
( qui m'est déconseillé  )
je RE viens
c'est certain ! "
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Etincelle

, le 15 mars 2011 à 10:36

Pedro...

piper64

, le 15 mars 2011 à 10:43

Coucou, j'adore les ânes, je veux dire les animaux, hihi, celui là est trop mignon, tu as raison d'aller lui rendre visite...J'aime l'âne si doux, marchant le long des houx...c'est un poème que j'ai appris à l'école mais je me rappelle plus du nom du poète...aie...bon mardi.

marithé

, le 15 mars 2011 à 11:57

Il est trés beau Pedro et j'aperçois la Croix symbole sur son dos...Pour répondre à votre question,n'attendez plus...Allez voir je vous prie,mon post de ce jour.Gros bisous.

Danaé

, le 15 mars 2011 à 17:30

Aïe je suis triste ! j'irai le voir bientôt....il sera fier de me montrer le travail accompli et nous irons faire un tour !!!
Pour le troc c'est un art que, toi comme moi, a priori n'avons pas ! bisous et j'espère que tu as autant de soleil que les normands 20° cet aprèm !

natanya

, le 15 mars 2011 à 19:59

C'est vrai que les gosses adorent se promener a dos d'ane...et quand j'etais petite...il y a bien bien longtemps, je assais de bons moments- payants- pour faire un petit tour dans le coin de la rue....

valjeu

, le 16 mars 2011 à 08:38

Bonjour ma belle merci de passer voir zazie c'est beau ce texte et tellement triste en même temps , moi j'ai presque le même äne depuis +18 ans c'est un animal adorable , qui nous suit comme un chien dés que nous sommes dans le jardin , bon mercredi bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Ma HOUPETTE ne vous sied pas ? "

Avant qu' elles ne regagnent leurs VERTES prairies Je tenais à vous déposer un GROS PLAN de leur HOUPETTE ! Je ne suis pas photographe animalier vous le saviez ! Je compte refaire des essais plus tard un autre jour .... l'on m'indique qu'un COLISSIMO m'attend ... une grande...

Photos clichés prises de vue

Je cherche , je cherche mais ze n'ai plus d' accu. pour l'A P N Donc me voiçi obligée A la demande d 'Etincelle et de Vertereinette de déposer Félix n°2 ( en automne ) Félix n°1 ( en pleine étude de dossier )

Nous profitons bien

Merçi ! quoique l'écornage de celle à droite est " raté "

Ode aux Charolais et aux Limousins

Ces deux familles se sont agrandies considérablement cet hiver Les Charolaises supportent très bien le froid Les Limousines aussi. Et puis sur un troupeau l'on abandonne la " pure race".. je m'y étais opposé ...personne n'écoute moHa..donc de " petits coeurs blancs" apparaissent sur leur...

Lorsque j'entame ...

Lorsque j'entame mon sommeil Profond je l'entame " pour de vrai " Le paradoxal suivra... Sous une voûte Quoi de plus NORMAL

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTLorsque j'entame ...