twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à toutes et tous

Ce matin je vois sur un blog beaucoup de maman on peur à cause de l'attentat deLondres et que les voyages scolaires sont au programme.

Je comprends aisément cette peur en tant que maman.

Le 13 novembre 2015, mon fils et mon mari se trouvaient au stade de France , mon fils était trop content d'assister à son premier match , il était tellement heureux.

Et moi ce jour là, j'ai vécu les pires moments de ma vie , le téléphone a sonné pour m'annonce ce qui se passait, je n'y croyais pas sur le coup, Et ensuite je suis restée des heures à attendre des nouvelles. J'étais impuissante et je ne savais même pas quoi faire.

Je n'ai qu'un fils et j'étais terrorisée.

Ils sont finalement rentrés sain et sauf, je l'ai pris dans mes bras en pleurant tellement j'ai eu peur, comment peut on tuer des innocents, détruire des familles et semer autant de terreur.

J'ai décidé de retourner avec mon fils au stade revoir un match pour qu'il puisse se relever et avancer et qu'il ne reste pas sur cette peur qu'il a eut et les choses qu'ils a vu et entendus. Pour moi c'était important, il faut continuer à vivre.

J'ai voulu en parler cela m'a fait du bien je ne l'avais jamais fais mais cela me soulage.

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2017 à 14:02

le frère de ma belle soeur était aussi au stade de France ce soir là ! ils ont été dirigés très rapidment vers les bus et ont pu sortir avant de prendre conscience de l'horreur qui venait de se passer ! La nièce à ma tante était à Nice le soir du camion belier ... ils se sont réfugié chez des gens toute la nuit, terrorisés ... C'est une horreur tout ce qui se passe de çi de là avec ce terrorisme, et pourtant on ne peut arrêter de vivre ! au contraire ce serait leur faire trop d'honneur ! Alors courage à toutes les mamans à tous les papas aussi ! la vie continue et ainsi devront nous peut-être apprendre à vivre avec ! d'ailleurs avons-nous le choix ???

catboubou

, le 23 mars 2017 à 14:08

Je suis d'accord nous n'avons pas le choix mais moralement qu'est ce que nous subissons merci à toi de ton commentaire bisous bonne journée

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 16:22

un témoignage très douloureux de ta part, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, être au bon moment au bon endroit, bisoussss

catboubou

, le 23 mars 2017 à 17:58

Merci à toi je voulais partager cela fait du bien bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universATTENTATS