twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 28 février 2017 Beauté › Tatouages

coucou les filles

je passe une IRM demain , j'ai du remplir un formulaire et là !

ATTENTION

quand on passe une IRM ils nous demandent si l'on a des tatouages et/ou des maquillages permanents,

ce serait contre indiqué ;

ouf , heureusement pour moi je n'en ai pas

mais pensez bien à ces inconvénients avant de vous faire tatouer ou de faire un maquillage permanent

une de mes photos , issue de mon blog photo

http://img.over-blog-kiwi.com/0/70/22/18/20160921/ob_1b815f_a2.jpeg

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 10:42

je ne savais pas pour le tatouage, pourtant j'ai passé une irm récemment, mais bon je n'en ai pas hih ! biosu s

victorialynn

, le 28 février 2017 à 11:42

coucou j'ai un grand questionnaire à remplir, et c'est juste en dessous des pacemakers , à signaler aussi , bisous

Marie1967

, le 28 février 2017 à 10:54

coucou ma belle, on me l'avait demandé aussi quand j'ai passé mes IRM ! pas de tatouages ! bisous,Marie

victorialynn

, le 28 février 2017 à 11:43

coucou Marie , on n'y pense pas quand on a envie de se faire colorée; moi je ne suis pas concernée, mais j'ai préféré le signaler ; bisous

jodanelle

, le 28 février 2017 à 11:20

coucou Victoria, pas de tatouage pour moi, je ne suis pas fan même si parfois j'aime certains chez les autres bisous bonne journée

victorialynn

, le 28 février 2017 à 11:44

coucou, je n'en ai pas non plus ; mais je pensais utile de se signaler , bisous

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 11:43

Hello
je l'ignorais ça, mais bon, moi je n'en ai pas donc c'est cool :)
Bonne journée, bisous

victorialynn

, le 28 février 2017 à 18:25

te voilà tranquille :) bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 12:25

Passé un bon nombre d'IRM jamais on ne m'a demandé ........ bon pas de tatouages non plus pour moi .
Bisous ma belle

victorialynn

, le 28 février 2017 à 18:24

tu n'as pas eu de questionnaire à remplir? j'ai cherché pourquoi, certains tatouages contiennent des particules ferro magnétiques , :) bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 19:55

Dernier IRM passé en Décembre 2016 ........ pas de questionnaires , bisous ma belle et bonne soirée

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:51

Bonjour!
J'ai passé un IRM et ça n'a posé aucun soucis
Bises

victorialynn

, le 28 février 2017 à 18:24

tu n'as pas eu de questionnaire à remplir? j'ai cherché pourquoi, certains tatouages contiennent des particules ferro magnétiques ; ton tatouage n'en contenait pas, :) bisous

biatrice

, le 2 mars 2017 à 07:27

cc! je ne savais pas, merci pr l'info, belle photo! par contre j'avais pas de questionnaire à remplir quand j'ai passé les miens... p ê ça dépende de l'âge et de la zone!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

moHa

, le 3 mars 2017 à 20:04

...la SUITE ( après les dents ) , un IRM...
Seriez- vous " abonnée " au " milieu médical " en ce moment ?
Coté TATOUAGES...Hum !...un petit RÊVE ...que je n 'ai pas réalisé...!
Bisous.

bonki

, le 11 avril 2017 à 06:23

Coucou, merci pour l'info je n'étais pas au courant. C'est bizarre quand même. Puis le maquillage permanent j'aime pas , au bout d'un moment les pigments colorés tournent et c'est pas joli joli. Bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gattention aux tatouages et maquillages permanents