twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 3 avril 2017 Beauté

coucou les BA, pensant de temps en temps à faire mon compte shiseido, j'ai eu la surprise de trouver ce message lors de ma dernière connexion:

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

shi

Au total, depuis 2013 et n'ayant pas fait tous les mois, j'ai eu un cadeau, le mascara en full size que j'aime beaucoup d'ailleurs et utilise en ce moment, et il me reste qqes points mais il me faut attendre le mois prochain pour en commander un...

Et vous vous avez eu des cadeaux? Vous en avez pensé quoi? D'autres sites de fidélité comme celui là pas trop contraignants à me conseiller?

Gros bisous!

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

sophie50

, le 3 avril 2017 à 11:05

je ne connaissais pas ce site

mimine59

, le 3 avril 2017 à 11:07

Connaissait pas.

Marie1967

, le 3 avril 2017 à 11:10

coucou ma belle, j'ai vu que ça fermait , du coup j'ai commandé avec mes points un parfum ! bon lundi et bisous, Marie

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 11:38

Hello j'ai eu aussi le message et j'ai passé commande avec mes points moi aussi le parfum bisous bonne journée

KATELL1

, le 3 avril 2017 à 12:37

Merci pour l'info, je n'y vais pas souvent. Bises

bonki

, le 3 avril 2017 à 13:41

Coucou c'est quoi ce site? Je ne connaissais pas. Moi je connais un site mais c pour les conseillères beauté et c'est la marque Lancôme

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 13:57

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bel après-midi.
Bisous.

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:23

J'ai passé commande ce weekend , j'attendais ........ mais bon !
Bisous ma belle

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:43

Coucou, commande faite aussi !
Bonne semaine ma belle, bises.

mamounette21

, le 3 avril 2017 à 15:12

J'ai eu le mail moi aussi ! C'est vraiment dommage ! J'ai eu moi aussi le mascara et il est super !!! J'ai dû avoir 3 ou 4 cadeaux , je crois ! J'ai quelques points je vais attendre le mois prochain pour commander quelque chose avant que ça ferme !!!
Bisous !

cia24

, le 3 avril 2017 à 15:20

Coucou, pas cool, je ne connaissais pas ce site.
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:31

Coucou , dommage , je connais pas non plus , bon lundi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 16:43

je ne connais pas du tout !!! bisou s

zazie

, le 3 avril 2017 à 21:34

Coucou,
Je connais ce site, mais je l'avais occulté depuis longtemps...
Jamais commandé de cadeau.
Bisous ma Bia et bonne semaine !

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 22:10

coucou je ne connais pas mais j'achète très peu de produits de cette marque
bizz belle soirée

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:04

Coucou Biatrice
Je ne connaissais pas !!!
Très belle semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:37

Passe une agréable journée, bises :))

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 17:15

Coucou, je n'y allais jamais donc pas eu de cadeau ! bisous

margocha72

, le 4 avril 2017 à 19:51

Coucou ma belle, j'aimais bien ce club même si c'était très difficile d'obtenir les points. J'ai eu quelques cadeaux quant même, surtout des miniatures, crème pour le visage, poudre, etc dont j'étais très contente (j'aime beaucoup la marque).Et là, je suis partie pour un grand cadeau et il ne me restait pas beaucoup de points à cumuler, mais en deux mois je n'en aurai pas assez, de toute façon. Donc, j'ai commandé de petits cadeaux pour dépenser les points. Voilà, c'était un peu long, lol. Je te souhaite une belle soirée,des bisous

Bleu27

, le 5 avril 2017 à 07:28

Je ne connaissais pas ce site !
Bisous et très bon mercredi

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 18:35

coucou je ne connaissais pas du tout
bisous

patty80

, le 7 avril 2017 à 23:35

coucou miss ,
Un site que je ne connaissais pas !
Gros bisous ma belle , j'espère que tout va bien pour toi ?

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:40

coucou je e connais ..il faut dire que je n'achète pas sur internet ..bon dimanche. bises

blanche neige

, le 9 avril 2017 à 21:46

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche

carfax

, le 11 avril 2017 à 09:53

bonjour, comment vas tu? je suis inscrite aussi mais je n'ai jamais cumulé assez de points pour m'offrir quelque chose. ayant appris la fermeture aussi, j'ai liquidé mon solde et j'attends ma miniature. passe un bon mardi et à bientôt!

moHa

, le 17 avril 2017 à 18:25

PUNAISE ! trop chaud...! l 'espresso...!
Fût un temps où j 'avais " commencé " à fréquenter ce " club " ...
et puis...trop de cartes , de fidélité , de CLUBS...à droite ...à gauche...
Lancôme : je dis : correct...MUGLER : je dis : moyen ( encore faut - il ~aimer la " tonalité " de leurs parfums ? ) , GUERLAIN : afin de dilapider au plus vite tes " lingots d 'or " ?

loulou1414

, le 19 avril 2017 à 13:49

coucou oui j'ai vu ca aussi il fau que j'aille depenser mes pts dommage j'aimais bien je m'etais commande lz palette fap violette 3 fards la il faut que je regarde aller bonne journee

ipanema1

, le 26 avril 2017 à 05:51

.. pas extra, ce " club " C'est étrange pour Shiseido, pourtant grande marque ---
mais peut-être y aura-t-il un nouveau site, mieux organisé, par la suite ?
... à suivre, à suivre !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est le basard!

coucou les amies! comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là... Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne, je continue de venir voter mais...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

défroisse trogne!

coucou les amies! ;j'ai testé pour vous le Lisseur Bonne Mine Embryolisse, primé aux victoires de la beauté. Lisseur Bonne Mine Soin jour défatigant immédiat › Tous types de peaux 30 + › Flacon 40 ml Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et...

Merci Manon4!

Un petit article pour remercier notre BAmie Manon4 et son partenaire Divine Beauty Addict grâce à qui j'ai remporté ce lot ( je lui ai emprunté la photo) et qui est en cours de test! Encore une fois un grand merci je suis ravie, je me sers souvent de blanc et je n'avais pas de rose dans ce ton!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Merci Manon4!