twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 20 janvier 2010 Beauté › Forme & Santé

coucou,

ce n'est pas la grande forme j'ai une gastro depuis hier,je n'en avais pas eu depuis 20 ans me semble t-il;mais il parait que ce serait du a mon état de santé actuel,en effet je suis en hypothyroidie ( comme hyppopotame celle qui fait grossir biensur) écho de celle ci(nodule,ganglion partout),lévothyrox et tout le toutim..........je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort( il y a des personnes qui connaissent actuellement des situations pire que la mienne !!!!!) ma maman se fera opérer la semaine prochaine d'une sorte de DMLA (ou DMLM) je croise les doigts pour que ça marche bienque le risque de déchirement de la rétine soit important puisque la sienne est trés trés fine le risque majeur étant la cécité totale puisqu'elle a déjà perdu la vue de son oeil droit. bonne soirée à toutes

(énormes bisoux à ma dolly qui en a bien besoin) 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

ptitcilou

, le 21 janvier 2010 à 16:59

soigne toi bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

attention angine !!!!!

je les accumule,aprés une nuit "pourrie" je suis retournée chez le médecin qui comme je me l'attendais m'a annoncé une angine avec streptocoque et une tension à 9,moi qui habituellement pète la forme,donc un arret jusqu'à demain pour me "reposer",david parti en déplacement mes...

et maintenant c'est Téo qui est malade........

et oui ici c'est chacun son tour,en plus j'essaye de prendre rendez vous chez le médecin mais on me met en attente,ça me saoule........... il a eu une fièvre pas possible cette nuit tellement bien qu'il déliré,il dort encore alors je le laisse mon pauvre choupinou.du coup je devais...

ASSOCIATION "TOUS AVEC ELODIE" agée de 27 ans atteinte d'une maladie rare (c'est la cousine de mon mari)

la cousine de mon mari Élodie agée de 27 ans est atteinte d'une maladie rare,merci de lire ce qui suit et vous comprendrez ........ OBJET : Récolter des fonds pour aider Elodie, 27 ans, hospitalisée en réanimation et atteinte d’une maladie grave et rare, à subvenir à ses besoins et ses...

c'est le week-end !!!!

coucou, c'est le week-end et il commence bien ,j'ai réupéré mon loulou à l'école vers 17h15 je l'ai tout dessuite trouvé fièvreux,je lui ai donc pris la température et je ne m'étauis pas trompée 39°C !!!! direction le médecin il a une belle rhino !!! rien de grave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!c'est le week-end !!!!