twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Je me suis aperçue ce matin que mon compte Facebook avait été piraté.

c

J'ai mis un post provisoire sur Instagram pour avertir !

https://www.instagram.com/jodanelles/

Je rentre d'une agréable journée en famille, et je n'ai rien pu faire, sinon le signaler par la procédure de sécurité, j'ai réussi à changer mon mot de passe, mais mon mail m'annonce que le Hacker l'a changé aussi

e

It signifie Italie, mais çà ne change rien à mon problème

J'ai à nouveau fait une demande de code et je vais patienter jusqu'à demain.

J'ai 400 abonnés, vous pouvez vous désabonner pour ne pas être importuné.

e

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 26 mai 2019 à 19:39

Merci Jo de nous prévenir , bisous

jodanelle

, le 26 mai 2019 à 19:58

Merci ma belle pour le relais et pour ton zide ❤❤❤❤

Meili

, le 26 mai 2019 à 19:56

mince alors, mais à quoi ça va leur servir de pirater un compte facebook ?

jodanelle

, le 26 mai 2019 à 19:57

Mes abonnés reçoivent des messages d'arnaque argent

Bibatine

, le 26 mai 2019 à 21:09

ah mince,ils sont pénibles,je n'ai rien reçu sur facebook
Bisous

cottleya

, le 26 mai 2019 à 21:54

Coucou ma belle,
J'espère que ca vite rentrer dans l'ordre.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 26 mai 2019 à 23:51

merci pour l'info meme si j'ai vu des ba nous prévenir sur facebook, moi perso pas reçu de message de ta prt pour d"eventuelles arnaques
bon courage
j'espere que ça va se résoudre vite
bonne soirée

carfax

, le 27 mai 2019 à 07:41

bonjour, comment vas tu? hélas c'est de plus en plus fréquent. je me suis désabonnée par mesure de sécurité. fais moi signe si tu crées un nouveau compte. passe un bon lundi et à bientôt!

alaska44

, le 27 mai 2019 à 09:49

ok c'est noté. bises

Danaé

, le 27 mai 2019 à 10:52

Merci de ton annonce, je vais me désabonner et reviendrai....
Bisous

Vanessa24

, le 27 mai 2019 à 16:42

Merci de nous avoir prévenu. par précaution je me suis désabonnée, mais quand tu aura ton nouveau compte dit le moi pour que je me réabonne avec plaisir. Ils sont vraiment chiant ces pirateurs, surtout si on peut même pas récupérer le compte après. bisous

MANIKA

, le 27 mai 2019 à 17:55

C'est triste je ne voisés l'intérêt de pirater des "petits" compte comme ça (sans vouloir te vexer j'espère que tu comprends ce que je veux dire) bises

Beaute-s

, le 27 mai 2019 à 23:09

C'est vraiment navrant de voir de plus en plus ce genre de pratique ! J'ai été contactée comme je te l'ai dit et heureusement que j'avais pu voir ton post Instagram ! Que c'est pathétique ! J'espère que tu t'es remise! Plein de bisous d'amour!

charcut

, le 28 mai 2019 à 19:17

coucou ..j'ai vu en effet ton message ..je me suis réabonnée ..bisous

Sandee

, le 28 mai 2019 à 20:13

C'est vraiment nul de faire ça! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage et papotages 5/07

HELLO les filles ! Besoin de fraîcheur Ici le week-end s'annonce chaud et dans le Sud encore plus Voici mon verre fraîcheur une mousse fruitée bien fraîche J'ai mixé des abricots + Jus de citron + lait de soja J'ai sorti mes poudres magiques un peu de poudre d'amande un peu de poudre de...

Papotages et partages 27/06

HELLO les filles ! OUI C'EST s o l d e s ! mais pas pour moi Je vous explique pourquoi Vêtements d'été j'ai ce qu'il faut, j'ai complété un peu avant de partir en Crète. Maillots de bain Je les achète à prix réduit, la collection précédente soldée , j'ai une marque chouchou Banana Moon...

Fraîcheur

HELLO les filles ! Chaleur, chaleur ! Je, on ... résiste Je me suis lancée dans des boissons fruitées rafraîchissantes Juste pour la photo impossible de rester sur la terrasse avant 22h En réel cela donne quoi ? Une infusion glacée avec un sachet menthe/citron de J'ai ajouté une fraise + 2...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 6/4