twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains
Attentio'nails

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui je vous présente Attentio'nails. Céline est une prothésiste ongulaire qui vous reçoit à son domicile dans une pièce cozy . Mise à l'aise immédiate ,simple et  à l'écoute elle sait nous conseiller . Ses diplômes sont bien visible . C'est rassurant.

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 14:43

La pose de vernis semi-permanent dur 30min en moyenne. Et coûte 20euro et la tenue est de 3semaines c'est garanti. Une petite déco est offerte si on souhaite. 

Pose de gel au chablon ou capsule également par contre c'est un peu plus long 3h si suivi d'une déco. Cela est un peu plus cher 37 euro mais c'est un travail minutieux il faut être patiente. 

Un grand choix de couleurs c'est dur de choisir. Des petits conseils. 

Des produits de qualité français , une hygiène respecté désinfection du matériel. Si vous habitez Caen ou êtes de passage dans la région n'hésitez pas. 

Il y a un parking pas besoin de chercher pour se stationner , ligne de bus A .

HORAIRES D'OUVERTURE sont flexible . Pour prendre rendez vous c'est ici : http://attentionails.blogspot.fr/#contact
lun.
Fermé
mar.
09:00 – 15:30
mer.
jeu.
ven.
sam.
10:00 – 18:00
dim.
10:00 – 18:00

Son site google pro : http://attentionails.business.site/

son blog : http://attentionails.blogspot.fr/

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 15:14

Coucou, des bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:19

Coucou,
Très jolie couleur :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:53

Sympa la couleur bidou

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:08

coucou
Pour les prix ça va, c'est dans les prix. Très joli ton vernis
bises bon wekkend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail art

Bonsoir J'espère que vous allez toutes bien. Je vous présente un petit nail art que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai tout d'abord appliqué ma base , puis réalisé un dégradé de bleu rose et violet . Ensuite j'ai sorti ma peinture noir et blanche avec mon pinceau fin j'ai essayé de...

nail art étoilé

Bonsoir J'espère que tu vas bien . Je te présente ce jour une manucure avec un jolie vernis violet et j'ai simplement stamper en blanc des motifs d'étoiles pendante . C'est le genre de nail art que je fais quand j'ai pas trop le temps . C'est rapide et cela fait son petit effet. Et toi comment...

manucure love

Bonjour J'espère que tu vas bien . Je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé avec la technique du stamping reverse . Cela est très facile à faire il faut juste avoir du temps et de la patiente. Et cela fait son petit effet ces petits coeurs tout colorés. D'ailleurs portes tu du vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautémanucure love