twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Phinedele
Golden Makeup - le blog de Phinedele

publié le 23 février 2017 Divers › Trucs et astuces

Bien le bonjour les Beauty's !

Pour mon premier article, j'ai décidé de parler de mon problème principal et pas des moindres ; mes CERNES ! Je ne suis pas la seule à qui les cernes pourrissent la vie et c'est pour cela que je vais partager avec vous ma petite solution «miracle». 

Gâtée par la nature, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des cernes plutôt violacées voire noires. Ne trouvant pas d'anti-cernes miracles, j'ai décidé de me tourner vers une astuce assez curieuse, le dentifrice

Réticente au début, conquise à la fin! 

AVANT

cernes

APRES

Le résultat est bluffant non? Pour l'obtenir il vous suffit d'appliquer un peu de dentifrice sur vos cernes (perso j'ai fait avec du Signal intégral 8 actions), vous attendez 10 secondes, vous enlevez le dentifrice et environ 15 minutes plus tard vous verrez la différence!

Attention /!

* N'oubliez pas de fermer l'oeil pendant l'application du dentifrice ! 

* Ne le faites pas tous les jours !

* Pensez à vous hydrater pour éviter les dessèchements !

N'hésitez pas à laissez vos avis! Bonne journée les Beauty's  

Phinedele ∞ 

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Phinedele

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 15:36

alors là ! je n'avais jamasi entendu parler de ça ! tu m'étonnes vu le prix y en a que ça va pas arranger (je parles des fabricants de soinslol ) ...

Phinedele

, le 23 février 2017 à 16:05

Bientôt ils vont nous sortir un dentifrice anticernes haha

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:54

lol ;-) oui avec un bon marketing et un joli packaging bien glamour ça devrait même se vendre très cher ;-)

Marie1967

, le 23 février 2017 à 15:41

coucou ma belle, merci pour l'info , je vais essayer tiens ! bon AM et bisous,Marie

Phinedele

, le 23 février 2017 à 15:59

Pas de soucis, c'est fait pour ça :) tiens moi au courant du résultat! Bisous

avideira

, le 23 février 2017 à 15:43

Coucou, je ne connais pas cette astuce mas je la prends en note car j'ai aussi des cernes assez prononcées !
J'aime beaucoup la bannière de ton blog :)
Et j'ai évalué ton blog avec 5 étoiles
Bisous

Phinedele

, le 23 février 2017 à 15:57

Merci beaucoup Lililou, ça me fait très plaisir! N'hésite pas à me laisser ton avis si tu essayes :) bisous

manon4

, le 23 février 2017 à 16:27

En effet le résultat est bluffant mais faut faire attention que ça ne dessèche pas trop la peau ;) je repasse voter plus tard je peux pas sur le tel ;) bisous

Phinedele

, le 23 février 2017 à 16:45

Oui j'ai oublié de préciser qu'il faut ensuite faire un soin pour justement éviter les dessèchements ! Je vais l'ajouter, merci :)

sabine.d

, le 23 février 2017 à 18:58

Coucou
originale cette astuce, en tous cas elle semble efficace ;)
Bonne soirée, bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 20:06

Bonjour, c'est curieux mais bon si c'est efficace autant le faire et ça ne revient pas cher ! biz

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:17

Coucou j'avais vu ca une fois sur le net et bien entendu j'ai essayé car moi aussi j'ai hérité du duo gagnant (cernes et poches)
une vraie cata chez moi avec un CDY qui m'a brulé assez fort dès l'application
donc je ne retenterait pas l'expérience
bizz belle soirée

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 22:29

Alors la je suis bluffée du résultat ! Merci pour cette astuce!
Bonne soirée bisous

xaphie

, le 24 février 2017 à 09:05

étonnant ce résultat !!!
je suis étonné que tu sois si marqué quand meme..faut dormir la nuit ma belle ..
bonne journée, bizzzzz

Phinedele

, le 24 février 2017 à 13:39

Oui en effet j'ai quelques problèmes de santé et de sommeil haha bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGolden MakeupAtténuer ses cernes avec du DENTIFRICE ?!!