twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 22 mai 2013 Divers › Famille

Salut les B.A , beaucoup d'aventure vécue pendant mon absence .Je commencerais par un petit coucou ,et vous raconte demain tous se qui a pu m'arriver. A demain les B.A

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 09:43

Alors bon retour parmi nous !
Bisous

Marie1967

, le 22 mai 2013 à 09:51

coucou ! bon retour sur B.A et à très vite , bisous, Marie

mamounette21

, le 6 septembre 2013 à 12:17

Je ne suis pas venue depuis longtemps !
Je passe te souhaiter un bon anniversaire !
J'espère que tout va bien pour toi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOT D'ENFANT

Salut les B.A .je dois vous raconter ce que ma fille m'a dit.J'étais en train de me préparer ,quand ma petite Lisa , (7 ans) s'approche de moi ,me regarde avec insistance et me lance:" dis maman tu t'maquille pour pas qu'on voit que t'es presque vieille? qu'auriez-vous...

JENNY5

j'ai retrouver jenny5 au bout de 11 ans ,et oui c'est long ,mais quelle plaisir j'ai eue de la retrouver .Un moment bien agréable passer ensemble que j'espère et ferais tout pour le reproduire .Merci jenny ...... De plus vendredi c'estait l'anniversaire de ma lisa ,elle a...

LES BEAUX-PARENTS

Quelle bonne idée que de passer quatre jours avec ses beaux-parents! A l'heure ou je vous écrit ma belle-mère ronfle tellement fort que je ne peut pas dormir.Apres tout ,la journée appartient a celui qui se leve tot.ET VOUS, PASSERRIEZ-VOUS DES VACANCES AVEC VOS BEAUX-PARENTS?

L'arrivée de rockwoman

je suis toute nouvelle parmi vous les B.A et j'en suis très heureuse j'ai trois enfants ,et je suis mariée .Je suis maman au foyer. Je vais donc vous laisser car j'ai du travaille!Je reviens bientot .Bien c'est un début pour faire connaissance!

bonne anniversaire Mamsolo

Bonne anniversaire a mamsolo !!!! pleins de bonne choses et de bonheur .Je te fais des milliers de bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANbonne anniversaire Mamsolo