twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 7 février 2017 Divers › Humour
AU BISTROT

Un client dit d’un ton peu aimable à la serveuse d’un petit bistrot :

-          Je prendrai un faux-filet saignant, bien saignant !!!

-           Il le sera monsieur, je vous le promets. Le chef s’est disputé avec le patron et il vient de partir en claquant la porte après avoir éteint ses fourneaux !!

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 08:22

lol il va être bien servi !

xaphie

, le 7 février 2017 à 08:53

cela tombe à point !!!
bon mardi la belle, bizzzzz

angemarie

, le 7 février 2017 à 10:54

Bien saignant en effet ...... bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 10:56

ah oui je crois qu'il sera surpris bisous bonne journée

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:57

Pas mal :). Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:36

Hi hi très belle journée ! Bisous

mamounette21

, le 7 février 2017 à 15:16

MDR !!! Il ne va pas être dèçu !!!

misterB

, le 7 février 2017 à 16:21

ah mdr!
gros bisoussssssssssssssss

sam2586

, le 7 février 2017 à 16:49

Lol :) belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans un compartiment de train

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi pendant un sacré bout de temps je serai bourré tous les soirs !! je vais...

LES SOLDES

Lors du premier jours des soldes, un homme tente d’accéder aux portes d’un magasin. Malgré une file d’attente très importante il arrive à se faufiler jusqu’à l’entrée, non sans entendre quelques jurons des personnes présentes. Alors qu’il passe devant une vieille dame pratiquement...

RETOUR DE VOYAGE

Une femme revient en pleine nuit de voyage et rentre doucement dans sa chambre pour en pas réveiller son mari. Des couvertures elle voit dépasser 4 pieds. Son sang ne fait qu’un tour : son mari la trompe !! Elle ressort, prend un balai dans la cuisine, revient et se met à frapper de toutes ses...

Deux vers de terre

Deux vers de terre se rencontrent au milieu d’une pomme : - Bonjour ! - - tu habites dans le quartier ??

A L’HOPITAL

Un homme est transporté aux urgences, les deux oreilles sérieusement brûlées. - Comment est-ce arrivé ? demande le médecin - Figurez-vous que j’étais en train de repasser ma chemise, et le téléphone a sonné. Alors machinalement j’ai porté le fer à mon oreille et j’ai dit allo ?? -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURA L’HOPITAL