twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 21 septembre 2017 Divers › Beauté Addict
Au bonheur des box

Rentrée oblige!   je me suis tournée vers les box beauté afin de pouvoir découvrir pleins de produits dont je ne connais pas encore l'existence et découvrir ainsi d'autres marques que mes habituelles. Je clique donc sur box beauté et là tout un tas de box laquelle choisir? Quelle box me correspondra le mieux? Quels produits? pour quel prix? et je me suis lancée vers la "Beautiful box" très populaire! (depuis cet été) et je dois dire que je ne regrette pas mon choix (je vous présenterai chaque box que j'ai trouvée avec, selon moi, les avantages et inconvénients de chaque box proposée). Puis, je m'intéresse de plus en plus aux cosmétiques bio qui me semblent plus respectueux pour ma peau, plus naturels. Donc je me suis abonnée à la "Biotyful Box" là encore je suis satisfaite de mon choix et j'ai découvert des produits et marques que je choisirais à l'avenir en futur achat. J'ai également commandé sur le site "Betrousse.com" site vraiment très intérressant que je poursuivrai à l'avenir. En parfaite beauty addict j'ai voulu tester aussi la "sweetie box" je viens de la recevoir je la trouve sympa. à l'avenir je souhaite découvrir les produits végan que je ne connais pas très bien encore.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

Scilla64

, le 21 septembre 2017 à 11:21

Coucou ! La Biotyfull box est vraiment une box de qualité, je l'aime beaucoup. J'ai hâte d'avoir tes avis. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousAu bonheur des box