twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 6 mai 2007 Général
Au bord de la piscine...
Plus que 2 petits mois et c'est les grandes vacances !!!

Alors si vous êtes comme moi, vous êtes certainement à la rechercher de
votre nouveau compganon... j'ai nommé votre nouveau maillot de bain !
Car il est bien sûr hors de question d'utiliser celui de l'année passée !!...

Pour moi cette année ça sera un tankini noir (déniché après de longues recherche à la Redoute) et pour le bas je peux mettre plein de couleurs ou de motif pour jouer le contraste, comme ça à chaque fois un nouveau maillot !!

En plus c'est super pratique car ça cache un peu le ventre et on peut le remonter sur son transat pour bronzer...

Et vous ? VOUS L'AVEZ TROUVE LE MAILLOT DE BAIN DE VOS REVES ?!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Candice

, le 7 mai 2007 à 09:19

nan pas encore je cherche un maillot une pièce noir bustier..grrr jolie photo :)

madauphine

, le 10 mai 2007 à 13:24

Moi je veux un shorty en bas et un haut qui maintien bien les seins car j'ai une bonne poitrine... c'est pas évident à trouver !

mega

, le 10 mai 2007 à 14:03

celui en photo il est trop trop beau mais je ne le meterais pas car le brozage au dessus ca doit pas etre terrible...

belleetrebelle

, le 19 mai 2007 à 13:32

justement moi j'habite au bord de la mer et c'est le gros dilemne parce que l'été je suis toujours en maillot de bain et je n'en ait toujours pas trouvé un !!!!!help lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sac préféré entre 1000 !!!

Vous l'avez reconnu, il s'agit bien entendu d'un modèle Chanel qui fait parti de la ligne Cambon sortit en 2004. Je le trouve super-classe avec ces deux "C" croisés sur une base de cuir surpiquée... Mais celui que je trouve le plus joli est le modèle noir avec les deux "C" blancs. Quand à...

Madonna for H&M jour J-1 !

Plus qu'un jour à tenir et nous pourrons toutes nous ruer sur la nouvelle collection "M by Madonna" chez H&M ! Dans une collection TRES cassique et chic, en un seul mot "BCBG", chacune y trouvera son bonheur grâce... - aux couleurs telles que le noir, le blanc , le crème et l'argent... - aux...

Beau et chaud...

Il fait beau ! Il fait chaud ! Alors on sort ses shorts, ses jupes et ses corsaires !! Ca fait tellement de bien d'avoir les jambes à l'air non... ?! Et vous, vous préférez quoi ?

Chaussures brillantissimes...

Comme le disait Coco Chanel à propos des chaussures... "Elles sont le dernier point de l'élégance. Une femme bien chaussée n'est jamais laide". Voici une jolie paire de ballerines pailletées à bouts ouverts en argent, découvertes sur le site de Pimkie, pour être à la pointe de la mode !...

Victoria Couture la marque dédiée aux accessoires et petits tops de luxe à l’effigie d’Hello Kitty.

Si comme moi vous adorez le rose et tout ce qui est "Kawaï" (mignon), vous adorez sans aucun doute le petit chat HELLO KITTY. Alors pour toutes celles qui sont restées des petites filles ou qui sont à leur tour maman et qui veulent faire plaisir à leur princesse, allez jeter un coup d'oeil à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Victoria Couture la marque dédiée aux accessoires et petits tops de luxe à l’effigie d’Hello Kitty.