twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Il fait beau,j'aime bien prendre soin de moi,mais mon intérieur aussi,

donc hier j'ai commencer à poncer cette sellette.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:46

En marron quelle horreur ,je vais la repeindre en blanche,rehaussée de gris,comme je l'ai appris aux ateliers bricolage de Leroy Merlin.

Les places sont restreintes,car les employés sont des accompagnateurs supers,et ont rit bien.

Je poserai dessus.

Cette plante que j'ai achetés dimanche au marché.5e.

Sinon mes plantes commencent à montrer leurs bouts de leurs nez.

Ma lavande,je ne sais pas si elle va fleurir cette année.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:46Quelques tulipes.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:47Par contre cette année j'aurai un peu de lilas,je l'ai acheter l'an passer,j'ai eu que des feuilles,mais la ,il va bien fleurir.

Belle journée.Photo ajoutée le 20/03/2017 à 08:56

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Minimag85

, le 28 mars 2017 à 10:03

coucou. moi aussi j'ai fait plein de semis : tomates, courgettes, poivrons, butternut....ça pousse.
Bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 10:07

Toi tu as un jardin,ici ont peu en louer;mais s'est trop dur,pour becher,planter,mais j'aimerais bien.
Bisous.

sabine.d

, le 28 mars 2017 à 10:04

Hello
ça semble sympa ces ateliers bricolage :)
Dans notre jardin, il y a de plus en plus de couleurs et de fleurs qui sortent aussi, on voit la différence de jour en jour
Bonne journée,bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 10:09

Oui,un jardin s'est encore plus beau,malheureusement,les jardins à louer sont loin de chez moi,et seule je n'y arriverais pas.
Bisous.

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:18

tu auras un beau balcon fleurit..
mes fleurs s'éveillent aussi, le lilas est en bouton, le muguet aussi
vivement l'été..
bizzz

valence42

, le 28 mars 2017 à 17:56

Moi j'ai oublier le muguet quelle cruche.
Bisous.

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 10:27

Sympa l'idée de redonner un coup de jeune à ta sellette !
Les plantes sortent à la vitesse grand V
Bisous et bonne journée ensoleillée

valence42

, le 28 mars 2017 à 17:57

J'y suis à fond,je serais contente du résultat quand elle sera finie,je ferais une photos.
Bisous et bonne soirée.

manon4

, le 28 mars 2017 à 10:56

ça va être sympa de cette couleur ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:45

hihi quel courage ! moi je regarde les objets à peindre mais je ne fais pas beurk bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 12:44

J'ai repeint une table de jardin ....une seconde attend et ensuite un semainier et une commode à décaper et repeindre ....dommage que mon fiston et son amie soient loin , ils ont décapé et repeint plein de petits meubles récupérés pour chez eux ☺
Tes plantes poussent bien jeunette , bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 17:58

S'est super de repeindre des meubles,sa fait un changement radical dans une maison,
Des bisous.

Meili

, le 28 mars 2017 à 12:54

Bonjour Valence, je déteste poncer, trop de saleté partout et trop long, pas de patience ! alors bon courage ♥ biz

valence42

, le 28 mars 2017 à 18:00

Je l'ai poncer sur mon balcon,à la mains ,avec des gants,quand ont aiment ...........
Bisous.

Kinou64

, le 28 mars 2017 à 13:04

coucou ma belle sympa ton bricolage pas facile de poncer mais après se sera top bonne aprum

valence42

, le 28 mars 2017 à 18:01

Sa va bien et vite,le plus dur se sont les petits détails,mais il faut aimer.
Bisous.

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:49

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! sympa de bricoler , je n'ai pas la patience.... Ici aussi j'ai toutes mes fleurs qui poussent dans le jardin, c'est super joli le printemps ! bon AM et gros bisous mon amie, Marie

valence42

, le 28 mars 2017 à 18:02

Sa fait du bien de bricoler,j'aime sa,j'ai refait mon meuble en rotin de la sdb.
Bisous ma Marie.

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:50

Coucou , un jolie endroit fleurit :) bonne journée bisouss

valence42

, le 28 mars 2017 à 18:02

Oui,pas de jardin,donc je me débrouille.
Bisous.

vitamine68

, le 28 mars 2017 à 16:20

Coucou ma belle, c'est chouette de faire les choses par soi même , c'est valorisant. Et tu as de belles plantes. Je n'ai malheureusement pas la main verte! :/ Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 28 mars 2017 à 18:04

J'ai toujours bricoler,fait les tapisseries,repeindre,pour les plantes aussi,je m'en sors pas mal,reste les bacs de géraniums.
Bisous.

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:50

Bonne idée en plus c pas trop grand à poncer et à peindre donc faisable sans trop de prise de tête .. bis

Vanessaba24

, le 28 mars 2017 à 20:48

Coucou, tu as raison en blanc et gris c'est plus jolie. c'est exactement les tons que j'ai choisi pour ma maison :) bisous

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:37

S'est magnifique,avec quelques touches de pastels,le top .
Bisous.

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 20:53

J'aime bien repeindre des meubles :)
bisous

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:27

En blanc, ce sera top !
De jolies plates dis donc ;)
Des bisous ☺

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:40

Oui,j'aime le blanc et gris,un peu de pastel en déco.
Bisous.

karbou

, le 28 mars 2017 à 23:16

J'adore les lilas c'est mes arbres préféré. Dommage qu'ils restent pas fleuris plus longtemps. Moi aussi je me suis mise au ponçage (à peu près) et à la peinture. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes facons lolita

bonjour les filles heureuse que le soleil soit enfin revenut helas ont nous promet la pluie pour ce week-end berk ;j espere qu il vont se trompe aujourd hui j ai recut mon colis tant attedus de flacons lolita je n avait pas les 3 premiers ;s est a dire celui avec la guipure...

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

ma vitrine

la voila installee et deja pleine ;sans compte qu ils m e reste des minis ; on verra plus tard et vous le week-end bien passe de bonnes brocantes moi tranquille ;mes framboises sont excellentes ;et mes groseilles aussi ;d ailleurs la mere a nico va faire de la gelee; moi sait pas faire se genre de...

mon miroir soleil

je continue dans la deco avec ; ce miroir soleil toujours dans la meme boutique. a force j arriverais bien a obtenir un prix sur un ; magnifique fauteuil voltaire repeind en blanc et recouvert de tissu a matelas;il est encore trop cher pour moi;mais il est magnifique; sinon le quizz est...

bougie valentina

bonjour; le temps des bougies revient;finit pour moi les aérosols; voici la bougie de "valentino";VALENTINA. QUI BIEN SUR REJOINT MA COLLECTION. j'ai trouves des fruits du dragon; des fruits exotiques ceux -la viennent du vietnam; bon vendredi;et pour mes autres bougies ;se sera pour demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.bougie valentina