twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 16 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
Au ciné j'ai vu Bridget Jones baby

Hello b.a

Aujourd'hui on parle ciné

J'ai vu le troisième Bridget Jones

Le pich par allociné

"Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???"

Ce que j'en pense

Il y a quelques mois, j'avais lu le pitch du livre folle de lui et j'avais été déçue, en gros Marc Darcy est mort. Bridget élève deux enfants et est devenu cougar...

Du coup, je n'avais pas envie de voir la suite mais le livre et le film n'ont rien à voir! Et je vous avoue que j'en suis ravie.

J'ai beaucoup aimé ce troisieme volet, retrouvé les acteurs c'est plutôt sympa même si physiquement je préférais Renée avant... Et Patrick Dempsey est top. J'ai beaucoup ri. Un quatrième pourquoi pas sans mort svp.....

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

zazie

, le 16 novembre 2016 à 16:19

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce film qui me tenterait bien.
Bisous et bonne fin de journée.
zazie

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:18

coucou je l'ai vu aussi j'ai adoré
bizz Giulia

rudy241

, le 17 novembre 2016 à 10:54

C'est clair que Renée a passé son visage à la moulinette... Je l'ai vu aussi et c'était sympa mais pas transcendant, je crois que j'avais trop aimé le 1er film. ;-) rudy241

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 15:35

un film pour rire et pleurer !! cela me tente bien...
merci pour ton avis, bizz

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:08

Coucou, merci pour ton ciné.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au ciné, j'ai vu: La fille du train

Hello b.a Mardi avec Mister nous sommes allés au cinéma. Nous devions voir Miss perigrine puis c'était complet. Du coup nous sommes allés voir La fille du train: Le pitch par allociné "Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son...

Dans ma boîte aux lettres

Hello Voilà enfin le week-end Cette semaine dans ma bal - des places de ciné gagné sur skyrock, nous allons voir ce film demain. - une enveloppe de thés suite à un mail échangé avec le sav de la thé box - une enveloppe de Flora bella avec des échantillons pour un sandwich Sodebo puis 3...

J'ai lu (1)

Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand Le résumé "Ils étaient partis en chahutant dans l'escalier. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je...

Au ciné j'ai vu: Don't breathe

Au ciné j'ai vu Don't breathe Le pitch by allociné: "Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune sœur d’une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesAu ciné j'ai vu: Don't breathe