twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 3 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
Au ciné, j'ai vu: La fille du train

Hello b.a

Mardi avec Mister nous sommes allés au cinéma. Nous devions voir Miss perigrine puis c'était complet. Du coup nous sommes allés voir

La fille du train:

Le pitch par allociné

"Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère."

Je dois dire qu'au début j'ai cru à un téléfilm de l'après midi sur m6. Mais petit à petit l'intrigue est prenante et l'on cherche le véritable coupable. Je dois vous avouer que j'ai eu tout faux. Mister à aimé aussi même s'il m'est apparu un peu septique au début. Emily blunt est démentielle dans ce rôle d'une femme alcooliqu. On est loin de son rôle culcul praline dans le diable s'habille en Prada.

Vous l'avez vu?

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 18:06

coucou merci pour ton avis, je retiens on a vu Miss peregrine, très bien mais il ne faut pas lâcher le fil de l'histoire, bisous bonne soirée

zazie

, le 3 novembre 2016 à 19:58

Coucou,
Merci pour ton avis ! Je pense que j'aimerais bien aussi .
Bisous et bonne soirée.

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:23

Il a l'air pas mal merci pour ton avis :)
bisous

vitamine68

, le 3 novembre 2016 à 22:01

Coucou ma belle! :) Je ne l'ai pas vu mais il me tente bien. Mais par contre j'ai lu le roman dont est tiré ce film. Prenant !!! Bisous et merci pour ton avis ;)

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 11:48

Coucou ma belle,
ma mère n'arrête pas de m'en parler, elle veut aller le voir :o)
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:25

Coucou, merci pour ton avis, le roman me tente.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai lu (2)

Entre mes mains le bonheur se faufile Agnès Martin-Lugand Le pitch: "Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frustrant, elle s’échappe dans des drapés vaporeux et de sages petites robes sur mesure. La couture est son...

Hier j'ai vu La légende du roi Arthur

Hier nous étions sur Lille entre autres pour voir: Le spectacle la légende du roi Arthur au Zénith Aréna. Je dois vous dire que beaucoup de monde était au rendez-vous. En Janvier sur vente privée, Mister B. m'a offert une place pour aller voir cette comédie musicale. Je les avais raté cet...

J'ai lu N'oublier jamais de Michel Bussi

Il y a quelque temps en brocante je tombais sur un livre de Michel Bussi. Il s'agit d'un avion sans elle, J'en avais entendu parler via des swaps.... Je l'ai lu et j'ai adoré du coup j'en ai cherché d'autres et je suis tombée sur: N'oublier jamais. Voici le résumé: " Vous croisez au bord d'une...

Au ciné j'ai vu: Don't breathe

Au ciné j'ai vu Don't breathe Le pitch by allociné: "Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune sœur d’une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesAu ciné j'ai vu: Don't breathe