twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 9 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel
Au ciné : Otez-moi d'un doute

Hier j'ai été au cinéma voir Otez-moi d'un doute, avec Cécile de France et François Damiens. Un homme apprend à près de 50 ans que son père n'est pas son père. Il retrouve son vrai père... dont il tombe amoureux de la fille, soit sa demi-soeur.
Ajoutez à cela une fille qui décide d'avoir un bébé sans père, et voici une jolie histoire de famille, pleine de quiproquos et de non-dits !

C'est un film sympathique, parfois très drôle, parfois émouvant, qui se regarde avec plaisir. Sans compter les jolis paysages de la Bretagne !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 20:35

Bonne soirée ma belle et merci pour cet avis ciné , bisous

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 21:24

COucou j'ai vu la bande annoncé moi cet acteur je l'adore déjà ( tu as vu ses schetchs? ) bises

Nadja

, le 11 septembre 2017 à 21:00

Non j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais vu ses sketchs, il faudra que je regarde ça!

Sandee

, le 9 septembre 2017 à 21:38

Coucou, ça doit être assez sympa comme film! Bisous

carfax

, le 10 septembre 2017 à 13:04

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que je n'aime pas le cinéma français. ce n'est pas du tout le genre de film auquel j'accroche. passe un bon dimanche et à bientôt!

Nadja

, le 11 septembre 2017 à 21:00

Il en faut pour tous les goûts. :)

blanche neige

, le 10 septembre 2017 à 15:32

Merci pour ce partage cinématographique
bon dimanche ma belle bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:27

CC merci pour cet avis.
Bis

lucymio2222

, le 10 septembre 2017 à 22:23

j'ai vu l'affiche, il me tente bien ce film car ce sont de bons acteurs. Bonne soirée, biz

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:59

coucou
J'ai entendu parler du filme, merci pour ton avis
bise, bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 07:53

Coucou
Un film bien sympa à voir !
Nous dans un tout autre registre, on a été voir Atomic Blonde et Hitman &Bodyguard ^^
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures d'été

Bouquiner au soleil les pieds dans le sable, ou à l'ombre dans une chaise longue... le rêve non? Cela ne vous étonnera donc pas si je vous dis que j'ai pas mal lu cet été. Des livres légers surtout, des histoires de filles, des romances, des comédies, des feels goods comme on dit...

Cinéma : Nos années folles

Ce week-end, j'avais prévu d'aller me balader à Dijon pour les Journées du Patrimoine. Et puis entre le temps tout gris hier matin, une machine à laver en panne, une copine qui me laisse tomber, un peu de fatigue... j'ai eu la flemme de faire les 2 heures de route. Alors à la place, c'est...

Un peu de lecture

Un petit avis rapide sur mes derniers livres lus... Des lectures assez légères, qui auraient été parfaites pour les vacances, mais qui sont très bien aussi pour se changer les idées en rentrant du bureau. "Jules" de Didier Van Cauwelaert J'ai adoré l'histoire de ce chien d'aveugle dont la...

Mauvaise foi

Hier soir, j'ai regardé le film Mauvaise foi , de et avec Roshdy Zem et Cécile de France. J'avais loupé ce film à sa sortie ciné, donc j'étais contente qu'il soit diffusé aussi tôt à la télévision. Comme prévu, j'ai bien aimé ce film, qui est drôle, bien fait, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direMauvaise foi