Prêtes pour un beau voyage ?
Suis moi, je t'emmène au cœur de l'ayurvéda, pour découvrir une gamme naturelle pour tes cheveux.....Et faire le fête ! Car .....
Je t'en parle à la fin de l'article ....
Si je te dis : Nourrir, hydrater, gainer, rééquilibrer, tonifier ....
Tu me dis ....Tu me dis ?
Bon ! Si je te dis : Élixir sucré, huile fleurie, crème sucrée, Eau d'Elhaz, bain fleuri, Épicée .....
Oui je sais ! Tu vas me dire que j'ai déjà fait plusieurs revues sur
Et encore d'autres si ma mémoire est bonne ...
Tadam ! Roulement de tambour ......
Je passe donc aux couleurs de fête, couleurs de cadeaux, couleurs de délices saisonnales ...
A l'occasion des 2 ans de la gamme,
Pour remercier la fidélité de toutes les personnes qui aiment les délices d'Azylis, un grand tirage au sort le 24 décembre prochain...
L' heureuse gagnante de ce tirage remportera ... Si si tu as bien lu ! toute la gamme des délices en grand format !!! Soit 7 produits au total, les shampoings " crème sucrée" et " l'épicée" en 200ml, les élixirs en 50 ml, les bains en 200 ml et l'eau d'Elhaz en 100ml .
Pour participer, tu dois liké la photo des 2 ans de l'anniversaire des délices
en mettant un petit commentaire comme quoi tu participes avec grand plaisir au tirage au sort .
Le top départ... Le 01 Décembre
Pour toutes celles qui seront au rendez-vous le premier jour, chut ! c'est entre toi et moi ! Tu peux également souhaiter un Bon Anniversaire à Cécile !
Une fois le tirage au sort effectué, le 24 décembre et la gagnante nommée m'enverra son adresse ici et LES DÉLICES D'AZYLIS lui feront parvenir son cadeau directement.
Je ne peux résister aux délices et je ne pense pas que cela soit un défaut ....
Quelle chance pour la future gagnante, je l'envie déjà !
Non ! Je resterais honnête, promis ! Et je ne m'inventerais pas une nouvelle identité pour gagner toute la gamme ....Wahouuu ! Cela va demander un effort considérable !
Comme le dit une "publicité", c'est l'jeu ma pauvr' Lucette !
" L'épicée" en 200 ml ...."Ho mon dieu !" une vrai torture, quand je devrais donné l'adresse de la gagnante ! Blague à part, je tiens à te dire, que ce dernier, est une vrai tuerie !
Tout est parfait !
Son parfum, sa texture, et surtout le résultat obtenu sur les cheveux et bien évidement le bien-être qu'il procure ....
The best of the best !
Je n'ai pu m’empêcher de donner mon avis ....
Sur ce ....
Nous sommes le 01 décembre !
Alors on files sur
et toutes en chœur et en cœur ....
Les délices d'Azilys & Cécile !
Une fois ton joli et doux message publié, viens par mail (ici sur le blog) me donner le lien de ton com ainsi que tes coordonnées postale ...
En effet plusieurs blogs participent à ce bel évènement, et ce sera la marque elle même qui enverra le beau cadeau à la chanceuse tiré au sort ....
C'est donc la seule condition afin de valider ta participation
Mais tu peux si seulement tu le désires "Aimer mon article", me rajouter des "étoiles dans mon ciel", et même t'abonner à mes alertes ....
Envois moi vite ton numéros de téléphone, et
t'enverrons ton magnifique cadeau ....
JOYEUX NOËL Alinanisette
diorella78, le 27 novembre 2014 à 16:40
Oh my god!!!!! Le 1er décembre, je serai au taquet!!! Merci pour ce sublime concours!! Oh la la, la gagnante aura bcp de chance!!!
J'aime bcp la phrase qui s'affiche quand on met la souris sur ton image, comment tu fais??! Gros bisous
amazonEd, le 27 novembre 2014 à 16:43
Comme tu dis ....Ho my god !
Pour la question ; quand tu mets le lien pour ton image, il suffit de remplir la case "titre" ;-)
bisoutoudoux
diorella78, le 27 novembre 2014 à 16:53
Je n'avais jamais fait attention! Merci bcp!!! Bisous
amazonEd, le 27 novembre 2014 à 16:54
avec plaisir ma belle ....
amazonEd, le 1er décembre 2014 à 01:07
Le top départ est .....Maintenant !
Files !
;-)
www.facebook.com/…
PS : lis la mise à jour pour les conditions ;-)
♥bisoutoudoux♥
diorella78, le 1er décembre 2014 à 16:37
Merci j'y vais de ce pas :-) Gros bisous!!!