twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 27 septembre 2012 Beauté › Soins
--au gré de mes pérégrinations:Mélina--

Bonjour

Je ne suis pas très en forme depuis hier,mais voilà on ne peut pas avoir 4saisons et ne pas subir les désagréments que ça cause (pluie,vent,...)parce que de la d'où je vie s on n'a que deux saisons(hiver et été)

Alors je me suis baladée sur le net au départ pour chercher un soin pour femmes enceintes(non rangez les layettes c'est pour ma sœur) et j'ai découvert ce site  http://www.lemondedemelina.com/  bon j'ai un peu oublié ma sœur je l'avoue et j'y suis

restée un peu plus que prévu 

Pour celles qui aiment le bio,les produits un peu différents (boue de la mer morte,

Huile de copaiba,de Damas)et qui veulent faire une bonne action tout en étant jolie

(Ils reversent une partie de leurs bénéfices à SOS enfants)

Je dois avouer que ce n'est pas trop le bio qui m'a attiré mais la diversité des choix de produits qu'elle offre et comme j'aime vraiment tout tester ce n'est pas pour me déplaire 

Reste plus qu'à attendre (j'ai fait une demande d'échantillons sait on jamais )

À part moi qui d'autre connait le monde de Melina?

http://www.lemondedemelina.com/

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Boni

, le 27 septembre 2012 à 12:21

Melina = connais pas !! Mais je suis un peu comme toi, je m'égare souvent du but que je m'étais fixée et je furète un peu partout. Et ensuite, je n'ai plus le temps de passer lire les articles de mes copinautes , oups !!!! J'espère que tu obtiendras rapidement les échantillons que tu as demandés afin de te faire ta propre opinion . Parfois on lit de bons avis sur certains produits et quand on les achète, on est déçue !!!! Bon jeudi beauté débutante ^_^ Bisous

SandrineDa Silva

, le 27 septembre 2012 à 12:30

coucou je ne connais pas mais je serais curieuse de découvir.... bises bonne journée

EnjoySimplicity

, le 27 septembre 2012 à 13:11

je ne connais pas du tout ce site, je vais y faire un tour :)
bisous

jenniferbt1

, le 27 septembre 2012 à 13:18

la guerre des échantillons pour moi perso :) bonne journée

Boni

, le 27 septembre 2012 à 13:26

Tu peux avoir un bracelet TM gratuitement ??? Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boni

, le 27 septembre 2012 à 13:53

Ah bon, tu as eu le mobile Chanel toi aussi ?? Je pensais être la seule à l'avoir reçu en guise de lot de consolation ^_^ Je vais obtenir la céramique dont je rêvais grâce à une gentille BA. Youpi !!!!!!!!!!

Danaé

, le 27 septembre 2012 à 15:03

Je ne connais pas mais je vais suivre ton lien pour découvrir ! bisous et bel aprèm !

cieldazur

, le 27 septembre 2012 à 15:27

ce qui me plait c'est qu'une partie des bénéfices aille à une ong, bonne journée

dumbo45

, le 27 septembre 2012 à 16:32

Je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles ... Je rêverai d'un soin détente en institut, mais ça coûte cher donc je continue d'en rêver :) bon après-midi

dumbo45

, le 27 septembre 2012 à 16:34

Ah oui aussi, comme je ne sais pas si tu verras ma réponse sous ton commentaire, tu as oublié de mettre un petit "j'aime" sous mon article concours, préviens moi dès que c'est fait que je puisse valider ta participation ;)

dumbo45

, le 27 septembre 2012 à 16:35

Je sais pas ce que j'ai fumé moi, j'ai pensé que c'était un soin à bénéficier, pas un produit lol, j'suis fatiguée -_- désolée pour mon premier commentaire HS

angemarie

, le 27 septembre 2012 à 16:59

Je ne connais pas , je vais aller voir , bisous

milychou

, le 27 septembre 2012 à 17:31

connais pas mais si tu cherche un soin pour ta soeur (à la base ^^) Lierac fait vraiment de très bon produits spécifiques

mymi_74

, le 27 septembre 2012 à 18:29

coucou, merci pour cette découverte et j'espèe que tu vas mieux

chouchousudiste

, le 27 septembre 2012 à 19:46

cc oh j n connaissais pas merci pour la decouverte bonne soirée kiss

renard.annesophie

, le 27 septembre 2012 à 21:18

Coucou je ne connait pas du tout merci pour ton article, ah oui ça serai bien que tu es des échantillons on aura ton avis moi c'est comme même le bio qui m'attire de plus en plus bisou

mataja

, le 27 septembre 2012 à 21:47

Bonsoir, je ne connais pas du tout ce site, merci pour cette decouverte, bisou.

ticia

, le 28 septembre 2012 à 08:07

bonjour,
j'avoue que ne connais pas du tout même de nom! Mais je vais aller y faire un tour, merci de cette info en tout cas, bisous

mylnette

, le 29 septembre 2012 à 09:06

Merci de nous faire découvrir ce site, j'aime beaucoup leur présenttation ( qui me fait penser à Cinq Mondes) et leur démarche éthique. On a envie d'en savoir plus, et de tester leurs produits.
Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, tu vis où ?
Ton profil indique la Drôme. Il n'y a que 2 saisons dans le sud de la France ?
:o))))

Inconnu(e)

, le 29 septembre 2012 à 13:14

Je connais, j'ai passé plusieurs commandes, toujours un grand bonheur !! Et Sabrina est adorable... Bref : testé et approuvé

Aline NaturElle

, le 1er octobre 2012 à 05:23

Très intéressant, je vais de suite voir ce site !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit millefeuille pour commencer?

Bonjour!!!!!! Un millefeuille les amies?non pas le gâteau on est déjà assez rembourrées du popotin comme ça mais le soin millefeuille,ou layering en anglais! Pour faire simple c'est en fait un soin de la peau à faire jour et nuit qui comprend: un démaquillage à l'huile,un autre nettoyage au...

Soin 2 en 1 Sephora

Bonjour Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora . Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau. Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced...

Non aux grosses taches

Bonjour Comme beaucoup de malchanceuses j'ai des tâches:principalement du au soleil mais aussi aux boutons triturés Ma seule chance c'est qu'ils ne sont pas souvent au visage mes boutons ,là j'en ai eu au cou et bien entendu même si c'est interdit j'ai gratté( jouissiffff) J'ai dégainé ma...

Une bouteille à la mer?

Bonjour Pendant mes vacances j'ai trouvé le moyen de m'acheter des produits de beauté.. -des crèmes solaires Lovea -un parfum pour Mini moi et moi (j'en reparlerais ici) -et cette solution micellaire Bioderma ICI La pharmacienne ou j'étais me l'a conseillé fortement quand je lui expliquait mon...

Le froid c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

Bonjour J'hiberne depuis l'hiver Devant un feu de cheminée Blottie sous un plaid bien moelleux Pendant que chéri me fait des crêpes hummmm en fait c'est ce que je voudrais Mais j'ai un microbe de presque 2ans et qu'on pas de cheminée ni de Cyril Lignac à la maison Et surtout qu'elle adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamLe froid c'est tabou on en viendra tous à bout!!!