twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 28 mai 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Au jardin

Un peu occupée au jardin et en ce moment

C'est un régal pour les yeux donc si je suis un peu moins sur BA mais dehors au soleil et je viens partager avec vous quelques fleurs de mon jardin....

Aujourd'hui le massif de mes premières roses et les iris

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

ladyamandineg

, le 28 mai 2015 à 18:33

coucou Biojou
c'est vrai que les jardins fleurissent et c'est très joli :)
bonne soiree, bises :))

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 19:14

Bonjour !
Comme je te comprends !
Merci pour ce joli partage ☺
Bisous

charcut

, le 28 mai 2015 à 19:21

coucou. moi aussi je profite du jardin. j'aime beaucoup jardiner . je viens de ramasser un bol de fraises .. jolies fleurs . bies

Meili

, le 28 mai 2015 à 20:09

bonjour, j'adore les roses, ça doit être bien jolie en ce moment chez toi ! biz

ptitcilou

, le 28 mai 2015 à 20:17

de bien belles fleurs , merci pour ton passage sur mon blog , bonne soirée , gros bisous

angemarie

, le 28 mai 2015 à 21:41

J'ai deux rosiers sur mes trois qui sont en fleurs , c'est vrai que la nature est magnifique en ce moment , bisous

Vicchristine

, le 29 mai 2015 à 00:14

et tu as tout à fait raison ^^

MANIKA

, le 29 mai 2015 à 09:04

C'est vrai que la nature est belle en ce moment ! bonne journée

babay20

, le 29 mai 2015 à 09:18

hello miss!merci pour cette photo très jolie!
gros bisous

margocha72

, le 1er juin 2015 à 20:03

Coucou, tes fleurs sont très jolies, un vrai plaisir pour les yeux. Bonne soirée, bisous

karbou

, le 8 juin 2015 à 19:03

Ca a l'air bien vert chez toi. dommage que tu n'aies pas mis plus de photo :) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

alors du travail.... et des vacances....

Je vous avais parlé du rangement de ma maison .... qui m'a occupée tout l'hiver et voilà le résultat : j'ai utilisé tous les meubles de famille : lits des enfants, jouets des enfants, déco retro.....que des souvenirs de ma vie.... Bon il y a encore à faire .....Donc à suivre l'évolution...

Noël 17 en bio .... générosité Claude Nougaro

Noël aujourd'hui dans ma case la générosité pour tous ceux qui luttent contre l'adversité et par exemple la maladie pour nous ce weekend c'était le cas nous avions le repas de Noël de l'association de parkinsoniens de l'Orne et grâce à des jeunes passionnés de musique, grâce à des amis...

Noël 5 mon calendrier de l'avent, les grands ...offrir la lecture

Noël en bio : premier cadeau adulte les livres encore et toujours les livres Mon auteur préféré Gilles LEROY Son dernier livre Dormir avec ceux qu'on aime "...étreindre une main, c’est tout donner, d’un coup, sans prudence, sans contrat, sans rien. Tenir la main, tous les enfants le...

Noël en bio 6 cosmétique ... le plein des bons plans sur internet ET CHEZ SOI

Grâce au bon plan envoyé dans nos boites mails , ou conseillés par nos amies BA nous pouvons offrir des cosmétiques bio à notre famille, nos amis.... voilà mes deux derniers plans en prévision de Noël : la Glossybox Privé 5 produits maquillage LAVERA pour 19€ La Boite à Beauté , ma...

Mon calendrier de l'avent et ses surprises

Première petite case mystérieuse Si je vous dis : "..... C'est la personne qui le porte qui lui donne son genre .... " que porte cette personne? La première bonne réponse recevra une surprise de mon calendrier........ Réponse demain !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouMon calendrier de l'avent et ses surprises