twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 30 juillet 2018 Beauté › Parfum

123

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel, un boisé aromatique absolument captivant qui se pare d'un bleu puissant fort et captivant comme l'acteur qui le représente. Ce mariage de cèdre et de santal lui confère ses notes profondes et sensuelles qui, vraiment, le révèle ! Acheté sur origines parfums car 30 euros moins chers que chez ses concurrents. Puis, en second choix je vous conseille The scent intense d'Hugo Boss, une version très soutenue et magnétique avec toujours cet accord fruit de gingembre/maninka/cuir/cardamome mais relevé avec la présence de vanille. Toujours moins chers de 20 euros sur origines parfums. Puis le troisième mais pas des moindres, L'homme idéal de Guerlain, en version eau de parfum, j'apprécie beaucoup cet opus ou tout tourne autour de l'amande, cet élément souvent utilisé pour la femme est cette fois-ci mis à bien pour sublimer au quotidien, le masculin ! Vous l'aurez deviné encore moins cher chez origines parfums de 40 euros ce qui n'est pas négligeable avec en plus, cadeau de marque et échantillons de nouveautés. Si vous calculez j'ai encore fait de bonnes affaires avec 30+20+40 = 90 euros d'économies ! Je ne me lasse pas de ce site, j'adore y aller et faire de bonnes affaires, faire et me faire plaisir. Belle soirée les filles, des bisous

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

AliasMorticia

, le 31 juillet 2018 à 07:38

Coucou
Monsieur Morticia porte The Scent d'Hugo Boss. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce parfum, du coup je lui ai offert
Bisous

MA541

, le 10 août 2018 à 21:22

Bonsoir ah je l'adore celui-là bisous

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2018 à 09:57

Coucou, pour le mien c'est eux extrême sauvage, bisous

MA541

, le 10 août 2018 à 21:20

Bonsoir Alex ah bon choix également :)

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 13:45

coucou
Très bonne affaire, j'ai commandé en Mars sur le site, pour l'anniversaire de mon chéri, cela valait le coup. Je connais ces parfums de nom mais je ne les ai pas senti
bise

MA541

, le 10 août 2018 à 21:24

Bonsoir oui et les cadeaux de marques glissé dans le colis une merveille ! bisous belle soirée

carfax

, le 11 août 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? toujours pas de monsieur a parfumer ici ;) passe un bon week end et à bientôt!

MA541

, le 12 août 2018 à 16:19

Bonjour Virginie, mais si, toujours un Mr à parfumer dans son entourage, père, frère, oncle, beau père, copain, ami etc bisous belle journée :)

carfax

, le 13 août 2018 à 10:43

j'avoue que c'est assez limité chez moi ;) bon lundi!

MA541

, le 16 août 2018 à 12:11

Ah mince heureusement il y a les parfums femmes qui sont, sur origines parfums, pas chers et pas mal :)

carfax

, le 17 août 2018 à 10:20

oui j'a regardé une fois ou deux, c'est intéressant. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Ma Lacoste addiction

Bonjour les filles ! Je plaide coupable, j'ai craqué ! Et oui, encore ! Mais que voulez-vous quand je vois des grandes marques à petits prix ( -30%) je n'ai pas peur du banquier ! Frais, doux, pétillant, naturelle, sensuelle, élégante, ce trio Lacoste il me le fallait ! Vous connaissez ? Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMa Lacoste addiction