twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 10 décembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Au menu..

Aujourd'hui derniers achats pour dimanche midi: j'invite ma maman ainsi que les parents de mon copain, qui vont se rencontrer pour la première fois. J'ai découvert plusieurs bonnes recettes dans le magazine Vie Pratique Gourmand, Voici le menu:
- Apéritif: brick roquefort poires, toasts aux champignons de paris, toats aux pruneaux et jambon fumé, Mousseline de betterraves
- Entrée: soupe de potiron
- Plat: Rosbif et sa marinade avec purée de carottes
- Fromages divers avec du pain au potiron
- Tarte aux pommes et poires
Alors, qu'en pensez-vous? moi ça me semble bien délicieux tout ça, le seul hic c'est que lla majoriét des choses, je vais les faire pour la première fois... Alors croisez les doigts pour moi!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

dileme89

, le 10 décembre 2009 à 09:45

coucou hum sa ma l'aire d'etre bon ce que tu vas faire passe une bonne journée bisous

timariage

, le 10 décembre 2009 à 10:08

Ah oui l'amitié c'est bien une chose en laquelle je ne crois plus. Même avec ma collègue je prends mes distances... Ce menu me donne l'eau à la bouche ! Ne t'inquiètes pas si tu suis bien la recette pas de soucis. Biz

singierlulu

, le 10 décembre 2009 à 10:08

je croise les doigt pour toi beatriz j'espere que ca se passera bien alors courage no stress et tiens nous au courant biz a toi bonne journee

Sunnie

, le 10 décembre 2009 à 21:02

ouaaaaaaaa levenement!!Eh ben dis donc et tu fais ça bien en pluss!!! cest pas un truc qui arriverait chez moi..dabord parce que jinvite jms lol et puis ensuite parce que ...euh non rien ..c aps la peine de parler de la relation merveilleuse qeu jai ac les parents de mon homme...deja que la relation ac mon homme va deja mal... .Mais dis donc je vois que tu fais tout!!! tes une sacré cuisiniere! et ton cheri fait des trucs aussi?ou cest tout toi? non parce quau debut jpensais que tu te ferais aider par picard,cest tt aussi bon que le fait maison..ms si tu fais vraiment tout toi toute seule alors la chapeau!!en plus il est super ton menu..mm moi la difficile jmangerai de tout,enfin pas du rosbif ms sinon tout me plait!!Qd jpense a tout ce que tu sais faire , les travaux , la cuisine... il en a de la chance ton homme davoir trouvé la perle il le sait ?lol!!Moi je me sens bien petite a coté de toi..hihi..ms je sais faire dautres choses ss doute...euh décorer, et promener le chien! lol!! allez gros bisous et tinquietes pas besoin de croiser les doigts tout va bien se passer,tes une championne!!

moHa

, le 10 décembre 2009 à 22:54

Hello !dans ce que tu nommes menu : il y a deux repas ?hum...pour le déjeuner et le dîner...???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bar à Tapas

Hum; On était hier dans un bar à tapas.. c'était trop trop bon!! "El Pimento"! Je vous souhaite une excellent week end!!

Nouvel An préparatifs!

Au programme: - deux tiramisus - un cake salé - thé chez une cops - emballage cadeau pour beau frère.. On a acheté chez Alice Délice quelques petits gourmets.. vous connaissez? C'est trop bien ce qu'ils vendent mais cher.. Voilà une petite journée sous la pluie! Demain here I go to...

gateau inventé!

J'ai pris la recette du gateau à l'yaourt aux pépites de chocolat.. hum.. quelle fût ma surprise lorsqu'en regardant dans mon frigo, je constate que je n'ai pas la moitié des ingrédients ni même le chocolat!! Alors j'ai remplacé: Les pépites par des cerises griottes Le...

Big Question

Coucou les BA Bon voilà, je sais plus quoi faire mycose is back... why, why, why????? Why me??? m**§$£¤µµ*§!!!!!! Bon, bref, passons à autre chose.. Bein comme Lulu, moi j'ai tout simplement rien à dire.. En tous cas côté beauté! Sinon, samedi 22 mai on a prévu une crémaillère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBig Question