twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 20 octobre 2012 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 20/10/2012 à 14:27Coucou les filles!

Après un long moment d'attente, voici enfin le premier article ! Avec toutes ces étapes pour avoir le résultat de la photo ci-contre :)

Pour les sourcils:

-Une épilation.

Pour la peau:

-Pour la nettoyer: la lotion eau précieuse, des laboratoires oméga pharma France.
- Une base lissante et matifiante de chez Sephora.

- Un fond de teint gel n°51 vanille clair(healthy mix sérum) de chez Bourjois.

-Un fond de teint matifiant en poudre, clair n°20 de chez Sephora.

Photo ajoutée le 20/10/2012 à 14:20

Pour le maquillage:

-Une palette de chez Yves Rocher ( la couleur marron en haut à gauche et la nacré en bas à gauche).

-Un crayon "Brun Inoxydable" n°52, de chez Bourjois.

-Un mascara volume, résistant à l'eau de chez Miss Helen.

Pour les lèvres:

-Un rouge à lèvres "Bois de Rose" n°71, de chez Yves Rocher.

Pour ces cheveux:

-Un shampoing.

-Un brushing.

-Un soin "crème de beauté plus" à l'huile de noyau d'Abricot, pour cheveux secs à très secs, de chez Secret Professionnel.

-Coiffage aux doigts pour donner un peu de volume, et un effet coiffé-décoiffé très sympathique.

Pour les ongles:

On peut accompagner ce petit look naturel, avec une manucure de couleur rouge. :)

Photo ajoutée le 20/10/2012 à 20:56

Merci à Mikhaela de s'être prêté au jeu, ainsi qu'à Clémence pour ce jolie petit montage. :)

Bisous à toutes :)

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

dumbo45

, le 20 octobre 2012 à 19:07

Bienvenue à toi dans l'univers blog BA, et félicitations pour ton premier article beauté !!! C'est forcément évident de se lancer, mais après on se prend vraiment au "jeu" et ça devient une drogue ^_^ A bientôt sur ton blog, ou le mien =>  ici  Bonne soirée à toi bises

kirzy32

, le 20 octobre 2012 à 19:08

Coucou ! j'aime beaucoup ta coupe de cheveux ! Bisous.

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 19:13

Merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais j'ai déjà pris le rythme de venir tout les jours ( c'est pas bien ^^ ) Oui a tres bientot ! :)

sexylady248

, le 20 octobre 2012 à 19:14

Coucou Merci pour les étapes et le résultat en photo ! Bises et bienvenue parmi nous !! :-)

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 19:15

Bonsoir, Ce n'est pas la mienne, mais celle d'une amie a moi qui a bien voulu faire la modèle :) Bisous

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 19:16

Merci beaucoup, j'avoue que je m'éclate beaucoup à faire tout ça alors se ne sera certainement pas le dernier article! Bisous :)

isabelle106

, le 20 octobre 2012 à 20:18

Coucou !! Oh je suis ravie que tu ais crée ton blog !! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur BA !! Si tu as une question, tu n'hésites pas hein ?? J'adore ta coupe !! J'ai un carré plongeant mais je veux me faire pousser les longueurs et faire un joli dégradé comme tu as !! Bisous !!

angemarie

, le 20 octobre 2012 à 20:23

Bienvenue sur BA , bravo pour cet article bien détaillé , passe une bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 20 octobre 2012 à 20:25

Alors tu l'as très bien coiffée ! si ça te dit, n'hésite pas à visiter mon blog ! Bonne soirée, bisous.

aureliea12

, le 20 octobre 2012 à 20:34

Bienvenue et félicitations pour ton premier article, à très vite pour de prochains... Bonne soirée

Inconnu(e)

, le 20 octobre 2012 à 20:35

Haha, wooh, j'suis enfin fameuse! sérieusement par contre, tu fais très bien le maquillage.

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:37

Merci beaucoup ! Mais ce n'est pas moi, mais une amie qui a bien voulu se preter au jeu de modèle =) Moi j'ai les cheveux beaucoup plus long. Oui il n'y a pas de soucis si j'ai des question :P
Bisous

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:38

Merci beaucoup :) Bonne soirée à toi aussi bisous

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:39

Merci ! :D

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:39

Merci beaucoup, Oui bientôt d'autres articles paraîtrons ! Bonne soirée :)

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:40

Lol Mikhaela! Merci en tout cas et oui tu es très belle. Merci d'avoir fait la modèle :) Bisous !

jessinou5

, le 20 octobre 2012 à 20:45

coucou la miss, bienvenue sur le site Ba, je trouve ce petit look très sympa, naturel et coordonné. Bravo !

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:06

Merci :)

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 22:53

sympa ton article, bienvenue alors!! Trop belle la ligne de sourcil de la miss sur la photo! passe voir mes liens pour recevoir des echantillons si ca te tente!!! bisou bisou ..;)

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 01:45

Bonsoir :)
Merci, Je vais voir ça et oui cela m'interesse =) tu me diras comment il faut s'y prendre ( je connais pas encore trop bien le principe des envois etc sur le site. Bisous :D

biendansapeau

, le 22 octobre 2012 à 19:42

Coucou, Merci beaucoup ! :) bonne journée bisous

Aymie67

, le 6 novembre 2012 à 00:11

Hello, article très sympas !! & j'adore le MU & le vernis rouge va je pense super bien avec le look ! Très jolie en tout cas :)

biendansapeau

, le 6 novembre 2012 à 00:17

Coucou, bin c'est gentil merci ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mu de soirée =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui un p'tit Mu de jour pour les courageuses qui aimes les FAP assez chargés :) ou simplement de soirée. Un dégradé de trois couleurs un gris argenté assez clair de chez Bourjois, du gris bleuté de chez Peggy Sage au noir d'une palette professionnel, que man tit'...

Bon plan du moment

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous parle des petits plan sympa dans les magasines! Je ne suis pas la première à en parler mais bon sa me fait plaisir alors voilà ! :) Tout d'abord les vernis Sinful colors professional qui ce trouve dans le magasine Public pour 4€ au lieu de 5.99€ dans mes...

Des couleurs ? un appel au soleil ! :)

Coucou les BA ! :) Aujourd'hui un p'tit article d'un p'tit MU plein d'couleurs là encore très simple trois couleurs, voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ? =) Un gros bisous à vous les BA ! :)

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Idée pour halloween