twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 14 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Salut les filles, j'espère que vous aller bien et je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler maquillage.

Palette I-Divine "au naturel" - Sleek

9.90 euro

DlNqjsb

Cette palette contient 12 couleurs, 9 mates et 3 irisées. Il y a un pinceau a embout mousse qui personnellement ne me servira pas et il y a un miroir que je trouve assez pratique.

Les fard ne font pas énormément de chutes.Il s'applique relativement bien sur la peau. Niveau tenue, il tienne toute la journée avec une base, je ne l'ai est jamais utilisé sans base.

Packaging: 7/10

Couleurs: 8/10

Pigmentation: 5/10

Application: 9/10

Tenue: 9/10

Ma note total est donc 15/20. La palette me plait beaucoup mais les fards ne sont pas assez pigmentés a mon gout.

Bisous

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Bettychoice

, le 15 janvier 2016 à 00:01

Elle est jolie cette palette :)
bisous

jodanelle

, le 15 janvier 2016 à 00:31

coucou j'ai eu une i-divine mas la même merci pour ton avis bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2016 à 06:38

Tout à fait le genre de palette que j'aime ! Bisous

Meili

, le 15 janvier 2016 à 07:19

Bonjour, j'aime beaucoup les fap Sleek, je les trouve bien pigmentés et bonne tenue, de plus la palette n'est pas en encombrante (important pour moi car j'aime bien l'avoir dans mon sac) et pas cher du tout ! tu avais lu mon article sur la i-divine :  ici  ♥ biz

avideira

, le 15 janvier 2016 à 08:38

Coucou, très jolie cette palette :)
Bisous

carabiniere

, le 15 janvier 2016 à 15:51

coucou jolie palette - dommage iour la pigmentation !! bisous

rudy241

, le 17 janvier 2016 à 15:20

Hello, j'ai la même à la maison, et je l'aime bien même si je trouve certaines teintes un peu poudreuses.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAX&MORE EYESHADOW - Action

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance. Max&More Eyeshadow - Action Il y a quelques temps j'ai voulu tester le maquillage de chez Action qui n'est vraiment pas cher, donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur ces fards à paupière là. Mon avis :...

Mat Hysteria - Arcancil Paris

Salut les filles j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour encore vous parler de rouge à lèvre. RAL Mat Hysteria - Arcancil Paris couleur : 105 rouge salsa prix : 12.90 Ce que nous dit la marque : Alliez fini mat et tenue imbattable en un seul geste avec le MAT HYSTERIA. Sa...

Shadow Insurance - Too Faced

Salut les filles j'espère que vous allez bien et je vous retrouve avec un nouvel article aujourd'hui qui a pour thème le maquillage. Shadow Insurance - Too Faced Prix : 16 Point fort : - Fait ressortir les FAP - Tiens bien Point faible : / Mon avis : C"est un produit que j'apprécie beaucoup, il...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Highlighter - Wonderful Cushion - Sephora

Salut les filles j'espère que vous allez bien. Dans le dernier article que j'ai fait je vous parlais d'un RAL de la gamme Wonderful Cusion chez Sephora, aujourd'hui j'ai décidé de rester dans la même gamme et de vous parler de l'highlighter de la même gamme. Highlighter - Sephora Wonderful...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëHighlighter - Wonderful Cushion - Sephora