twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 5 janvier 2015 Divers › Concours
Au Pays de la Fleur d'Oranger

Hello les Beautés,

Courant Décembre j'ai participé à un chouette concours sur la page Facebook d'Elo et Hina Concours Beauté, en partenariat avec la marque Au Pays de la Fleur d'Oranger.

La Fleur d'Oranger vous le savez moi J'ADORE, alors je croisais les doigts fort fort fort .

Et le 24 Décembre, jour de réveillon de Noël bien morose pour moi (seule et déprimée... ), les résultats sont tombés et j'ai découvert ceci :

Gain concours
=> Au moins une bonne nouvelle pour moi dans cette journée si pourrie !!!

Concernant le lot en lui-même je ne savais pas grand chose, à part qu'il s'agissait du "lot cosmétiques" (un "lot gourmand" était aussi en jeu) avec pour seule info ce visuel du concours :

lots concours

Il y a quelques jours j'ai trouvé dans ma BAL un avis de passage de Chronopost, qui bien sûr n'a pas daigné sonner (j'étais chez moi, malade comme une bête et clouée au lit...) COMME D'HABITUDE car même si la marque (ou le client) paie le prix fort JAMAIS ils ne livrent à domicile... C'est vraiment le transporteur le plus incompétent de France et de Navarre (une petite recherche sur Google vous le confirmera !), bref...

Aujourd'hui (toujours malade, la grippe ?) j'ai enfin trouvé le courage d'aller chercher mon colis en "relais pick-up", et je n'ai pas été déçue

A l'ouverture j'ai d'abord découvert un joli sac en papier épais brillant, avec les 2 anses en ruban à l'effigie de la marque. Ruban tellement joli que je m'en suis fait un bracelet direct
Puis à l'intérieur, enveloppé dans du papier de soie gris/argenté, une jolie trousse de toilette en nid d'abeille blanc dont voici le contenu :

Blog NaturElle

- 1 gel douche fleur d'oranger 50ml
- 1 lait corporel fleur d'oranger 50ml
- 1 shampooing fleur d'oranger 50ml
- 3 savons d'invités (25g chacun) fleur d'oranger présentés dans un petit pochon en gaze écrue/transparente
- 1 serviette d'invité en nid d'abeille coordonnée à la trousse de toilette
- 1 carnet de notes parfumé à la fleur d'oranger !!!

=> L'odeur de fleur d'oranger des produits est absolument délicieuse (malgré mon nez bouché je la sens pas trop mal, alors qu'est-ce que ce sera ensuite ?!?). Y compris pour le carnet de voyage, qui est sans aucun doute ma plus grosse surprise car dans toute ma vie de BA je n'avais encore jamais vu un carnet de notes parfumé : Quelle EXCELLENTE idée ♥♥♥

La présentation est très soignée, "classe" voire luxueuse, tout en subtilité, j'adore ♥...

Curieuse, je suis allée faire un tour sur le site Au Pays de la Fleur d'Oranger

Au pays de la Fleur d'Oranger Blog NaturElle

Et j'y ai découvert que mon coffret s'appelle "Bon Voyage"... Bon sang mais c'est bien sûr !!! Une trousse de toilette, des produits format "voyage", un carnet pour noter ses bonnes adresses et souvenirs de voyage... Tout est hyper bien décliné sur ce thème ♥

J'ai aussi découvert sur le site de nombreux coffrets cadeaux (beauté, bien-être, gourmands...) des parfums et eaux de toilette, une épicerie fine...

AH qu'il fait bon flâner Au Pays de la Fleur d'Oranger...
Je vous invite à y faire un tour

Bisous mes Beautés, à très vite (quand ma tête ne sera plus une pastèque, hi hi ^^)

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

martinebourgogne

, le 6 janvier 2015 à 00:00

Ouah ça donne envie si jamais tu as une petite place je pars avec toi la fleur d'oranger est un de mes parfums préféré
Bon dès que ton nez ira mieux (soignes toi bien) tu nous en dira plus je pense
Merci vais aller voir leurs coffrets
Bonne soirée

Vicchristine

, le 6 janvier 2015 à 00:05

Alors CHronopost c'est bon maintenant ils ne devraient plus m'oublier, j'ai fait un tel foin pour 3 colis perdu (retourné en fait à l'expéditeur pour deux d'entre eux) que maintenant il n'est pas près de ne pas sonner. J'avoue je suis restée respectueuse car je sais très bien qu'ils peuvent aussi jouer aux C... mais là en l'occurrence pas d'avis de passages et retourné à l'expéditeur avec la mention n'habite plus à l'adresse indiquée...
Maintenant c'est bon, j'ai expliqué certaines choses à chronopost, au facteur (oui chronopost est indépendant de la poste) et aussi à DHL et l'autre transporteur dont je ne me rappèle plus le nom, les 4 passent assez régulièrement et ils ne m'oublieront pas ni mes chocolats.....

Aline NaturElle

, le 6 janvier 2015 à 00:35

Pour moi c'est pas bon... Genre entre temps ma grosse commande sur le "débarras de Noël" LUSH a été "livrée" n'importe où (à perpet" de chez moi !!!) et ça me saoule tellement que je vais laisser le colis être "retourné" à Lush et me passer de mes produits... Ce sont vraiment de trop gros [***] et incapables quoi, trop deg :-(

Vicchristine

, le 6 janvier 2015 à 13:48

ils l'ont fait à un moment donné, je devais aller chercher le colis assez loin et c'était du matériel pour bosser donc pas le choix, et puis une fois j'ai eu des chocolats 9 paquets de 1000 (oui tu as bien lu), à la troisième fois (ça ne rentrais pas dans ma voiture), j'ai fait un truc normalement interdit, j'ai remplis un sac de courses de chocolats, c'est fou mais depuis ils ne m'oublient plus du tout... ^^ mais j'imagine très bien que ça dépend des personnes

angemarie

, le 6 janvier 2015 à 00:19

Un très beau lot , cette marque me tente beaucoup , justement par les parfums des produits qui doivent être à tomber !!
Soigne toi bien ma belle , bisousssss

Kinou64

, le 6 janvier 2015 à 06:28

coucou ma belle ouha quelle chance, bon rétablissment bisous bonne soirée +1 vote

kirzy32

, le 6 janvier 2015 à 07:02

Oh la la, moi aussi je suis en mode in love avec la fleur d'oranger, c'est mon gros doudou olfactif ! Bisous

Meili

, le 6 janvier 2015 à 07:17

bonjour, tu as gagné un bien joli lot, je ne connais pas cette marque, j'aime beaucoup le parfum de fleur d'oranger, pas terrible noël seule, j'espère que tu vas bien, biz

PALOMA24ab

, le 6 janvier 2015 à 08:05

Un très joli gain raffiné!!! Je file voir le site découvrir la marque!!!!!
Très bonne journée.
Bizz.

quiizas

, le 6 janvier 2015 à 08:10

Coucou ma copine !! Bravo pour ce joli gain, en effet les produits sont en totale adéquation avec le thème :) Bonnes découvertes :) Bisous bisous

azerty49

, le 6 janvier 2015 à 08:15

bonjour, ha super nouvelle sa !!! bonne journee, bisosu

Sandee

, le 6 janvier 2015 à 10:26

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Soigne-toi bien! Bisous

jolieange

, le 6 janvier 2015 à 11:09

coucou j espere que tu va etre vite remise dur pied , merci pour ton avis c est une decouverte et je prend note j aime beaucoup la fleur d oranger bonne journee des bsx

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 12:53

Bonjour ma belle !
Voilà un gain parfumé qui doit remonter ton moral !!! Je suis ravie pour toi et profite bien de ces produits ☺
Prends soin de toi !
Bisous

Lililou11

, le 6 janvier 2015 à 16:52

Coucou, moi aussi j'adore la fleur d'oranger !
Tu as gagné un très joli lot =)
Soignes-toi bien
Bisous =)

Missetoilefilante

, le 6 janvier 2015 à 21:43

Coucou, tout comme les autres BA j'aime beaucoup la fleur d'oranger. Bravo pour ce gain miss.

KATELL1

, le 7 janvier 2015 à 11:26

Voilà un joli cadeau , j'espère que la chance va rester de ton côté un bon moment. Bon mercredi. Bises

fifi974

, le 7 janvier 2015 à 12:22

Coucou, super lot, félicitation ! Bisous

marocaine2coeur

, le 7 janvier 2015 à 18:14

Oh Aline moi aussi je veux voyager au pays de la fleur d'oranger !!! Magnifique lot !!! Je suis trop jalouse !!! ^^ Non sérieusement c'est amplement mérité ma belle. Waw quelle tentatrice c'est horrible !!! Bon, je vais noter soigneusement le nom de cette marque et j'irai faire un nom seulement, et je dis bien seulement, quand j'aurai besoin d'acheter de nouveaux produits. Waw trop dur !!! Ca c'est de la volonté !!! ^^ Bonne soirée ma douce bisous

MagalieRaison

, le 7 janvier 2015 à 22:54

Hum un si joli cadeau m'aurait également plu.
Que ce soit Chronopost ou la poste, ils sont aussi nuls les uns que les autres, normal c'est le même groupe !!! moi j'ai un bon facteur mais dès que c'est un remplaçant il ne sonne pas à la maison c'est certain .... et dire qu'ils nous facturent de plus en plus cher nos envois les S*****
Bisous et en tous cas super gain.

xaphie

, le 8 janvier 2015 à 17:10

voilà un colis qui réchauffe les coeurs...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VALCENA : Rituel Eclat Anti-Age

Hello les Beautés, Aujourd'hui une trop bonne nouvelle, je ne peux m'empêcher de la partager avec vous ! J'ai participé à beaucoup de concours ces derniers temps, et je viens de découvrir que j'en ai gagné un et pas des moindres, un super concours avec un lot fabuleux (enfin 3 lots, mais j'ai...

Devenez Testeur MEILLEURS PRODUITS BIO 2016 [5 gagnant(e)s !]

Hello les Beautés, Vous le savez sans doute si vous suivez mon blog, je fais partie du Jury qui teste et élit les Meilleurs Produits Bio de l'année depuis la création de cette distinction en 2012 par le site Bio à la Une . A ce titre j'ai testé de nombreux produits Cosmétiques (Soins...

Concours Photo Beauté Addict : Lily au SPA

Hello les Beautés, Ca y est ma 3ème (et dernière !) proposition pour le grand concours photo Beauté Addict, est en ligne, OUF ! Je ne compte plus les créations que j'ai mises "à la poubelle" car elles ne me satisfaisaient pas, d'ailleurs je pourrais même publier un article spécial "photos...

Concours : Dernier Jour

Tout est dit dans le titre : C'est le dernier jour pour tenter votre chance au concours Ma Boite à Beauté , si ce n'est pas déjà fait ! Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour déposer votre participation sur cet article (et uniquement là) :...

Ma BAL de retour de vacances & gain concours BIRCHBOX

Hello les beautés, Je reviens un peu en arrière pour vous parler de la Boite aux Lettres que j'ai trouvée à mon retour de vacances... En effet elle était ENORME (si j'avais su je serais partie en vacances bien plus longtemps que 10 jours, ah ah ah !). Voici son contenu en photo : - Sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMa BAL de retour de vacances & gain concours BIRCHBOX