twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 février 2017 Beauté › Parfum

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, parlons de fragrance... mais ni d'eau de toilette, ni d'eau de parfum, non aujourd'hui, je vous invite à parler de parfums pour notre Home Sweet Home avec le très joli site AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:54

Sur le site vous trouverez aussi bien des produits pour prendre soin de vous que des produits pour parfumer votre intérieur tels que bougies, brumes d'oreiller ou encore bouquet parfumé.

J'ai dernièrement craqué pour le Bouquet parfumé au Citron 100 ml

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:55

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:52

Présentation...

Une nouvelle façon de parfumer votre intérieur tout en apportant une touche déco.

Le bouquet parfumé parfumera votre maison avec votre senteur préférée pendant plusieurs semaines. Souvenirs  de Provence...

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:52

Et ce que j'en pense...

Non seulement il a un look bien sympathique mais en plus la fragrance est d'une part très réaliste et surtout se diffuse rapidement dans la pièce.

Je l'ai disposé dans mon entrée et c'est un vrai plaisir à chaque passage.

Pour "relancer" la fragrance, je retourne de temps en temps les bâtonnets et c'est reparti !!

La gamme se compose de plusieurs autres produits afin de se faire encore plus plaisir...

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:54

Sachez que si vous n'êtes pas fan du citron, un large choix de senteurs vous est proposé sur l'e-shop... N'hésitez pas à flâner...

Pour suivre toute l'actu du site, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 17 février 2017 à 08:05

j'aime bien se style de produit

eclatderose

, le 17 février 2017 à 09:44

coucou, oui moi aussi j'aime bien ce genre de parfum d'ambiance. Bonne journée bichette, bizou

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 10:15

Coucou,
j'adorerais ce site, car j'aime beaucoup le parfum de la fleur d'oranger :)
Merci pour cet article, bisous
Passe une bonne journée

xaphie

, le 17 février 2017 à 10:17

j'ai jamais testé ces batonnets mais je suis partante pour la découverte.. bizzzzz

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 00:48

Oh ça doit sentir bon au citron ! J'en avais eu à la noix de coco je crois :)
Des bisous ☺

CatZ

, le 20 février 2017 à 01:01

Hello,
Je t'avouerais que je n'ai encore jamais essayé de diffuseur sous cette forme de bâtonnets, mais je trouve ça assez sympa.
D'autant plus que d'après toi c'est efficace, je pense que je tenterais.
Merci pour cette présentation. Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir.

coco411981

, le 21 février 2017 à 18:41

coucou
une decouverte pour moi
merci
bisous bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMiss Dior Blooming Bouquet