twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 novembre 2014 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA 

Aujourd'hui un article un peu différent des autres, et oui pas de présentations de produits mais plutôt la présentation d'un petit bout de  "chez moi". J'ai décidé de vous montrer ma "petite" collection de vernis, c'est parti pour un petit tour en images :

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 15:51

Voilà où est rangée une grosse partie de ma collection (oui il y a pas tout hihi) 

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 15:53

Et de plus près, ça donne ça: 

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 15:50

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 15:57

Plutôt bien équipée non ? 

Et puis je ne pouvais pas ne pas vous montrer ma dernière manucure réalisée avec les vernis Surepromise et top coat KIKO

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 15:59

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 16:06

Et pour finir, un énorme merci à Marevaninette pour la réception de ce joli lot gagné sur son blog. D'ailleurs aujourd'hui elle nous montre le contenu de son sac à main, vous voulez voir ? Y'a plus qu'à cliquouiller --> ICI

X.O.X.O

35 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Gaya

, le 16 novembre 2014 à 16:14

Jolie collection. Il faudrait que je range les miens par couleur aussi. Biz

Lililou11

, le 16 novembre 2014 à 16:29

Coucou, ah ouais quelle collection !!!!
J'aime beaucoup ta manucure =)
Bisous

Marie1967

, le 16 novembre 2014 à 16:43

coucou ma belle, oui tu as une belle collection....il faudrait que je montre la mienne.... bisous,Marie

manon4

, le 16 novembre 2014 à 16:48

Oh oui je veux voir , je suis curieuse ;) bisous passes un bon dimanche ;)

Boni

, le 16 novembre 2014 à 16:46

Très belle collection de vernis et trop jolie dernière manucure :-)
Il faudrait que je pense à ranger mes vernis par couleur
je ne suis pas aussi bien organisée que toi , hélas !!!
Bonne fin de journée
Bisous

chacha62

, le 16 novembre 2014 à 17:11

sympa ce lot gagné et waouh pour ta collection de vernis, beaucoup sont de la meme marque apparemment
bon dimanche

valence42

, le 16 novembre 2014 à 17:32

trés bien organiser comme il se doit;sinon aprés s'est le souk
jolie manucure.
bisous,et bravo pour ton gain

juliette18

, le 16 novembre 2014 à 17:36

tu as vraiment le choix en couleur, c'est une belle collection, bisous

mataja

, le 16 novembre 2014 à 17:54

Ralala je suis vraiment admirative, magnifique ta collection, bisous.

jolieange

, le 16 novembre 2014 à 18:04

Wahou ta de quoi te faire plaisir !!! moi qui trouvais que j'en avait beaucoup à coté de toi c'est ridiule :) bonne soirée des bsx

KATELL1

, le 16 novembre 2014 à 18:20

Belle collection et très jolie manucure. Bises

ptitesesse

, le 16 novembre 2014 à 18:24

coucou wahou super collection bonne soiree gros bisous

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 19:26

Coucou !! eh ben tu me fais concourrence ^^ j'ai aussi une sacrée collection.Hihi.
Très joli ton nail art! :) moi j'aimerais mais je suis pas du tout douée !!
Belle soirée,bisous :)

Meili

, le 16 novembre 2014 à 19:49

bonjour, quelle belle collection, tu arrives à tous les finir ? ta manucure est superbe et originale, bravo pour le choix des couleurs, biz

manon4

, le 16 novembre 2014 à 20:33

Y'en a beaucoup que je n'ai jamais ouvert encore alors pour les finir c'est une autre histoire ^_^ bisous

Vanessaba24

, le 16 novembre 2014 à 20:07

Coucou, très jolie collection ! j'adore ta manucure ! bisous

ptitcilou

, le 16 novembre 2014 à 20:39

impressionnant ! on croirait le rayon vernis d'un magasin ! lol ! bonne soirée , bisous jolie manucure !

quiizas

, le 16 novembre 2014 à 20:42

Ohlala cette collec' !! Tu as de quoi faire :) Bisous ma belle bonne soirée

muriel2222

, le 16 novembre 2014 à 21:59

Coucou !
Une bien jolie collection qui te permet de changer au gré de tes envies ☺
J'aime bien ta manucure.
Bisous

Mel07

, le 16 novembre 2014 à 22:41

Oui une bien jolie collection ...

angemarie

, le 16 novembre 2014 à 22:44

Jolie manucure et superbe collection .......tu as le choix , bisous

Danaé

, le 17 novembre 2014 à 08:41

Wahou superbe collection de vernis et jolie manucure ! Bisous et agréable lundi

carfax

, le 17 novembre 2014 à 10:41

bonjour, comment vas tu? au début j'ai cru que c'était les photos d'un institut hihi. superbe ta manucure, j'aime beaucoup. passe un bon lundi et à bientôt!

Paraiiso

, le 17 novembre 2014 à 13:33

Wahou belle collection !
Des bisous :)

chouchousudiste

, le 17 novembre 2014 à 13:36

juste waouuuuuuuuuuuuuuu le top bisous miss

Cannelle57

, le 17 novembre 2014 à 14:45

coucou, quelle collection !!!!! tu as de quoi faire :) pour ton commentaire sur mon blog, tu as raison, dans cette affaire on a rien apprit de plus !!! qui dit la vérité ? je crois que cela va etre difficile a eclaircir ! en tout cas c'est bien triste. bonne journée

titade

, le 17 novembre 2014 à 16:51

ho la la je suis impressionnée !
Surtout par le nombre de jaune ou de vert !!
Car c'est pas évident à porter ^^

lucymio2222

, le 17 novembre 2014 à 18:58

c'est dingue le stock que tu as, chez les jaunes on dirait que t'as plusieurs fois le même... Biz

ptitesesse

, le 17 novembre 2014 à 21:18

coucou petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soiree gros bisous

Sunnie

, le 17 novembre 2014 à 22:11

mais ca sert a quoi favoir plusieurs jaunes plusieurs verts? jdis pas ca pr etre desagreable hein..bis

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 22:53

Coucou ma belle! Vraiment bien rangés tes vernis! Et ta manucure est splendide! Bisous

enirak77

, le 18 novembre 2014 à 01:19

Cc me voilà rassurée il n'y a pas que moi qui suis zinzin des vernis, OUF je suis moins seule ! jolie la manucure ! bisoussssssss

biatrice

, le 18 novembre 2014 à 06:33

cc! belle collection et beau rangement, tu les achètes où ceux avec des ponceaux longs et fins? ça m'intéresse pr les loisirs créas... sympa la manucure aussi
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

manon4

, le 18 novembre 2014 à 09:22

Sur Amazon ce sont des vernis deux en 1 le lot de 60 était à 40€ www.amazon.fr/… ;) bisous

biatrice

, le 18 novembre 2014 à 13:55

ok merci bcp :) kiss

ptitesesse

, le 18 novembre 2014 à 20:49

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

loulou1414

, le 3 décembre 2014 à 18:51

coucou oh super ta collection de vernis et dis donc super organise je trouve par couleur et sur une etager la classe bon ben moi j'en ai pas autant et c'est dans 2 boites lol sinon c'est bien tu as toutes sortes de couleurs moi je prends souvent en tons violet car c'est ma couleur prefere aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure Hello Kitty de la semaine + concours Honnola/Aunam

Hello les B.A Cette semaine j'ai finalement opté pour une manucure un peu enfantine, comme vous le voyez, mais j'assume. Donc cette manucure est constitué de divers rose et d'une touche de blanc également (ba oui trop d'rose tue le rose; nous n'sommes pas des shamallows !). 1er étape: Appliquer...

J'ai encore frotté la lampe !

Hello les BA Et oui j'ai encore frotté la lampe magique et bam blop woup une crème mains apparaît. Mais pas n'importe laquelle, c'est celle de Biogénie et oui le génie ne fait pas les choses à moitié! ( Bon en vrai j'ai juste ouvert la boîte aux lettres mais bon^_^ ) Crème soin protectrice...

Manucure avec DBA ;)

Hello les BA Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis . Vous savez toutes à quel point j'adore les vernis , j'en ai plus d'une centaine dans ma vitrine , j'adore changer de couleur en fonction de mes envies . Et le petit dernier à rejoindre ma collection provient de la boutique en ligne...

Pour les fêtes j'ai fais péter les paillettes!

Hello les BA Cette année pour les fêtes , niveau manucure j'ai fait tout en sobriété ... Mais nan j'déconne, j'ai mis le paquet, j'ai fait du grand n'importe quoi en mélangeant plein de motifs, mais bon tout est permis en cette période non?! t'as vu comme il est beau mon bonhomme de neige...

Haut les mains (peau d'lapin) !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler de TG Communication ( Mais non ne fait pas de grands yeux comme ça, je n'suis pas tomber sur la tête, je vais parler beauté! ), un nom peu évocateur mais qui réserve de belles surprises puisque TG communication travaille avec de grandes marques ( je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Haut les mains (peau d'lapin) !