Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins

Il y avait aussi des présents pour moi  

De ma Number One :

Box Diane Un carton géant, avec mille pensées attentionnées.

cadeau Diane 

et même un anticernes " qui ne fait pas que camoufler ".

De ma petite dernière :

L'album de Céline Dion, Encore un soir

CD Céline Dion

Paroles de chanson

Je l'écoute en boucle !

De ma soeurette :

Un photophore adorable garni de chocolats Jeff de Bruges.

Photophore chocolats

Jamais mangé de chocolats aussi extraordinaires, même chez Jeff !

De ma belle sœur :

Une boule de Noël d' Yves Rocher

Boule YR Produits YR - Bain douche Clémentine & Epices.

- Bain douche Canneberge & Amande.

- Bain douche Poire et cacao.

Tous les trois étant des " Edition Limitée "

- un vernis pailleté " Cranberry Scintillant "

Sans oublier que " Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre " ( Roy Lemon Smith )

Bonne soirée les filles !  ♥

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

toy62

, le 27 décembre 2016 à 20:10

Cc oh super chouette tout ça bisous zazie

Flor Bela

, le 27 décembre 2016 à 20:38

Waou de jolis cadeaux ♥ bisous

ptitcilou

, le 27 décembre 2016 à 20:48

j' étais sûre que cet album te plairait ! : ) je l' écoute toujours beaucoup .... je ne m' en lasse pas
de jolis présents :)
je n' aime pas quand les cadeaux prennent des formes démesurés car je n' aime pas me sentir redevable et offrir un petit truc face à parfois de nombreuses choses ça me met mal à l' aise même si parfois c'est fait avec bon coeur ,.. ptibinou a tendance à couvrir tout le monde de cadeaux mais c'est trop ! je pense que le plus beau cadeau est d'avoir des personnes qui t' aiment ♥
et bien je fais durer mon commentaire car je profite de l' album entier hi hi ben oui une fois qu'on a cliqué sur la chanson ça ne s' arrête plus :) et d' ailleurs j' en suis à " toutes ces choses " ( ♪♪♪ la vie c'est toutes ces choses faite de petits riens ♪♪♪ ) bizzzzzzzzzzzzzzz

zazie

, le 28 décembre 2016 à 00:54

Je sais mon ptitcilou que tu as tendance à fuir les cadeaux... et que tu nous prives ainsi, du plaisir de te faire plaisir ! troT

ptitcilou

, le 28 décembre 2016 à 01:08

☺ ♥♥♥

cia24

, le 27 décembre 2016 à 21:06

Coucou, tu as été bien gâtée. Je ne connais pas l'album de Céline Dion, je l'écouterai à l'occasion.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 21:16

Holala tu as été super gâtée ma Belle
Le chocolat en forme de sapin et celui en forme de boule je croquerais bien dedans ^^ miaaaaaaam !!
Gros bisous et belle soirée

douichi

, le 28 décembre 2016 à 00:04

bonsoir zazie ton Père Noel a été bien généreux, plein de belles choses. Bisous bonne nuit. Je vais me coucher car je sens " le rhume arriver " nez qui coule, bouché, maux de gorge ............. bises

zazie

, le 28 décembre 2016 à 11:08

Pffft soignes toi vite ! noméo !
Tu as le choix entre Coryzalia ou Oscillococcinum, je veux te voir en pleine forme ♥
Bisous guérisseurs !

Bleu27

, le 28 décembre 2016 à 05:24

Un titre qui en dit long et cette voix qui donne le frisson, quelle énergie d'amour ! ♥
Tu fus gâtée de jolies choses parfumées, gourmandes,....
Je te souhaite une agréable journée, de mon côté je vais la consacrer à Val
Bisous ma douce et prends soin de toi

Meili

, le 28 décembre 2016 à 08:28

Bonjour, super tous ces cadeaux de Noël, tu as de quoi te faire plaisir, super l'album de la star canadienne, j'aime bien ses chansons ♥ biz

Boni

, le 28 décembre 2016 à 11:20

Des cadeaux remplis d'amour, il n'y a rien de mieux pour réchauffer le coeur en cette période festive
Bon mercredi tite Zazie
Gros bisous

blanche neige

, le 28 décembre 2016 à 11:27

coucou ma douce !! le dernier de Celine est très émouvant ! que de jolies cadeaux pleins d'amour. Bon mercredi à toi bisous

choupinette24

, le 28 décembre 2016 à 13:29

Coucou, super tous ces cadeaux ! bisous

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 14:51

Coucou, de superbes cadeaux :)
Bisous

mamounette21

, le 28 décembre 2016 à 15:37

Tu as été bien gâtée !!!
Bisous !

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 15:40

Coucou Zazie
tu as été bien gâtée j'aime beaucoup les infusions Clipper
et la chanson de Céline donne des frissons
bizz

ipanema1

, le 28 décembre 2016 à 18:48

les mots-refuge,, alors, bien sur, de l'évidence
Et en sourire , ce carton géant : quel cadeau ! C'est un assortiment bien choisi
le spray Maëllya semble sympathique !
✩ ✫ ✬

chouchousudiste

, le 28 décembre 2016 à 18:54

bonsoir
tu as été gâtée toi aussi moi je ne savais plus ou tourner la t^^ete lol bisou

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 20:53

Coucou , de jolie cadeaux :) belle soirée à toi bisousss

dianoune

, le 29 décembre 2016 à 14:46

Tu as été gatée parce que tu le mérites! Il doit etre tres beau cet album de Céline Dion.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai dévalisé Marilou !

Hello les Beautés ! Dernièrement, j'ai fait un peu de vide dans ma salle de bains et dans mon stock. Pour la salle de bains, j'ai rempli la trousse de toilette de ma fille des produits peu utilisés ( démaquillants yeux et visages sous différentes formes, après shampoings pour cheveux...

Sélectionnée Club * Expertes

Bonsoir mes Beautés ♪ ♫ Un colis remis ce matin, contre signature, m'a mis du baume au cœur pour la journée Un colissimo semé de pétales de roses, contenant un second coffret dans la même note... révélant à son tour la crème Mains & Ongles 2 en 1 de lavera. Un courrier m'explique que...

Mes derniers produits terminés !

Bonjour les Beautés ! Aujourd'hui, je fais le point avec vous sur mes produits terminés. Il n'est point dans mes habitudes de cumuler les tubes et flacons vides, mais çà m'a pris lors d'un article d'AliasMorticia, où il était question de " pans " et surtout, d'après ce que j'en ai retenu...

Je teste Nutri - Fillers lips de FILORGA

Quand le facteur des colis l'a déposé hier dans ma BAL, j'ai cru que c'était ma commande au catalogue BA. Je m'inscris quelques fois aux tests produits sur Au Féminin : quand je trouve qu'ils me c orrespondent. Je ne me souvenais plus de celui ci Cette sélection me ravit ... C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Je teste Nutri - Fillers lips de FILORGA