twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 4 janvier 2015 Divers › Humour
AU RESTAU

Garçon il y a une mouche dans ma salade !

Ne vous inquiétez pas monsieur, elle n’en a pas pour longtemps :

Vous voyez l’araignée sur le bord ??

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 21:07

hihihihi, sympas!!!

chouchousudiste

, le 4 janvier 2015 à 21:30

coucou bien sympa pour rire avant d'aller se coucher
bisous bonne soirée

nenette73

, le 4 janvier 2015 à 22:31

Allez je termine la soirée sur cette blagounette
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 4 janvier 2015 à 22:46

Bisous sourire ma belle

mataja

, le 4 janvier 2015 à 23:12

Et ben.. Lol bisous et bonne soirée.

ladyamandineg

, le 5 janvier 2015 à 08:59

bonjour Cieldazur lol , sympa petit blague bises bon debut de semaine

misterB

, le 5 janvier 2015 à 09:50

mdr bon appetit! bisousssss

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 13:35

C'est ce qu'on appelle "la chaîne alimentaire" ☺
Bisous

misterB

, le 15 mars 2015 à 10:04

un peu de proteines c est bon pour la santé , le souci c est que ça coupe l apétit catastropheee ahahahhah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances

Maman, papa et la petite fille de dix ans s’en vont passer les vacances dans un camp de nudistes. Le jour de l’arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l’espoir de se faire des amis. Lorsqu’elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère : « maman, maman il y a des dames...

EN SALLE DE GYM

Un homme d’âge mûr, pas vraiment en pleine forme, fait de la musculation dans une salle de sport, quand il remarque une jeune femme très sexy. il demande au moniteur le plus proche : - Quelle machine me conseillez-vous d’utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?? Le...

LE TRACTEUR

Un fermier appelle son voisin au téléphone : - Alloo !! répond une petite voix - Allo ! c’est michel qui est là ?? - C’est maxime, dit la voix douce - Je peux parler à ton papa ? - Mon papa il est sous le tracteur ! - Ah !! et ta maman ? - Ma maman elle est sous le tracteur - Alors ta grande...

LE TRESOR

Une petite fille installée sur les genoux de sa grand-mère lui demande : - Dis mamie, ferme les yeux s’il te plait - Allez mamie, vas yyyyyyy euhhhh s’il te plait, insiste la fillette. - Bon d’accord dit la grand-mère La grand-mère ferme les yeux, et la petite fille regarde longuement au...

OOOHHHH

AU CINEMA L ouvreuse du cinema met en garde le couple qui est venu à la seance avec son bebe. - Si l enfant pleure, vous devez quitter la salle. Bien sur on vous remboursera ! Une demi-heure apres le debut du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu en penses-tu ? - Ce film est archi nul ! - T...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZUROOOHHHH