twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 11 juillet 2007 Général
ça y est... mon stage est fini !!!

Les au revoir ont duré une heure... avec un "peut-être à bientôt" !!!

Ce qui va me manquer le plus ce sont les beaux serveurs de la cafétéria où je mangeais tous les jours !!!!

En voici un !!!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Babelle

, le 11 juillet 2007 à 23:50

Ah ouais... Quand même  ;)))Il faut lui trouver un défaut vite fait afin que tu l'oubliesEuh... d'abord sa médaille est bof !Ouais mais ses yeux, wahou... Bah t'as qu'à penser à Leonardi di Caprio pour te changer les idées :))

marita

, le 12 juillet 2007 à 00:03

ça donne envie d'aller manger la bàs!! là je pourrais prendre les kilos en plus que je veux!!!et j'espère tes vacances commencent avec le soleil!bises

didile51

, le 12 juillet 2007 à 08:55

c'est vrai qu'il est beau mais je ne savais pas qu'il était serveur dans les cafétéria en france

Babelle

, le 12 juillet 2007 à 19:46

Alors tu l'as revu aujourd'hui ???

mfanie

, le 12 juillet 2007 à 21:33

Moi non plus je ne savais pas qu'il était serveur, elle se trouve où cette cafétaria

pat

, le 12 juillet 2007 à 22:45

coucou!!!!!!je fais de gros bisous !!!!desoller!!!!! je n'ai pas trop le temps

sandrine06300

, le 13 juillet 2007 à 10:38

Ouh là là . . . Je crois que le réveil va être difficle . . .

Poupin

, le 13 juillet 2007 à 13:30

b

Poupin

, le 13 juillet 2007 à 13:31

Je voulais dire ba alors ??? ou es tu ??? tu nous manques reviens nous vite !!! Bonne journée

boblebelge

, le 13 juillet 2007 à 15:00

C'est simple comme &-é-", pardon, 1-2-3 ! ton nombre de votes !Ce gars là, il a la joue sous l'oeil, comme disait ma grand mère !et il porte sa propre photo en médaillon ! Narcissique ou juste plaqué par sa copine qui lui a rendu le médaillon ?

Babelle

, le 19 juillet 2007 à 00:53

Un dîner rose et bleu en perspective s'impose:Rose comme le coeur, bleu comme le ciel :)))

Sandrinette

, le 22 juillet 2007 à 13:47

Il est serveur entre deux tournages ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la plage !

Concernant la gym à la télé... je ne me contente pas de regarder !!! J'ai une dizaine d'émissions enregistrées et 3 fois par semaine environ je fais les cours... Ayant pratiqué plus d'une dizaine d'années en salle de gym je peux vous dire que les cours sont tout aussi bien et cela est...

Super méga génial !

Ce soir je suis super heureuse... je saute partout et je danse ! Bon... je vous explique... Je suis une formation en comptabilité depuis le 28/08/2006 afin de remettre à jour mes connaissances car j'ai eu mon BTS comptabilité-gestion en 1991 mais j'ai toujours exercé le métier de...

Beau zom !!!

A la demande de Prunette... je suis obligée de mettre à nouveau un bel homme... Toujours Aubade... J'ADORE !!!! Mon homme n'est pas là... il est en formation et ne rentre que dimanche... alors j'ai le droit !!!???

Deux pas...

ça y est... j'ai franchi deux pas... qui n'ont rien à voir entre eux !!!!!!!! J'ai refusé le CDD que l'on me proposait à l'issu de mon stage... ni le travail, ni le salaire ne sont intéressants... mais pas facile de dire non à un travail quand on est demandeur...

Des bulles !

Samedi je me suis fait buller... Comme vous le savez, homme n'était pas là ! J'en ai profité pour m'organiser une journée avec une amie... deux heures de bien-être dans des piscines intérieure et extérieure, animées de jets de massages, lits à bulles, cols de cygne, dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Des bulles !