twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Parfum
Au revoir " Big Boss" et MERCI !

Coucou  les BAmies !  hé oui depuis hier , la nouvelle est sur toutes les langues ( les blogs ) le Big Boss nous fait son au revoir , il quitte BA . Je suis la depuis bientôt 10 ans !! et je n'ai pas senti le temps passer , les années passer .... ce site d’échanges , d'amitié et même de solidarité est ma bouffée d’oxygène ! On a donné nos avis et gagné des cadeaux , regardez les miens

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 18:10

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 18:16

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 18:22

hein que c’est beau ? on a aussi    Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:17 et hélas Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:21 ( la perte de notre vertereinette paix à son âme )    Photo ajoutée le 06/10/2016 à 17:32 .On a aussi  gagné d'autres  supers cadeaux  avec tous les jeux proposés sur le site mais aussi entre nous ...  des concours , des swaps , des rencontres virtuelles et réelles , certaines sont parties , sont revenues , des nouvelles nous rejoignent chaque jour , oui BA est une grande et belle famille et tout ça grâce au  Big Boss qui a  lancé le site  ( son bébé)  le 7 septembre 2006   Photo ajoutée le 06/10/2016 à 17:29    c' était le jour ou BA a été officiellement lancé  . Je n'ai pas a le présenter aux " anciennes " mais les nouvelles BAmies ne le connaissent peut être pas alors voici une jolie  présentation ... sa propre présentation dans son tout premier article qui date du 21 Juillet 2006 :) 

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 15:46

Alors c'est l'occasion de lui dire 

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 15:38

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 21:21

Si vous souhaitez lui laisser un petit mot ( ça fera toujours plaisir )

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 15:16 Photo ajoutée le 06/10/2016 à 15:19

Bisous bisous à toutes et A+ sur vos blogs

27 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Boni

, le 6 octobre 2016 à 19:33

Comme il va nous manquer ce Big Boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 8 ans 1/2 de présence, j'ai obtenu 32 cadeaux
Aucun site ne m'aurait autant gâtée, c'est certain
Maintenant je me demande vraiment de quoi demain sera fait
Bonne soirée belle saharienne et bravo pour ton très bel article - hommage
J'espère que notre gentil BB passera le lire
Gros bisous

iloudz

, le 6 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma douce Boni , ouiii j'aimerais beaucoup que Big Boss passe lire mon article , j'y ai mis mon cœur , tu ne trouves pas que 10 ans sont quand même vite passés ? ah ouiii 32 ! moi j'en ai eu 33 cadeaux en comptant les jolis calendriers que j'offre a mes amies et que j'accroche sur mon bureau . Ah ouiiii , on ne sait pas de quoi sera fait demain ...mais restons optimistes ^^ bisou bisou et bonne soirée !

manon4

, le 6 octobre 2016 à 19:42

et oui une belle page se tourne , j'espère que le site ne subira pas trop de changements ;) bisous

iloudz

, le 6 octobre 2016 à 21:28

coucou , ah oui j’espère aussi ! bisou bisou

destinee78

, le 6 octobre 2016 à 19:42

Coucou !! Cela fait 9 ans que je suis inscrite sur ce site et le silence de la team BA ces derniers temps ne présageai rien de bon malheureusement :/
J'espère qu'il part pour du mieux !!!

iloudz

, le 6 octobre 2016 à 21:31

coucou , en effet , la BA team n’était pas trop présente , plus de jeux les week ends , même notre adorable Lily Jane se fait discrète ;) j’espère quelle restera encore avec nous. Bisou et bonne soirée !

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 19:57

Une page se tourne , nous verrons de quoi demain sera fait , bisous ma belle

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 09:42

on va croiser les doigts treees fort pour que ce soit que du bonheurrrr ! bisou

Meili

, le 6 octobre 2016 à 19:58

Bonjour, bravo pour ton hommage à Big Boss, effectivement tu as eu beaucoup de cadeaux et c'est que du plaisir, tout est formidable sur BA grâce à Big Boss ♥ biz

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 09:43

Ouiiii Merciiiii j'ai eu 33 Cadeaux en comptant tous les beaux calendriers que j'offre a mes amies :) he oui Vive BA !!!

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:13

Coucou oh:( je ne connaissais même pas l'homme derrière BA :( bon départ à lui merci à toi pour cet article bises

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 09:44

Bonjour ma jolie , mieux vaut tard que jamais ^^ maintenant tu mets un visage sur Mr Big Boss :) bisou et bon vendredi

GIULIA

, le 6 octobre 2016 à 20:58

coucou ma belle super ton article
effectivement ca a été fructeux pour toi
sympa d'avoir le visage de big boss ;-)
bizz

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 09:45

Bonjour hi hi ouii la fidélité paye ^^ 10 ans déjà !!! bisou bisou et bonne journée !

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 09:25

Coucou ma belle,
Un joli hommage au 'Big Boss'.
Tu as eu reçu beaucoup de cadeau, bravo.
Belle journée.
Bisous.:-)

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 09:46

CC ouiiii 33 cadeaux .. en 10 ans ^^ Vive BA ! et encore merci au fondateur et a toute son équipe , sophie .. Lily Jane ^^ bisou et bonne journée!

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:53

Hello ma belle, un super article de remerciement, tu as été très gatée :) j'espère que l'aventure B.A va continuer quand même. Bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:37

coucou Merciii oui j'y ai mis mon cœur :) c’est le PAPA de BA qui doit partir et on espère que BA va continuer dans le bon sens ; bisou

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 19:06

oui je le souhaite aussi ;) bisous♥

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 12:16

coucou oh oui on fait parti des anciennes et ça passe vite!! le big bosse nous a souvent gâté on a aussi râlé lol mais je lui souhaite une bonne continuation biz

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:27

coucou ma douce amie de loin ^^ hé oui , on ets la depuis 10 ans !!! hi hi moi aussi j'ai du râler une ou deux fois ^^ grosse bousssa et longue vie a BA !!!

zazie

, le 7 octobre 2016 à 12:40

Bonjour ma Ilou,
Oui c'est fait : les adieux au Big Boss.
Je ne sais pas le nombre de cadeaux reçus en 10 ans. ( Je ne les ai pas comptés ), mais les amitiés sont toujours présentes dans mon cœur.
Pour le reste, j'ignore à quelle sauce nous allons être accommodés... l'avenir nous le dira.
Merci pour ce bel article au Big Boss et à BA ! Bisous ♥

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:35

Coucou ma Zazie , he ouiii c'est le depart de Big Boss qui a su entretenir ce super site de l'amitié , de partage , de soutien .. et de cadeaux ^^ je me suis permis d'aller voir sur ton mur et tu as gagné 39 cadeaux ! pas mal !! alors on espère que BA va continuer a nous gâter ^^ bisou bisou

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 13:16

bonjour
je ne connaissais pas le BIG BOSS qui se cacher derrière BA merci a toi de me permettre de le decouvrir même si s'en vas :-(
j'espère que BA ne changera pas malgrès son départ car même si je ne suis pas la depuis très longtemps j'aime ce site tel qu'il est
bon vendredi

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:33

coucou , ah ben voila , c'etait mon but , de faire connaitre le papa de BA :) et donc lui rendre hommage , j'aimerais tellement qu'il passe par la :) mais bon , il a été discret pendant 10 ans ... ouiii on croise les doigts pour que BA avance dans le bon sens ! bisou bisou

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:36

Coucou, un joli hommage.
Bonne après midi ma belle, bises.

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:38

Merciii ma jolie , a toi aussi ! bise

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:44

(^_^)

avideira

, le 7 octobre 2016 à 14:48

Coucou, un bel article :)
En effet, tu as reçu de très beaux cadeaux
Bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:00

coucou hi hi oui j'ai bien papoté en 10 ans ^^ Merci ! bisou

mamounette21

, le 7 octobre 2016 à 14:51

Une page est tournée !
J'espère que notre site restera ce qu'il est !
Bisous !

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 15:58

Coucou Maria , hé oui , le temps passe .. et des changements avec ... je reste confiante que notre super site va aller dans le bon sens ! bisou bisou

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:26

je n'ai jamais vu cette présentation du Big Boss alors merci,
après 7 ans de présence sur BA j'ai obtenus pas mal de cadeaux aussi et surtout rencontré de belles personnes qui savent écoutés, échangés et nous gatés..
bonne continuation au Big Boss..
bizzz

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 18:14

he ouiii BA !!! n'aurait pas vu le jour sans Le Big Boss ! Longue vie a BA ! bisouuu

titade

, le 7 octobre 2016 à 17:35

ho je n'étais pas au courant de tout ça ( et pourtant je fais partie des anciennes : je suis ici depuis 9 ans et 5 mois !! )

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 18:16

coucou ma belle , moi depuis 9 ans et 9 mois ^^ mais trop timide au debut pour poster ^^ j’étais plutôt discrète ^^ mais avec l'age on prend de l'assurance ^^ bisou bisou a toi et a Maissa

blanche neige

, le 7 octobre 2016 à 18:12

bravo pour cet article plein de gentillesse ! bisous ma belle bonne soirée

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 18:17

Merci a toi ma douce BAmie ! gros bisouuu et encore une fois bonne chance pour tes ventes au marché de Noël !

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 21:24

Coucou ma belle, c'est un très bel article en son honneur!!! Oh oui, voir tous ces cadeaux, waouh, quand on y pense! Encore merci Big Boss! Et puis le plus beau cadeau, c'est la BAmitié, et ça ça n'a pas de prix! Bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 23:21

coucou sandee , en effet le plus beau des cadeaux c’est la BAmitié qui n'a pas de frontières ! j’espère qu'il passera me lire , mais bon , il a été discret ces 10 dernières années, faut pas rêver . Bisou a tes petits et bonne nuit

Sandee

, le 8 octobre 2016 à 20:24

J'espère qu'il lira tous nos articles pour lui, qu'il sache à quel point on lui ait gré du travail qu'il a fait! Bisous

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 09:13

cc oui j’espère aussi ! bisou

Mel07

, le 7 octobre 2016 à 23:17

Merci !!!

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 23:25

Big Bossss ???

tatou2

, le 7 octobre 2016 à 23:52

Coucou ma belle, c'est un bel hommage au bigboss que tu as fait. Un grand merci à lui car grâce à ce site j'ai pu connaître plusieurs personnes, certes virtuelles, mais avec qui on est devenu proche.
Je te fais de gros bisous. bonne nuit

iloudz

, le 8 octobre 2016 à 09:49

Bonjour bonjour beauté et merciii pour ton passage sur mon blog ;) je souhaite un bel avenir a BA ! et toutes les BAmies et un au revoir au Big Boss ! ouiii ma belle que je belles rencontres " virtuelles " mais sincères et fortes , VIVE BA !!! bisg boussa a toi et a tes deux princesses

natanya

, le 8 octobre 2016 à 07:49

Comme dit ma maman, rien n'est eternel!!! Bonne chance a Big Boss et.... la vie continue!!!

iloudz

, le 8 octobre 2016 à 09:51

Bonjour bonjour , he oui , tout n'a qu'un temps ... mais heureusement que BA n'est plus un bébé , Big Boss peut compter sur nous ! la BAmitié n'a pas de frontières ( tu ne me contrediras pas hein ? ) et attend toujours ton récit des vacances ^^ des photos peut être ? bisou bisouuu

natanya

, le 8 octobre 2016 à 20:18

Je te promets que je ferai un article + photos de mon voyage en Georgie. En ce moment, nous sommes en pleine periode de fetes et les invites vont et viennent. Sitot plus calme, je monterai quelques photos et recits. Bisous et bonne soiree

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 09:10

ok on saura patienter ^^ bisouuu

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2016 à 18:31

oui, j avais vu son post....,

iloudz

, le 8 octobre 2016 à 19:32

Bien ^^

MilkyAway

, le 9 octobre 2016 à 17:48

Coucou ma belle Iloudz ♥, un j'adooore pour ce superbe post !!! Oui Big Boss ♥ vas nous manquer ! de gros bisous

adami.beatrice

, le 10 octobre 2016 à 13:44

une belle histoire, une page qui se tourne pour le créateur de ce site en espérant que ce soit en meilleur pour lui et que toute la team aille au mieux également.
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:50

Coucou, eh oui un chapitre se fini pour en recommencer un de nouveau... Bisous ma belle

ptitesesse

, le 11 octobre 2016 à 13:22

Coucou tres beau post bonne journée gros bisous

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 16:40

Un gros ♥ pour ton article en hommage à ce Monsieur qui a eu l'idée de lancer ce site de beauté !
Aujourd'hui une ouverture peut-être différente... à voir....
Bisous Ilou et merci pour cet article qui reprend les moments de joie et les moments de tristesse (Vertereinette, Alabama....) ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un concours viiiiiite

Coucou les BAmies , je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^ ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii...

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

Ultra Violet

Bonjour les filles , voici le parfum qu'on m'a offert derniérement , j'aime beaucoup ! il est assez discret et je l etrouve assez frais. ce n'ets pas une nouveauté mais je ne l'ai jamais eu avant. sur ce je vous dit : Bisouuu et bonne journée !

j'ai testé + Concours

Bonjour les BAmies , hé oui encore une fois je n'arrive pas a me rendormir et vilaine que je suis je suis au salon avec mon pc a surfer un peu et a rédiger un article car pas sure d'être très présente demain :) alors qu'ai je testé allez vous me demander ? alors il s'agit d'un Khol acheté au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouj'ai testé + Concours