twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous ?

Cette première journée de l'année s'achève et je voulais vous souhaiter une très bonne et joyeuse année 2018. Mes souhaits de cette année, sont tournés en priorité vers celles qui sont malades, qui se battent contre quelque chose qui finalement peut disparaître et ne JAMAIS revenir. Mais il m'en reste pour toutes les autres qui j'espère, atteindront leurs buts en pleine santé.

J'ai réussi, malgré tout, à vous écrire et publier un article. Le premier article de cette nouvelle année où je me confie sur mon année 2017 - ICI -

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:18

Sur ce, je vous laisse, j'ai mal partout, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 19:41

Coucou, je te souhaite vraiment le meilleur pour cette nouvelle année, bisous

Meili

, le 1er janvier 2018 à 19:47

Merci pour tes voeux.
Je te souhaite paix et tranquillité en 2018 ! biz

Flor Bela

, le 1er janvier 2018 à 20:28

Hello ma chouquette tous mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de bonne santé pour cette nouvelle année, bisous ♥

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 20:36

Coucou ma toute belle, tous mes voeux pour cette nouvelle année : douceur, beauté, plaisirs petits et grands....et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Gros bisous!! :)

cottleya

, le 1er janvier 2018 à 20:41

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année, bises.

quiizas

, le 1er janvier 2018 à 21:11

Bonsoir ma belle, je te souhaite une année 2018 remplie de bonnes choses !! Plein de bisous

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:53

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2018 à 22:50

Belle et heureuse année à toi avec beaucoup de douceur et de répit dans tes épreuves (une enveloppe est partie) bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2018 à 23:07

je te souhaite beaucoup de meilleur pour cette nouvelle année et bien sûr pour la santé
j' espère que tes souhaits les plus chers se réaliseront enfin
gros gros bisous

zazie

, le 1er janvier 2018 à 23:28

Bonsoir Emilie et merci pour tes voeux !
Je te souhaite amélioration et guérison pour cette année, avec plein de petits bonheurs autour.
Bisous à toi et caresses au Filou ♥

kirzy32

, le 2 janvier 2018 à 07:45

Coucou, merci beaucoup pour ta carte, à mon tour de te souhaiter une superbe année 2018 emplie de joie et de rires, surtout je te souhaite tout le courage nécessaire et la santé, gros bisous.

Vanessaba24

, le 2 janvier 2018 à 11:49

coucou ma princesse. Je te souhaite une merveilleuse année et surtout la guérison. plein de gros bisous

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:53

meilleurs voeux ma belle, la santé et plein de petits bonheurs.

micheleeglantine

, le 2 janvier 2018 à 14:51

que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie et surtout une meilleure santé , bisous

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:36

Je sais ce qu'il en ai,mais ont ai à l'abri de rien malheureusement,s'est pour cela,que je vais profiter de la vie,et surtout plus voyager,bisous.

MANIKA

, le 2 janvier 2018 à 18:36

Très belle année 2018 à toi je te souhaite ne premier lieu une bonne santé je crois que c'est ce dont tu as le plus besoin... viendra ensuite des amitiés réelles et virtuelles des petits bonheurs au quotidien pour faire en sorte que cette nouvelle année te soit le plus légère possible bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au revoir Mai | Bonjour Juin -2018-

Hello Les Roses , comment allez-vous en ce premier Vendredi du mois ? Il est temps de dire au revoir à ce mois de Mai qui est passé beaucoup trop vite, je me sens complètement perdue... Et d'avancer dans ce nouveau mois de Juin. Après un mois plutôt tranquille niveau rémission, je vais vous...

Au revoir Avril | Bonjour Mai -2018-

Hello, hello Les Roses ! Comment allez-vous en ce premier jour du mois de Mai ? En ce nouveau mois, j'ai eu envie de reprendre la chronique rétrospective que je faisais avec plaisir avant ce stupide crabe. J'espère que cela vous feras plaisir et vous plairas. Après avoir essayé mainte et mainte...

Comme Un Lundi ! - 18.11.2013

Chères BAs ♥ , Comment allez vous en ce début de semaine ? Nous sommes le Lundi 18 Novembre 2013 et nous fêtons les AUDE. Côté météo, il fait très froid !!! A peine 6°C C'est tout gris et il y a du brouillard et un léger vent qui gèle les os. Un temps à rester sous une grosse couette...

L'organisation : un thème fait pour moi... ou pas ! + Concours.

Coucou Les Roses Le froid est là, pour la promenade du matin c'est gants obligatoires ! Par contre, et je crois que c'est ça que j'aime le plus en cette saison chez moi, c'est que le soleil est là... Même si il ne réchauffe pas du tout ( sauf derrière un double vitrage ) C'est lumineux et ça...

# Semaine 43 - Rétrospective ...

La Citation Du Jour : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » de Jules Renard Il vous suffira de cliquer sur les titres pour attérir sur l'article qui vous intéresse Merci de votre fidélité ♥ Comme Un Lundi ! - 21.10.2013 Bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril# Semaine 43 - Rétrospective ...