twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 12:53

Hello Les Roses, comment allez-vous en ce premier Vendredi du mois ? Il est temps de dire au revoir à ce mois de Mai qui est passé beaucoup trop vite, je me sens complètement perdue... Et d'avancer dans ce nouveau mois de Juin.

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 12:55

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 14:44

Après un mois plutôt tranquille niveau rémission, je vais vous laisser quelques jours pour de nouveaux examens de suivi du 16 au 19 Juin. Mes cheveux poussent assez rapidement et sont tellement doux, je n'avais pas eu une telle douceur depuis des années puisque je faisais des traitements chimiques tous les mois pour avoir un blond clair à platine. L'huile de coco fait des merveilles et l'huile de ricin aide beaucoup à les renforcer.

Je suis à quelques centaines d'euros d'avoir mon IMac... J'ai hâte et je suis de plus en plus impatiente et donc en à de plus en plus marre de mon pc actuel LoL.

J'ai trouvé ma routine blog, j'en suis satisfaite, je stresse moins et je suis pratiquement plus du tout en retard. Pour le reste, il y a encore du travail ! 

D'ailleurs mon blog à fêté ses deux ans le Dimanche 20 Mai 2018.

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 14:48

J'ai publié 9 articles sur - http://www.leblogdelafilledavril.fr/ - que vous pouvez retrouver - ICI -

20 photos sur instagram : @lafilledavril29 / 03 photos sur instagram : @laviegreen

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 14:53

L'article le plus lu (hors concours) est :

- So'bio Etic sublime votre regard | Fards à paupières bio & haute tolérance -

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 13:21

La photo instagram favorite est : - ICI -

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 13:32

La photo instagram favorite est : - ICI -

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 13:36

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 15:06

Je remercie toutes celles qui continuent de me soutenir que ce soit dans la dépression, dans l'avancement de la rémission, dans mes problèmes "privés"...

Je remercie toutes celles qui me lisent et font évoluer le blog.

Je remercie toutes celles qui me lisent et me commentent timidement et fidèlement, vous faites vivre mon blog et surtout vous m'aidez à m'accrocher dans ma vie de blogueuse et personnelle.

MERCI

ANGEMARIE, MILKYAWAY, ETOILEDEMER, VANESSABA, MEILI, PEGGY G., JODANELLE, ALEXCHAMP, MAGGYK, FUTILEUTILE, MAGIIICAL KITTY, CARFAX, MICHELE P., LADYAMANDINEG, COCCIBULLE, MANIKA, NINA M., LADEMOISELLEDEPAPIER, ZAZIE, FLOR BELA, ROSIELITA, COTTLEYA, LILILOU11, PRINCESS.ACIDULEE, GIULIA, DAME NINA, WITCHIMIMI et SARAH M.

Merci à mon loulou pour tous les câlins qu'il m'a apporté ce mois et merci à Mr C. qui est toujours là pour me conduire ou me soutenir lorsque j'ai un soucis personnel.

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 12:42

Passez une agréable première journée de Juin et surtout je vous souhaite un mois de Juin productif, créatif et agréable.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 1er juin 2018 à 15:43

Merci pour ce sympatique article récapitulatif, et bonne continuation,biz

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:55

Avec plaisir, merci de m'avoir lu, des bisous.

manon4

, le 1er juin 2018 à 17:54

Coucou, tu utilises deux bonnes huiles qui ont l'air de faire des merveilles ;) bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:56

Coucou, oui depuis le début surtout... J'ai badigeonné mon crâne chauve presque tous les jours, ça me faisait déprimer mais aujourd'hui, le résultat est là :o)
Des bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2018 à 20:21

Coucou ma chouquette, je suis toujours ravie de te lire, ce serait trop dommage d'arrêter ! tu fais de superbes revues et de magnifiques photos que je prends plaisir à lire et regarder, pleins de gros bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:57

Coucou ma Chouquette, merci beaucoup c'est très gentil ma belle. ça me touche beaucoup, gros gros bisous.

angemarie

, le 1er juin 2018 à 21:06

J'admire ta ténacité et tes superbes photos ♥ plein d'énormes bisoussssss

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:57

Merci beaucoup, gros gros bisous.

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:31

Coucou ma belle,
Un mois bien rempli qui se termine, je te souhaite que juin soit doux.
Bon weekend, bises.

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:58

Coucou ma jolie, merci beaucoup, des gros bisous.

cottleya

, le 5 juin 2018 à 12:13

(^_^)

karine46824

, le 1er juin 2018 à 22:50

coucou,
beau recap du mois de Mai, ouverture à de belles choses en Juin pour toi.
Bonne soirée.Bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:58

Coucou, merci beaucoup. Des bisous.

zazie

, le 3 juin 2018 à 09:01

Bonjour Emilie,
Merci pour le clin d'oeil !
Les jours passent trop vite, quand pour certains, on aimerait les savourer pleinement.
Je te souhaite un très bon mois de juin auprès de ton loulou.
Bisous et beau dimanche ♥

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 10:59

Coucou Zazie, avec plaisir :o)
Merci beaucoup, gros bisous.

micheleeglantine

, le 4 juin 2018 à 10:27

Coucou Emilie , joli récap du mois de mai , tes photos sont toujours superbes , bon mois de juin , bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 11:00

Coucou, merci beaucoup c'est vraiment gentil, des gros bisous.

Sandee

, le 4 juin 2018 à 10:38

Hello! Joyeux anniversaire à ton blog! Je suis ravie de lire cette nouvelle pour tes cheveux. Bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 11:01

Hello ma belle, merci beaucoup.
Je m'y suis pris dès le départ, je badigeonnais mon crâne chauve tous les jours.
Mine de rien, ça m'a fait beaucoup déprimer et pleurer mais aujourd'hui, ça paye :o)
Des gros bisous.

Sandee

, le 16 juin 2018 à 22:01

Ca ne doit pas être facile à vivre. Tu as beaucoup de courage! Gros bisous ma belle

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 21:46

Merci à toi pour ta douceur tes belles images merci d'être là et de partager avec nous. bises

steppedk

, le 5 juin 2018 à 22:41

coucou alors je viens rarement ici mais j'ai pas pu resister pour une fois lol. J'aime bien lire tes articles sur ton blog et même si j'ai pas toujours le temps je viens et puis je suis ravie de lire que ta santé va assez bien et que tu reprend de l'énergie et le moral....c'est cool! on continue a te suivre avec plaisir et profite aussi de la vie et des câlins a 4 pattes bisous
peggy gernez

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:51

coucou princesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au revoir Avril | Bonjour Mai -2018-

Hello, hello Les Roses ! Comment allez-vous en ce premier jour du mois de Mai ? En ce nouveau mois, j'ai eu envie de reprendre la chronique rétrospective que je faisais avec plaisir avant ce stupide crabe. J'espère que cela vous feras plaisir et vous plairas. Après avoir essayé mainte et mainte...

La Petit Marseillais Campagne Des Eco-Recharges Extra Doux : Découverte.

RESTEZ NATURE ! La douche de crème lait d'amande douce nourrit et hydratate pour une peau douce. L'éco-recharge est en plastique malléable avec un petit bouchon à vis sur le côté. Le Petit Marseillais allie une crème de douche onctueuse et le respect de l'environnement. Les éco-recharges...

Camapagne Les Initiés DéliBakie - Sélection.

Chères BAs ♥ , Enfin une bonne nouvelle à travers toutes les mauvaises qui me tombent dessus un peu plus chaque jour. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais sélectionnée pour la campagne de biscuits pour chiens de la marque DeliBakie. Je suis d'autant plus contente que c'est une toute...

Bilan Trimestriel | Bilan Bloguesque | Mon Avenir de Blogueuse.

Le mois d'Avril est déjà là, le printemps également, dans certaines villes. Chez moi, brume humide et 12°C maximum ! Je voulais revenir un peu sur ces dernières semaines, les soucis de blogueuse, la semaine d'hospitalisation... Après 6 mois ( à peu prêt... ) de suivi d'un blog avec lecture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilBilan Trimestriel | Bilan Bloguesque | Mon Avenir de Blogueuse.