twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 2 mai 2010 Divers › Beauté Addict

Hello les BA

Bon ça y est c'est la fin aujourd'hui, j'ai remporté quelques 7 points, pas mal après tout!

En tous cas merci à l'équipe BA qui nous donne l'opportunité de remporter plus de points et de cadeaux. J'attend avec impatience le prochain jeu :) 

Bon, aujourd'hui, repassage, masque et  peut être cinoche pas sûre encore.

Bon je vous laisse sur Rodrigo y Gabriela, mexicains, méconnus mais trop biens! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

liloul24

, le 2 mai 2010 à 14:07

coucou, pour faire les coeurs tu appuis sur la touche ALT en même temps que sur la touche 3 du pavé numérique. Voila ^^ bisous

ionna20

, le 2 mai 2010 à 20:59

hello beatriz
moi la roue m'a donnée 16 points se matin cool pour le dernier tour de roue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Poste = La Loose

Coucou les filles!! Bon cet après midi, je vais faire une tentative d'étudier un peu.. la douleur.. bon c'est pas le pire des sujets, au contraire.. le hic c'est que j'ai hyper mal dormi cette nuit.. je sais pas, je me suis retourner plein de fois cette nuit dans le lit et me...

Poudre d'Ambre Mehitssa

Vlà les filles je me suis lâchée! J'ai commandé le produit dans le catalogue cadeau: Poudre d'Ambre Gommage visage MEHITSSA!! Je me suis dit que ça valait bien la peine.. par contre bein je suis plumée!! Heureusement la roue de la fête des pères est là!! Peut être je remonterai un...

Gâtées encore une fois!!

Hello Vous avez vu le nouveau jeu BA? bon j'ai essayé mes 10 coups, mais en vain.. peut-être demain!! Autrement aujourd'hui la reprise du boulot dure dure... pff... ne me reste plus qu'un mois dans mon contrat de travail! ouff.. ça va faire du bien quand même.. Bonne soirée!

A quand un nouveau jeu??

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatiente qu'il y ait un nouveau jeu sur BA, sur lequel on peut gagner des produits.. je suis joueuse, c'est peut-être pour ça... Autrement, je met le produit anti poils incarnés de Skin doctors.. pas trop d'effet réellement visible.. enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaA quand un nouveau jeu??