twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 3 juillet 2014 Beauté › Général

vHello les Filles,

Entre Nous ... j'avais tout prévu pour hâler mon teint couleur bidet sans crâner comme une dindasse ...  Rappelle-toi, je te les avais tout présentés ICI , mes futurs petits copains de jeux pour cet été !

q

Ben un petit nouveau s'est tapé l'incruste pour mon plus grand bonheur ! Et oui, j'ai ( enfin ) été sélectionnée par TRND pour tester le programme OENOBIOL SOLAIRE INTENSIF ! 

d

Yes ! 25 ans que la marque OENOBIOL distille son expertise dans ces petites gélules gavées d'huile de caméline,  d’Actilycopène ( extrait de tomate ), de lutéine, de sélénium et de vitamine E ! Oenobiol Solaire Intensif, c'est LA star des compléments alimentaires solaires, les boiboîtes les plus vendues en France.

Je vais donc allégrement gober avec à la clef de belles promesses : une peau mieux protéger face aux rayons ultra violets et un bronzage plus rapide et prolongé ! Le menu me convient parfaitement ! Merci TRND et OENOBIOL ! 

https://www.facebook.com/trndFrance?fref=ts

http://www.trnd.com/fr/p/oenobiol-beaute/infos-sur-le-projet/

Qui est copine de gélules avec moi ? 

dd

Allez, bisous les Filles et bon bronzage !

39 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

diorella78

, le 3 juillet 2014 à 15:28

Veinarde!! Pas sélectionnée, j'avais demandé pour le solaire et le minceur arf. Tanpis, ça sera sans moi les compléments alimentaires! Bon test à toi bisous

KATELL1

, le 3 juillet 2014 à 15:36

Pas sélectionnée, manque de veine ces temps-ci. Bons tests la miss. Bises

angemarie

, le 3 juillet 2014 à 15:40

Bravo ma belle , je n'avais pas postulé , bisous

virginie9

, le 3 juillet 2014 à 15:48

coucou sélectionné aussi mais pour le programme minceur bonne journée

Gaya

, le 3 juillet 2014 à 15:55

Yes moi aussi. Contente bisous

mimi3631

, le 3 juillet 2014 à 15:56

coucou , sélectionnée au meme test : solaire
bon test !!

MagalieRaison

, le 3 juillet 2014 à 16:17

Oh la chance moi je ne l'ai pas été.... tant pis.
Bisous

valence42

, le 3 juillet 2014 à 16:27

je n'ai pas postulèe,j'ai anthèlios de l'an passè,et puis pas trop de soleil pour moi.
bisous

didounette59

, le 3 juillet 2014 à 18:18

Félicitations, j'avais également postulé mais pas sélectionnée, bon test!! Bisous

Meili

, le 3 juillet 2014 à 18:34

bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée, j'espère qu'elles sont bien, on attend ton avis ! biz

aureliea12

, le 3 juillet 2014 à 19:28

Coucou, moi ce n'est pas Oenobiol cette année mais Doriance, qui m'a fait craquer car j'ai bien bronzeée sa

aureliea12

, le 3 juillet 2014 à 19:29

ns trop d'efforts...

lina

, le 3 juillet 2014 à 20:15

Bonjour bravo pour ce test qu'elle chance :-) je n'ai jamais encore été sélectionné Bonne soirée ..

emi3000

, le 3 juillet 2014 à 20:35

Tiens, je n'ai postulé à ce projet TRND.
A Bientôt et bon soleil !

Paraiiso

, le 3 juillet 2014 à 21:14

Félicitations :) Moi je suis toujours avec mes produits Hawaiian Tropic !
Bon test ! Bisous

muriel2222

, le 3 juillet 2014 à 21:54

Bonsoir, félicitations pour ta sélection !
Moi, je ne suis pas gélules...
Bisous et bon test !

enirak77

, le 3 juillet 2014 à 22:38

cc Je viens de m'inscrire sur le site mais pour les candidatures c'est finis :-(, bon test à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sandee

, le 3 juillet 2014 à 22:46

Coucou ma belle! Félicitations pour ce test! Pas choisie cette fois... Bisous

Sunnie

, le 3 juillet 2014 à 23:04

les labos nous en donne ts les ans et normalement tous les ans jen prends..et puis cette année jai eu la flemme alor s jen prends pas...ben jvois pas la difference...en deux jours de piscine jsuis deja toute noire..jai pas plus cramé ..jai pas moins bronzé.... jsais pas si on peut voir ce que ca apporte vraiment ms jme dis q cest tjs bon pr la peau..

Vicchristine

, le 3 juillet 2014 à 23:34

j'ai jamais essayé et j'attendais beaucoup de cette campagne mais je ne suis pas sélectionnée, ça va faire un an et demi qu'ils ne m'ont plus du tout sélectionné... pffff ça m'énerve, je compense en gagnant des concours mais j'aurais aimé faire parti d'une des campagnes, je garde espoir ^^

ticia

, le 4 juillet 2014 à 06:46

coucou Kirzy,
ah je n'ai pas postulée donc pas choisie mais je ne suis pas trop gélules bronzantes alors qu'il paraît que c'est top!
Je vais bientôt tester celles de chez arkopharma qu'on m'envoie pour me remercier d'un questionnaire alors je pense que je partagerais aussi mon avis avec vous, des bisous

cieldazur

, le 4 juillet 2014 à 06:49

coucou perso pas besoin de ces produitsje suis tout le temps dehors alors le bronzage ça roule!! bonne journée!!!

marette

, le 4 juillet 2014 à 06:54

Coucou super et je suis copine de test avec toi
Bonne journée

ptitesesse

, le 4 juillet 2014 à 07:15

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

PALOMA24ab

, le 4 juillet 2014 à 07:55

Je n'ai pas postulé. Je ne suis pas très compléments alimentaires et j'ai la peau mate, pas de problème de bronzage!!..
Très bonne journée.
Bizz.

ylamou

, le 4 juillet 2014 à 08:47

Coucou, ahhh oui je me souviens de ton article ;-) Eh bien, voilà tu es au complet, je les connais que de nom, cette année pas de gélules pour moi, je n'irai pas vraiment de soleil.
Bisous, bonne journée

xaphie

, le 4 juillet 2014 à 09:33

pas postulé, j'aime pas ce genre de produits et puis je suis déjà bien bronzé...bizz

titade

, le 4 juillet 2014 à 11:08

ha non je n'aime pas trop les gélules moi.
Je m'expose toujours un petit peu chaque jour et ça commence à faire son effet sur ma peau ^^

margot-power-smile

, le 4 juillet 2014 à 11:42

Coucou, je suis pas trop compléments alimentaires, mais si ça te réussit pourquoi pas? ^^Bisous!!

lulumc

, le 4 juillet 2014 à 12:01

Et beh tu es parais pour l'été ! Merci pour ton avis sur ces gellules car je pensais justement m'en acheter ! Bisous !

NatPiment

, le 4 juillet 2014 à 22:36

petite chanceuse ! je n'avais pas postulé , je venais juste d'acheter ma "dose" annuelle .....bises

marocaine2coeur

, le 6 juillet 2014 à 00:48

Toutes mes félicitations pour ta sélection ma belle !!! Bon test !!! Bonne nuit bisous

Nuii

, le 6 juillet 2014 à 17:30

Félicitation pour ta sélection =D.
Malheureusement je ne suis pas une copine de gélule =( . J'avais fait la demande pour la minceur, mais je n'ai pas été retenu *triste*.

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:21

Coucou, bravo pour cette sélection! J'ai hâte de savoir si c'est efficace. Passe une belle soirée, des bisous

amirapoupouya

, le 8 juillet 2014 à 11:04

eh bien figure toi que la gentille sunniechou m'a envoyé un chouette colis avec des gellules bronzantes. Je commencerai en aout car pendant le mois de ramadan je ne m'expose pas au soleil.

Fanoge

, le 9 juillet 2014 à 08:30

Team solaire moi aussi grâce à trnd ! Je suis à j + 3 mais il le manque encore un élément indispensable ... Le soleil ! Bises et bon test ;-)

Nath0401

, le 19 juillet 2014 à 00:05

coucou. félicitation! moi aussi j'ai été sélectionnée pour le projet solaire. je suis super contente et j'ai hâte de voir ce que ça fera sur ma peau, je n'en ai jamais pris.
j'ai encore un peu d'Anthélios de l'an dernier mais je l'utilise comme hydratant parce qu'après 1an, les effets protecteurs disparaissent.
bon test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Ateliers Beauté des Victoires, j'y étais #2 !

Hello les Filles, Entre nous ... oui, j'y étais, aux Ateliers des Victoires de la Beauté ... et j'y suis encore dans ma tête tellement c'était top ! Suite de l'épisode précédent où tu m'avais quittée tentant de mater mes glandes sudoripares un poil exacerbées par la touffeur tropicale...

Focus : la boîte aux lettres de mes vacances !

Hello les Filles ! Entre nous ... bouh ... les vacances qui s'achèvent ... c'est comme un film avec Ryan Gosling ( youhou ) mais tourné par un réalisateur tellement crétin qu'il a oublié de filmer naked le torse perfectissime de Mr.Ryan ( pas youhou du tout, ça, on y est grave accro à ses...

LE RETOUR DU POULPE : GLOSSY BOX ESSENTIELS

Hello les Filles ! Entre nous ... il ne vous avait pas un peu manqué, ce brave petit Poulpe si faible face aux racolages intensifs des marques cosmétiques et autres beauty boxs ? Ben, après des mois de résistance, je le croyais guéri, moi, ce petit Poulpe nigaud ... Il a suffi d'un seul mail...

Ça craque de partout , même pas help !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça craque de partout !!!! J'peux même pas sortir l'excuse à 2 balles " chuis déprimée, c'est l'hiver, faut que je compense ..." , il a fait tellement doux ces derniers jours que ma petite tortue Hermann qui avait commencé à hiberner à repointer son museau...

Dans la salle de bain de ma mère ...

Hello les Filles, Mon Poulpe pleure et mon coeur saigne ... La tête à rien ... mais Charlie aurait voulu que la vie continue plus forte que tout ... Un article était prêt dans ma besace, petite goutte de douceur dans l'horreur du moment ... Prenez soin de vous ... Entre Nous ... une maman c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleDans la salle de bain de ma mère ...