twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 21 mars 2013 Beauté › Soins
Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ce soir je vais me faire un bon bain creme et miel pour me détendre.... Et vous dites moi , qu avez vous prévu ce soir pour vous relaxer ?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

xaphie

, le 21 mars 2013 à 17:27

je viens de faire une heure de vélo d'appart. et là s'est douche, épilation et préparation du repas, bye

Sabine

, le 21 mars 2013 à 17:29

Ah oui rien de tel que le sport pour vous relaxer.... passe une bonne soiree. Bisous

biojou

, le 21 mars 2013 à 19:37

bon bain pour moi rien de prévu ce soir, je prépare une recette de parfum

Sabine

, le 22 mars 2013 à 11:52

J'espère que tu me feras part de ta recette de parfum, ça m'intéresse beaucoup, bisous.

Sabine

, le 22 mars 2013 à 11:53

J'espère que ta soirée a été agréable. bisous...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Quatrième et dernier produit de la gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine Toujours au délicieux abricot du Roussillon , Comme pour les autres soin de cette gamme, n'oubliez pas de regarder à l'intérieur des boîtes où se trouvent de bons conseils...

Rituel de soin Lancôme

http://lancome-diagnosticsoin.com/#!/diagnostic Demandez vite votre rituel de soin Lancôme. Les produits partent très vite !!

Lait hydro nettoyant Phyt'S

Coucou les filles, aujourd'hui, je vais vous parler du lait nettoyant de Phyt's. Il se présente sous forme d'un flacon plastique d'une contenance de 200g, le lait est plutôt épais et son parfum est agréable. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau tout en douceur, et le soir également pour...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42