twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 20 avril 2012 Beauté › Général
au sujet de partylite!!
coucou les filles!

alors je viens vous écrire une petit billet car beaucoup d'entre vous me demandent si mes objets partyylite sont à troquer.hélas non ce sont mes outils de travail.

par contre il faut savoir que si vous me passez commande (même une commande groupée)vous pourrez avopir des jolis cadeaux.

enfin bref si ça intéresse certaines d'entre vous vous pouvez m'envoyer un mp.

ps pensez à le fête des mères et en plus il y a plein de promos lol
partylite ce sont des bougies et accessoires!sinon en photo ce sont des galets pour mettre dans les diffuseurs ;)
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

iloudz

, le 20 avril 2012 à 20:01

Bonsoir , je passe en coup d event pour te dire merci !!!!! je re plus tard , Bisou

shym

, le 20 avril 2012 à 20:33

c 'est quoi des savon ?

AURORE62210

, le 20 avril 2012 à 20:48

coucou, même question que naya079, qu'est-ce que partylite ? je ne connais pas ... bonne soirée, bisous

tatou2

, le 20 avril 2012 à 21:16

coucou!!! là où je suis je ne peux pas être intéressée. passe un bon weekend, bisous et un vote

leamel

, le 20 avril 2012 à 22:04

Se sont des bougies les filles, elles sentent très bon ;)

mamounette21

, le 20 avril 2012 à 22:04

Bien reçu ton catalogue aujourd'hui !!! Et merci pour les petits échantillons, c'est gentil !!! Je te souhaite une bonne nuit et aussi un bon weekend ! Bisous !

lucymio2222

, le 20 avril 2012 à 22:37

ah oui c'est vrai c'est bientot la fete des mères...

angemarie

, le 21 avril 2012 à 08:59

Bon samedi ma belle.Bises.

bettyboop70

, le 21 avril 2012 à 16:15

Coucou , En ce moment , je ne peux pas !!! mais lorsque je pourrais c'est noté !!! j'adore les bougies Partylite !!! et les galets ! hummm !!! comme ils sentent bons !!!! bisous

Sandee

, le 22 avril 2012 à 16:12

Coucou ma belle! J'étais à une réunion hier, la vendeuse a fait un tirage au sort et j'ai gagné un mini pot à ballon vanille-citron! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi!!

coucou les filles!! comment allez vous moi ça va mais je suis très fatiguée ce qui explique que je ne sois pas venue hier écrire mon article car je dois courrir partout en ce moment. du coup je prends à paine le temps de me préparer le matin mais vu que je suis très fatiguée je prends au...

Bon plan!!!

coucou les filles!!! alors j'écris car j'ai vu un bon plan qui pourrait intéresser les BA que l'on est. Bon plan : le mascara Bourjois Volumizer avec votre magazine ELLE !pour 1.9€ seulement en plus. Alors une petite question l'avez vous trouvez?moi pour l'instant non mais je vais essayer.je...

êtes vous testeuses de produits?

bon nombre d'entre vous savent que maintenant certaines amrques proposent d'être testeuse pour eux. j'aurai voulu savoir si vous étiez ou non testeuse et si oui pour quelle(s) marque(s)? Moi je suis inscrite chez so'bio ethic j'ai déjà plusieurs produits,gemey testé un produit,corine de farme...

bon plan beauté!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va mais je suis très très fatiguée.la petite me laisse que très peu dormir donc j'accumule déjà la fatigue et elle ne me permet pas de beaucoup mangé donc c'est un peu dur mais bon c'est pas très grave. aujourd'hui je viens partager avec vous...

week end de Pâques!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va mais je suis très fatiguée.en effet hier j'avais rendez vous avec la sage femme pour un cours de préparation à l'accouchement et après on a été faire deux courses pour pas sortir ce week end car je sais pas par chez vous mais ici aux caisses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.week end de Pâques!!!