twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 mars 2015 Beauté › Ongles et mains

Dernier jour de la semaine donc dernière présentation de ma sélection beauté chez Carrefour 

mais il y a de nombreuses et très belles offres

voici quelques exemples :

le fond de teint fluide Dream Wonder Nude Gemey Maybelline = 50 %

dissolvant doux Diadermine = 50 %

crème de jour Précieux Argan So Bio Etic = 40 %

BB crème 6 en 1 Nivéa = 40 %

shampooing Le Petit Marseillais = 1 + 1 gratuit

douche soin L'Arbre Vert = 50 %

duo de douches Cottage = 40 %

dentifrice Oral B Pro-Expert x 2 (que je recommande) = 50 %

déodorants Mennen = 2 + 1 gratuit

etc ....

Les offres sont valables jusqu'au 30 mars dans la limite des stocks disponibles Clin d'œil

Et voici maintenant mon nouveau vernis à ongles Infaillible Gel Duo L'Oréal = 5,40 € au lieu de 9 € (mais vendu 17,50 € chez Sepho Surpris)

Petit descriptif :

Grâce à une résine ultra-flexible, le vernis adhère mieux à l'ongle sans s'écailler (prévision de la tenue jusqu'à 12 jours Incertain)

Etape 1 = vernis à ongles gel couleur intense (appliquer 2 couches)

Etape 2 = top coat gel coloré qui fixe la couleur et démultiplie la brillance (1 couche suffit)

Il existe en différents coloris Clin d'œil , le mien est

Si vous désirez voir la manucure que je vais réaliser ce week-end, tapez 1 sinon ..... ben .... tant pis Langue tirée 

*-*-*-*-*-*

Attention :

aujourd'hui le Soleil a rendez-vous avec la Lune

entre 9 h 10 et 11 h 50 environ, notre satellite passera devant notre étoile projetant son ombre sur la surface de la Terre au niveau de l'hémisphère Nord

il s'agit d'une éclipse partielle, seule une partie du Soleil sera occultée par la Lune

pour admirer ce " spectacle " il fautobligatoirement être équipée de lunettes spéciales

de simples lunettes de soleil sont insuffisantes et risquent d'endommager de manière irrémédiable vos rétines 

il est à noter que la prochaine éclipse aura lieu en 2028 

Bon vendredi les filles et

Vive le Printemps 

33 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Vicchristine

, le 20 mars 2015 à 01:42

11111111111 argh mais pourquoi la manucure n'apparait pas ... argh Taper 111111111111 ^^

Kinou64

, le 20 mars 2015 à 06:19

coucou boni sympa ces achats perso encore trop de stock ...y arriverais-je un jour ?? Bonne journée + 1 vote

Meili

, le 20 mars 2015 à 07:35

bonjour Boni, tu as encore fait des bonnes affaires, justement je veux voir ta manucure spéciale l'oréal, je suis tentée pour acheter (mais est-ce que la tenue est à la hauteur de leur pub !?!) ! Je ne pense pas voir l'éclipse (temps couvert !!!!) ! et vive le printemps ! biz

quiizas

, le 20 mars 2015 à 08:01

Hey Boni, allez je tape " 1 " :) Merci pour l'info de l'éclipse, malheureusement je ne pourrais pas la voir... tant pis j'attendrai 2028 !!! Plein de bisous bonne journée

muriel2222

, le 20 mars 2015 à 08:11

Coucou !
Je tape 1.... et j'attends......
et... en attendant..... je vais aller me chercher de super lunettes de soleil..... ☼
Bisous qui ne s'éclipsent pas....

maudcab

, le 20 mars 2015 à 08:48

Coucou ma boni,sympa tes achats,et j'ai hâte de voir ta manucure .Bonne journée et gros bisous

cia24

, le 20 mars 2015 à 08:51

Bonjour Boni, tu as dévalisé Carrefour. Trés joli ce vernis, j'aime beaucoup la couleur. Je tape 1 pour voir la manucure.
Avec le temps qui fait, je ne sais pas si l'éclipse sera bien visible !!!! On verra bien.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

MagalieRaison

, le 20 mars 2015 à 09:04

coucou Boni. Oh la la je trépigne d'être à midi !!!!! je te dirais ce que j'ai trouvé....
En tous cas merci pour ce topo sur les meilleures offres. bisous et bon vendredi

MagalieRaison

, le 20 mars 2015 à 09:05

J'ai oublié de taper 1 car je suis curieuse...

babay20

, le 20 mars 2015 à 09:21

hello!vive le printemps oui!
bises

amazonEd

, le 20 mars 2015 à 10:22

1 ;-)
Levée de bonne heure pour assister à ce rendez-vous romantique, la lune et le soleil ....
Et ....Rien ! Grrrr ! Plein de nuages tout gris et bien épais, même pas l'ombre d'une ombre !
Et il fait jour !
Déçue ! allez tant pis ;-) je retourne donc à mes activités ....Paperasses en veux tu, en voilà !
Belle journée et bon weekend ma généreuse....

coco62800

, le 20 mars 2015 à 10:57

Coucou, au promo j'ai acheté beaucoup de gels douches pour me faire un petit stock et des soins, je tape 1 pour voir ta manucure. Bisous :-)

Paraiiso

, le 20 mars 2015 à 11:36

1 ☺
Je ne suis pas allée à Carrefour ;)
Des bisous

MANIKA

, le 20 mars 2015 à 11:46

Ici les nuages nous ont protégé les yeux mais aussi voilé le spectacle dommage ! bonne journée

MilkyAway

, le 20 mars 2015 à 12:26

coucou ma belle Boni je tape le 1111 volontier :) supers affaires dis moi :) je n'ai pas le temps d'y aller avec mes cours et pas l'éclipse non plus : / de gros bisous

Lililou11

, le 20 mars 2015 à 13:53

Coucou, je tape 1 ^^
Dommage que je n'ai pas de Carrefour près de chez moi
Bisous =)

Marie1967

, le 20 mars 2015 à 14:31

coucou chère Boni , je n'ai pas pu voir l'éclipse ce matin , un temps bien gris et bien sombre.... dommage ! j'attends de voir ta manucure ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 20 mars 2015 à 14:45

Jolie bannière BB , je tape 111111111
Le vernis ....disons n'est pas pour moi , quand au rendez vous des deux astres , chez nous ils étaient si timides , qu'ils se sont cachés dans la grisaille !
Plein de bisousssss

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2015 à 17:48

Pas de rendez-vous entre les 2 astres, les imbéciles et les innocents ne s’abîmeront pas les yeux et pour les érudits... ils devront attendre 11 ans pour la prochaine éclipse.
Bisous Boni.

Celice1984

, le 20 mars 2015 à 19:46

1 ! Bien sûr que j'ai envie de voir ta manucure :D Hâte de voir ça !!!! Bisous

zazie

, le 20 mars 2015 à 19:52

Coucou Boninette !
Je tape 1 bien sur ...
Ici éclipse à 63% , pas vraiment munie moi...
Bisous ma douce et beau printemps !

mamounette21

, le 20 mars 2015 à 21:38

Je tape sur 1 !
Je te souhaite un excellent weekend ! Gros bisous !

mamounette21

, le 20 mars 2015 à 21:39

J'adore ta bannière toute printanière !!!

Aunam

, le 20 mars 2015 à 22:53

Coucou j'ai vu cette promo fleurir sur les blogs reste plus qu'à aller voir!et on veut voir bien sur :) bisous

KATELL1

, le 21 mars 2015 à 09:08

Encore une jolie affaire. C'est quand même fou ces différences de prix selon les enseignes!!! Sinon, je tape1. Bises

loulou1414

, le 21 mars 2015 à 13:23

coucou oh c'est sympa ces promos carrefour ca vaut le coup dommage que je n'en ai pas chez moi sinon oh bel achat tu as fais une belle affaire niveau prix alors et moi je dis ben je tape 1 pour voir lol sinon ah oui l'eclipse beaucoup n'ont pas pu la voir car hier temps nuageux et chez moi c'était nuageux aussi tout gris et la pas mieux il pleut bouh aller bon weekend

Sunnie

, le 22 mars 2015 à 11:11

jen ai deja vu une eclipse et ca ma suffit..jtrouve que ya pas de quoi fouetter les bassets hounds..lol

xaphie

, le 26 mars 2015 à 11:04

je possède ce double vernis..je l'ai eu à tester grace à Grazzia et L'Oréal...il est très bien et cela permet de ne mettre que le top coat légère rouge ou pour des dégradés s'est super...(mais pas testé mes ongles sont minables en ce moment.)...bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

J'En AvAiS EnTeNdU ParLeR MaiS ........

Cet article est le dernier consacré au contenu du colis envoyé par ma copine Isabelle 106 Comme vous avez pu le constater, il recélait de nombreux trésors et en voici encore quelques-uns : - des cartes publicitaires de parfums - des échantillons de crèmes et de parfums - des petits bâtonnets...

C'eSt uNe BeLLe RéFéRenCe

Salut les filles En cette magnifique fin de journée de l'Ascension, je viens vous montrer ma manucure " Surprise " Il s'agit d'un vernis pour ongles sensibles référence 806 d'innoxa haute tolérance - formule performante hypoallergénique - sans paraben - sans phénoxyéthanol ni toluène...

" CET éTé, TOUT EST PERMIS "

Sur les ongles, cet été tout est permis alors osez les nuances qui claquent ! Après la longue suprématie du vrai rouge glamour ou le récent buzz du violet gothique, la tendance de l'été est nettement plus ouverte : peu importe la couleur pourvu que l'ongle soit laqué ! Certaines ont...

{{{{{{{{{ c'EsT Un PrO }}}}}}}}}}

Bonjour les filles Voici l'article vert que je vous avais promis hier Comme le recommande le magazine people ci-dessous, je partage ce bon plan avec vous Cette semaine vous pouvez vous procurer (si vous le désirez) un vernis de la marque ProNails pour 2,50 € Montant total de la dépense : 2,50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{ c'EsT Un PrO }}}}}}}}}}