twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

HELLO les filles !

Je suis happy !r

Je viens de recevoir ma box de Rentrée

g

Je l'aime tellement que j'avais envie de vous faire partager mon coup de t

Une box qui me convient à 100 %

Une box beauté et bien-être

100 % Bio

100 % full size

100 % français

des marques à découvrir

Un prix exceptionnel pour vous pour cette box de septembret

Mes soins

d

f

Une crème anti-âge bio dès 25-30 ans ? Moi je dis oui

le soleil, la pollution, le stress, la vie quoi.. je suis pour prévenir les premières rides et entretenir sa peau au fil du temps.

Ingrédients :

• huile de camélia bio : nourrit, protège et assouplit la peau. La fleur de Camélia, symbole d'immortalité au Japon produit une huile précieuse utilisée pour ses vertus anti-âge.
  • huile de figue de Barbarie bio : anti-radicalaire et anti-âge.
  • Acide hyaluronique : actif anti-âge par excellence, hydrate, repulpe et raffermit la peau.

Vous aimerez cette crème "Secret de soie" pour sa texture crémeuse et onctueuse, un délice pour assouplir, lisser et raffermir la peau.

fd

A la rentrée,  j'ai envie comme vous d'avoir un teint purifié.

Ce masque aux Argiles marines de Guérande resserre les pores de l'épiderme et matifie la peau.

Actifs

• Eaux--Mères : rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et favorisent l'assimilation des actifs cosmétiques.
  • Argiles de Guérande : des grains fins qui favorisent la pénétration des minéraux qu'elles contiennent.
  • Macroalgue Enteromorpha : action oxygénante et antioxydante, idéale pour la souplesse de la peau et le maintien de son hydratation.
  • Argile blanche : adoucissante et matifiante.
  • Glycérine végétale : hydratante.
  • Beurre de Karité : nourrissant

f

d

Une marque qui fait le buzz et que ma chevelure va tester.

Détoxifier, nourrir et redonner brillance à mes cheveux. Une petite recette sympa et rapide avec 15 ml d'eau.

Extrait de guimauve et de bambou, aloe vera un beau programme.

Mon maquillage

fd

Un cassis transparent nacré, bio,  dans son étui cartonné de la marque BOHO.

voici un aperçu sur mes lèvrese

Je résume ma box de septembre

50 % d'économie pour le coffret soit 34,90 € valeur réelle 99,85 €

t

et pour vous spécialement

- 15 € de remise sur cette box de septembre 

soit 34,90 € - 15 € = 19,90 €

avec le code REN8D7H8

code valable jusqu'au 30 septembre

Des soins bio utiles... j'adore... pourrez vous résister à cette offre exceptionnelle ?

g

http://www.belleaunaturel.fr

t

y

f

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:34

coucou, ouah elle est super cette box , le contenu est super sympa et j'adore la couleur du ral . trés intéressant. bisous.

charcut

, le 11 septembre 2017 à 14:11

coucou une jolie box en effet ..le ral est dans mes tons .j'aime beaucoup ..bonne journée. bises

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 15:06

Intéressante il est vrai, cependant je résisterai !
Merci de sa découverte
Bisous Jo et bon début de semaine

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:25

Bonjour ma jolie , merci pour cette tres belle présentation . ah ouiii tu nous donnes envie de l'avoir de suite ^^ ces produits ont tout des grandes marques ! gros bisouuuuuuuu

manika

, le 11 septembre 2017 à 15:42

réparée mais non achetée j'aime beaucoup le RàL ! bonne semaine

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:14

Coucou
J'ai vu et lu pas mal de très bons avis sur cette box, en plus les produits sont full size, c'est un vrai plus ^^
Bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:19

coucou
Une jolie box, les produits sont pas mal
bisou bonne fin de journée

choupinette24

, le 11 septembre 2017 à 17:06

Coucou, c'est une très jolie box et de chouette produit ! bisos

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 17:09

Tentatrice !!! il y a deux box bio qui me tentent furieusement , ce ral est superbe et je connais cette marque .
Heureusement le masque n'est pas pour ma peau ☺ ouf !
Bisous ma belle et profite bien de ces jolis produits

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 00:01

?? masque toutes peaux, et oui je fais encore ma tentatrice hi hi biz

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 10:12

Chuttttttttt ......... ♥ bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 18:26

Coucou;,
Ce RAL superbe ressemble furieusement au transparent que j'ai toujours dans mon sac.
Cette box est très tentante, mais j'ai toujours trop de stock pour craquer !
Merci pour la découverte ! Bisous +++

maguette1981

, le 11 septembre 2017 à 18:47

Coucou, voilà une bien jolie box beauté, le masque visage pureté et le masque cheveux me plairaient bien, bon lundi, bises!

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 18:49

coucou la belle effectivement super sympa cette box dommage que ce mois ci se soit galère galère bonne fin de journée + 1vote

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:31

Coucou ma belle, une bien jolie box et des produits sympas, pas de craquage tant que je n'ai pas vidé un peu de stock, bisous

bibatine

, le 11 septembre 2017 à 20:16

Coucou
jolie box
Bonne soirée bisous

emi3000

, le 11 septembre 2017 à 21:15

Vraiment très tentante cette box ! De superbes marques, de superbes produits ! Merci de nous avoir présenté tout ce qu'elle contenait !
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

lucymio2222

, le 11 septembre 2017 à 22:00

le masque pour le visage me tente particulièrement, la box est d'ailleurs très tentante, mais j'ai peur d'être déçue à un moment donné... Merci pour la découverte, biz

GIULIA

, le 11 septembre 2017 à 23:01

coucou ma belle elle est superbe cette box
elle me tente beaucoup mais j'essaie d'être raisonnable car trop de stock à finir
bizz

Angela_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:30

Coucou Jodanelle,
Très jolie box et le ral est vraiment top.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 11:35

Coucou miss comment va ? De très beau produits le rouge est topissime hihi

mimine59

, le 12 septembre 2017 à 12:40

Coucou Jo, très belle box. Mais j'ai résilié l'autre et j'en prend plus. Tu as eu de bons et beaux produits. Ton ral est magnifique. Je réponds à ton mp tout à l'heure ou demain. Bisous

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:58

coucou je n'achète jamais de box; je préfère voir ce que j'achète ; mais là elle est belle ; bisous

vitamine68

, le 12 septembre 2017 à 23:37

Coucou ma belle, j'avoue bien sympa, un joli contenu. Coup de coeur perso pour le RAL et masque cheveux....ahhhh je suis tentée...Je garde sous le coude ce code promo :) Merci , bisous et belle soirée :)

nenette310

, le 15 septembre 2017 à 13:26

Cc je viens d élire ton article. Mais je trouve que cette box est un peu cher. A voir selon mes recherches

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 13:24

hello merci de passer me lire, avec le code elle revient à 19,90 € ce n'est vraiment pas cher pour 4 produits bio, bisous++

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 13:25

ce serait sympa de voter pour mon article en haut des commentaires merci

karbou

, le 22 septembre 2017 à 12:35

25-30 ans je trouve que ça fait quand même jeune. Du coup je me demande si elle est réellement efficace. Quoi que j'avais une copine qui mettais de l'anti rides à 23 ans. Mais mon esthéticienne de l'époque m'avait dit qu'elle était un peu parano, qu'il fallait surtout hydrater. Le ral a l'air bien, j'avais failli l''acheter chez Monop. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma French Box

HELLO les filles ! D'entrée de jeu annonce la couleur A lors moi je dis oui !! J 'adore ce concept qui consiste à mettre en valeur les productions d'artisans français A lors elle est arrivée auréolée de ce respect que j'apprécie avec un thème très féminin Choco Thérapie , ma F rench B ox...

Bons plans 7/6

HELLO les filles ! Quelques tests on y croit ! Le club des Expertes concours maillot de bain à gagner BEAUTISTAS BETROUSSE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBons plans 7/6