twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 février 2019 Beauté › Bien-être

Hello!

Je viens de finir une cure de 10 jours d'

Aubépine SIPF Bio Synergia

Émotivité

Photo ajoutée le 18/02/2019 à 08:56

Je vous invite à découvrir cette cure en cliquant sur la photo ^^

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 18 février 2019 à 17:28

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 18 février 2019 à 18:49

un passage sur ton blog

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 19:11

Coucou, je suis passée te lire et te laisser un com... Une vraie pipelette ! (lol) Bizoux

AliasMorticia

, le 18 février 2019 à 19:14

Coucou
Je viens de voir ça hihihi ça ne me gêne pas du Tout bien au contraire, ça me fait plaisir d'avoir un gros commentaire à lire car c'est aussi ça les blogs, le partage et la discussion!

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 19:22

avec moi, tu as de quoi lire ! (lol) une réponse longue prouve qu'on a lu l'article en entier et perso je préfère ça à simple "merci pour ton avis"... Bizoux

AliasMorticia

, le 18 février 2019 à 19:30

C'est exactement ce à quoi je pensais en te répondant tiens!!

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 21:28

On est sur la même longueur d'onde... ;) Bizoux et bonne soirée

angemarie

, le 18 février 2019 à 20:13

Bisous , je vais découvrir

charcut

, le 18 février 2019 à 20:45

coucou. sympa cette cure et la composition des ingrédients est vraiment top . souvent ces cures agissent sur le long terme ..bises

AliasMorticia

, le 18 février 2019 à 21:40

Coucou!
Oui c'est exactement ça, la cure de 10 jours est un bon booster mais 20 jours auraient été mieux pour qu'elle agisse sur mes insomnies
Bisous

cottleya

, le 18 février 2019 à 21:52

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 20 février 2019 à 09:05

inconnu pour moi mais je ne prend pas ce genre de choses, bizzzz

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 15:04

Je viens de passer ! bisous

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:59

coucou je vais aller voir et j'aurais fini pour aujourd'hiu les visites blogs ba aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon Duo Levure de Bière BIOPUR

Bonjour à Toutes! J’ai découvert la marque Biopur grâce à mon premier test avec Léa Nature du Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Depuis, j’achète régulièrement cette marque dès que j’ai besoin de faire une cure et je m’inscris à chaque campagne pour avoir la...

Début du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Huile Chauffante Gourmande White Peach Exsens

Bonjour à Toutes! "Découvrez les massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir" avec à l' Huile Chauffante Gourmande Pêche Blanche de la marque Exsens 18.90€ les 75 ml Ingrédients : GLYCERIN*, AQUA (WATER), AROMA* (FLAVOR), REBAUDIOSIDE A À la stevia, sans...

Optifibre, efficace ou pas?

Bonjour à Toutes! Depuis quelques jours, grâce Club des Ambassadeurs Nestlé , je teste la cure solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science pour favoriser l'activité intestinale. UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéOptifibre, efficace ou pas?