twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Général

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui par le biais de ma page FB j'ai pu faire une jolie rencontre !

Virtuelle certes mais une personne vraiment adorable et passionnée !

Une femme comme nous, maman, qui vie sa vie avec plaisir !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:30

Je vais donc vous présentés la charmante Audrey, conseillère Younique depuis l'arivée en France de la marque en février 2016 !

Elle vie sa vie avec énergie, en effet en plus d'être une super conseillère en make up, elle est maman de 3 enfants, dont un bébé de 3 mois !, à cela s'ajoute les 2 enfants de son mari qui viennent régulièrement voir leur papa ! Une joli tribu tout cela !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 15:14

Audrey à 31 ans, elle vie à  Pierrelatte dans la Drôme et est passionné par son rôle d'ambassadrice Younique, la liberté du lieu de son travail et la gestion de son temps est super important pour pouvoir allier son travail et sa vie de maman!

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:57

Voici quelques liens ou elle vous accueilleras avec plaisir et sera vous conseiller !

Son site pro:

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45
www.audreybmakeup.com 

Sa page pro fb:
Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45

https://www.facebook.com/AUDREYBMUY/

Son groupe  spécial vip  avec des offres personnalisées et concours :

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:50

https://www.facebook.com/groups/111148396172099/

Allez je vous laisses mes beautés, bientôt des produits vous serons présenté !!! J'ai du boulot !!! Bisous à toutes !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:51

Coucou, merci pour la présentation, pas encore succombé à Younique, y a tellement de conseillères et groupes Younique sur Fb que ça m'a un peu refroidi ... Bisous

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 12:57

oui c'est vrai qu'il y a eu un gros engouement à rejoindre la société lors du lancement en France, mais les meilleurs sont la depuis le début et sont rester active ! bisous ma belle

audreybmakeup

, le 6 septembre 2017 à 10:03

Merci pour ton article , il est top !! ;-)

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 12:59

Merci à toi ma belle, sa fait plaisir ! je te fait un gros bisous et longue vie à ta vie bien active !

mimine59

, le 6 septembre 2017 à 10:41

Merci pour cet article bien présenté, mais je craque pas pour cette marque. Bisous

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 13:00

peut etre qu'avec tout mes avis au fils des mois tu succomberas lol ! bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 12:52

Beaucoup de conseillères de cette marque .
Bisous ma belle

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 13:00

oui beaucoup, mais pas toute bonne non plus ! bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 13:40

Hélas , c'est partout pareil ! biz

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 13:48

et oui ! bisous

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 13:38

Coucou ma belle, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas craqué pour cette marque. Bisous

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 13:49

et vas tu craquer à force de me lire, ainsi que ce que je vais présenté prochainement ??? ... hihii, bisous

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 13:57

qui sait? lol Bisous

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 14:27

coucou, merci de faire le relais et de cette présentation. Mais j'en ai plein a finir et non j'ai promis à mon mari de finir avant de racheter. hihihi. bises.

azerty49

, le 6 septembre 2017 à 15:22

hihi, mais le soucis, c'est que nous les femmes ont à toujours un truc qui nous manque, une couleur, une matière, une nouveautés !!! lol, bisous ma belle

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 16:25

Coucou,
C'est une jolie présentation :) Passe une belle journée

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 07:22

merci ! bisous miss, bon jeudi !

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:32

bonjour, comment vas tu? beaucoup de conseillères sur le web et notamment sur facebook. personnellement j'ai tenté ce type d'aventure par le passé et j'ai perdu plus d 'argent que je n'en ai gagné. je suis une mauvaise vendeuse lol. passe un bon mercredi et à bientôt!

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 07:24

dans ce domaine, il faut de bonne connaissance et formation de vente pour pouvoir percer, sinon un grand sens du relationnelle et de bon conseil afin de ce créer sont fichier clients en effet ! bisous miss, bon jeudi !

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 20:02

Coucou merci de cette jolie présentation, dur de se faire sa place au milieu des centaines de pages de conseillères que l'on voit sur FB, bisous

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 07:24

ho oui ! bisous miss, bon jeudi !

karine46824

, le 6 septembre 2017 à 21:54

coucou
merci pour ta présentation . Bonne soirée.bises

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 07:25

bisous miss, bon jeudi !

emi3000

, le 7 septembre 2017 à 14:24

Merci pour cette présentation ! J'a entendu parler de cette marque par une BA qui est aussi ambassadrice.
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 16:48

bisous ma belle et à très vite !

vitamine68

, le 7 septembre 2017 à 23:15

Coucou ma belle, jolie présentation de cette conseillère Younique, après je n'ai pas encore testé, mais si on voit fleurir de plus en plus cette marque en France Bisous et belle soirée :)

azerty49

, le 8 septembre 2017 à 07:23

coucou ma belle, ce sont de bon produit, mais j'en parlerais bientôt ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lapiclou créatrice de Bijoux

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui nous allons faire la connaissances d'une créatrice de bijoux ! Lapiclou créatrice de bijoux ! Perso j'aime beaucoup ce qu'elle propose et Minnie Moi aussi ! Allez faisons connaissance ! Chloé 29 ans est une charmante Parisienne au look Punk ! Remontant...

Macramé'Tissage

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez et vous présentez une nouvelle superbe rencontre que j'ai pu faire sur FB ! Et oui, c'est vrai que FB et remplis de créatrice en tout genre, mais là ! c'est bien la première j'en rencontre une qui fait des bijoux en tissage Macramé !...

TGL création !

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je souhaiterai vous présentez une entreprise que j'ai rencontré sur la toile depuis peu. Vous me direz cela tombe à pique avec la rendrez des classes qui approche à grand pas ! Il s'agis d'une entreprise qui confectionne plusieurs articles de dénomination...

Berga'Sens

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui, c'est cette marque que je vous présente sur mon blog L'idée est née alors que la célèbre Place Stanislas de Nancy était en travaux. M. Azzab imagine alors un savon, qui reprendrait la forme cubique de ses pavés, et serait parfumé à la bergamote...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBerga'Sens