twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 avril 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
carry de poulet aux tomates et aux courgettes pour midi , je vous donnerai la recette la semaine prochaine car je l'ai pas sous les yeux , on va se regaler je vous souhaite une bonne journée biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Papillon082

, le 26 avril 2009 à 12:42

hummm ça a l'air très bon, et aujourd'hui tu mang quoi de bon?lool

giblotte

, le 26 avril 2009 à 14:59

miam miam.......bizz

sony

, le 26 avril 2009 à 22:36

coucou
Je viens de rentrer et nous avons passé une journée formidable avec le soleil
bisous

jen24

, le 27 avril 2009 à 09:24

coucou yesbon lundi et bonne journée

sony

, le 27 avril 2009 à 13:22

bonne journéenous aussi chez moi c'est pluie de temps en temps bissssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon thé energy matcha de chez Teatox

Comme vous le savez je suis une inconditionnelle buveuse de thé, et quand la marque Teatox m'a proposé de tester l'un de leurs thés, j'ai choisi le thé vert énergy matcha. Pourquoi celui-ci et pas un autre, car tout simplement, en lisant l'intitulé de ce thé, j'ai voulu vérifier vraiment si...

recettes auvergnates et dessert

une petite entrée qui vient de mes origines le pounti Un Pounti auvergnat pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux...

Tarte aux poires et à l'amandine

Cette recette je la fais en début d'année, plus légère que la galette des rois à la frangipane, si vous souhaitez voir la recette cliquez ici

le pounti auvergnat

Un Pounti pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux dénoyautés, trempés la veille dans un saladier de thé chaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusele pounti auvergnat