twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 18 février 2013 Beauté › Général

Bonjour les BA...!!!!! J'espère que vous allez bien en ce Lundi, moi bof-bof, mais bon, c'est pas grave, ça va passer comme on dis.......

Aujourd'hui ou plutôt ce matin, j'étais dans ma salle de bain en train de me faire une petite beauté, lorsque tout à coup, j'entend la mobylette de mon Facteur préféré.............je me dis "humm humm....bien long le facteur pour mettre le courrier aujourd'hui....". Je me retiens d'aller lui sauter dessus et me dis que je vérifierais ma BAL en allant à la boulangerie.

Les minutes passent et je me rends compte, que finalement je ne suis pas en avance dans mon timing (il est déjà 11 heures et mon mari rentre du travail à midi et bien sur le repas n'est pas prêt lol)......je file comme un éclair à la boulangerie et me rappel que j'ai pas ouvert ma BAL !!!!!!!!!! Je vous dis pas comment ça travaillé dans ma tête.......

De retour à la maison, j'ouvre enfin ma BAL et là........HA HA......3 belles enveloppes....!!!!!!! YOUHOU je me dis, c'est la fête aujourd'hui !!!!!!

Donc voilà mes trésors du jour.....:

bal

3 échantillons DELAROM : 1 Masque Exfoliant Visage à l'argile rose

1 Crème Liftante à l'Acide Hyaluropnique

1 Arôme Equilibrant Anti-Age Huile visage au Magnolia

bal

2 echantillons KARIN HERZOG : 1 Crème Visage Jour et Nuit VITA-A-APRICOT Anti-Age

1 Crème Visage VITAMIN H Cocktail Nutrition

ET POUR FINIR.............

bal

2 échantillon TENA : 1 pochette de 2 serviettes hygiéniques

1 pochette contenant une lingette douce pour la toilette intime

3 Bon de réduction sur différents produits de la gamme TENA

Voilà donc ma jolie BAL du jour, cela ma redonnée un peu le sourire en ce jour grisonnant...........

Bonne journée les BA.......

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

kirzy32

, le 18 février 2013 à 15:23

Super, profite bien de tout ça !!! Bisous

Aunam

, le 18 février 2013 à 15:24

Coucou tu pourras avoir de nouveaux avis à donner alors bises

Marie1967

, le 18 février 2013 à 15:25

coucou ! une BAL comme on les aime ! bon test et bisous , Marie

marylou45

, le 18 février 2013 à 15:42

Bonjour à toi, sympa le petit colis ce matin, sa a du te rebooster ! Bisous et bon lundi !

lili30230

, le 18 février 2013 à 15:44

Merci le filles, bon lundi à vous aussi......Bisous

bradinette

, le 18 février 2013 à 16:18

que c'est génial de recevoir tous ces échantillons, bisous et j'espère que ça t'as remonté le moral

samiramira

, le 18 février 2013 à 16:44

C'est chouette tous ces échantillon, l'argile rose, j'aimerai bien l'essayer! tu nous diras! des gros bisous

xaphie

, le 18 février 2013 à 16:47

j'ai aussi quelques échantillon de Delaroom à tester, cela fais un moment que je les ai, bonne découverte, bye

happybeautycorner

, le 18 février 2013 à 17:09

J'espère que ces petites enveloppes t'aideront à retrouver le moral !! La semaine commence bien dans la BAL en tous cas ;) bises

angemarie

, le 18 février 2013 à 19:10

Delarom j'ai demandé , mais rien reçu .....bons tests ma belle , bisous

zgounette

, le 18 février 2013 à 20:15

COucou ;) sympa tout ça ;) bon test, bisou

Doudoune11

, le 18 février 2013 à 23:24

coucou j'ai eu les mêmes échantillons delarom, ils sont tops ! passe une très bonne soirée

loulou1414

, le 28 février 2013 à 13:36

coucou ah ben c'est bien contente pour tes echant moi aussi j'en ai eu delarom c'est sur ca egaie la journee aller bon jeudi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes......et Test......

Hello les BAmies....... Eh oui, c'est les soldes.....!!!!!! Perso, j'ai un petit budget et en plus, j'ai besoin de rien ou pas grand chose......... Mais, j'ai quand même craqué et j'ai passé une petite commande chez Sepho....... Voilà donc mon bonheur pour 10,45 euro frais de port inclus ( les...

TRND et ANTHELIOS XL........

Hello les BAmies....... Je passe en coup de vent vous faire part du maïl que j'ai reçue ce matin.......... Bonjour trnder lili30230, L'été commence avec une bonne nouvelle... ... Bravo ! Tu as été sélectionnée pour participer au projet ANTHELIOS XL ! Tu fais partie des 2 000 trnders...

♥♥♥Bienvenue dans ma salle de bain♥♥♥

Bonjour le BA....!!!!!! Suite au concours de Dounia dont voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bienvenue-dans-le-monde-de-dounia , je vous fais visiter ma salle de bain, ou plutôt mon stock de produits et d'échantillons......... Mes produits de tous les jours...

C'est moi....!!!!!

Coucou les BAmies....... Je suis de retour parmis vous..........aprés plus de 2 mois de pause, je reviens vers vous (même si j'ai conserver des liens avec certaines via les réseaux sociaux)...... En effet, j 'ai eu et ressentie le besoin de prendre du recul vis-à-vis du site et de mon...

Ca c'est de la BAL...!!!!!

Coucou les BAmies........ Aujourd'hui, j'ai eu une BAL bien remplie...... Tout d'abord, une grande enveloppe VANIA.... A l'intèrieur, il y avait : 1 Vania Optima Air Normal Plus 1 Vania Optima Air Normal 1 Vania Kotydia AloéVéra Normal 1 Vania Kotydia Flexiform 3 Bons de réduction Ensuite, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Ca c'est de la BAL...!!!!!