twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Général

Coucou les filles !

Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies, mais pas de pluie, on a eu de l'orage trois jours de suite !

Ce matin, j'ai reçu un gain suite à un concours, bon, ce n'est pas le lot que je convoitais mais bon, (j'ai gagné un ballon de plage).

Quand je suis allée chez l'ophtalmo la semaine dernière, c'était à la base pour que je puisse changer de verres de lunettes car ils ne sont plus assez fort pour ma myopie, mais il m'a dit que dans moins d'un an je devrais porter des verres progressifs, du coup,  il ne m'a pas fait d'ordonnance, je suis dégoûtée, des verres progressifs, déjà ?!....

A part ça, rien de vraiment nouveau dans ma vie.

On a eu des soucis de fuites dus à l'orage, dans la maison, quelle plaie, encore un soucis !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

MA541

, le 24 juillet 2017 à 16:18

Hello, tu vas avoir des verres adaptées à tes problèmes de vues c'est le principal, courage ma belle bisous

sabinoceane

, le 24 juillet 2017 à 16:25

Coucou
oui, seulement je suis obligée d'attendre un an, pas facile... merci de ta visite
bisous ma belle

maguette1981

, le 24 juillet 2017 à 18:39

Coucou, ici aussi le temps est perturbé mais avec de la pluie en plus. Pour l'instant je n'ai pas de problème de vue mais ça viendra un jour, bon lundi, bises!

Sandee

, le 24 juillet 2017 à 19:23

Coucou ma belle, je te comprends ça fout un coup... Mais c'est surtout d'attendre un an du coup sans verre adaptés qui m'interpelle... Bravo la médecine! Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 20:54

Coucou, c'est chouette pour le gain même si ce n'est pas ce que tu attendais. Pour les lunettes, bizarre qu'il te dise qu'il te faut des verres progressifs sans te faire d'ordonnance... Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 21:19

Bizarre ton ophalmo , les verres progressifs ne se décident pas à l'avance ....... et surtout l'attente !
Bisous

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 11:45

Comme dit Angemarie, bizarre ton aphalmo, les verres progressifs se programment pas dans le temps. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 15:57

il est chelou ton ophtalmo, pkoi il te fait pas de verres pour cette année ! et te dis d'attendre l'année prochaine ! d'autant plus que c'est ton choix à toi de porter ou non du progressif, je connais des personnes qui n'en veulent pas ! et préfèrent changer de lunettes selon ! Je me doute un peu que la raison est plus due au fait que la prise en charge ne se fait plus que tous les 2 ans ! mais à minima il pouvait te laisser le choix !!!
Perso les progressifs j'en porte depuis 4 ans soit mes 46 ans environ ;-) ... et pourquoi il ne t'a pas fait l'ordonnace de suite pour les progressifs ! là je capte pas ! ... très trs bizare

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:41

juste un petit coucou bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAujourd'hui