twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 août 2013 Divers › Activités et loisirs

En ce jeudi 15 Août, je fais une pause dans ma saga

"  Encore Un matin de Brocante "

Pourquoi ??? Tout simplement parce que j'ai envie de :

jeudi15août2013 

Clin d'œilSourireClin d'œilSourireClin d'œilSourireClin d'œil

Par conséquent, je vous donne rendez-vous demain pour le 3ème épisode (si vous le voulez bien)  

Mais avant cela, je vous dévoile le montant de ma dépense concernant le Coffret Délicieux Sanoflore = 6 € 

Et je dis Bravo à PrettyWoMan pour sa perspicacité

Il ne me reste plus qu'à connaître ses coordonnées afin de lui envoyer son lot-surprise la semaine prochaine  Clin d'œil 

Bon jeudi les filles et puis bon clavardage Bisou

article signé : Lady-lettante Langue tirée 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

happybeautycorner

, le 15 août 2013 à 02:10

Tite pause bien méritée, super concours ludique ! bises

Danaé

, le 15 août 2013 à 05:17

Bon Matin Lady-lettante profite de cette belle journée qui s'annonce ensoleillée ! Bon instant présent ! Bises

isaabcd

, le 15 août 2013 à 08:30

tiens, c'est une bonne idée, je vais voir s'il y a des brocantes près de chez moi! bonnes trouvailles lady!

xaphie

, le 15 août 2013 à 08:32

j'ai du loupé un article ou deux là, mais je viens moins souvent depuis quelques temps, bon we la belle à bientot, bizz

MagalieRaison

, le 15 août 2013 à 09:31

Coucou Boni. Bravo à la gagnante de ton BJP.
Profites bien de cette journée qui devrait être sous le signe du soleil. Bon 15 aout.
Bisous

Marie1967

, le 15 août 2013 à 10:48

coucou chère Boni , tu as raison de profiter de cette journée ! bon 15 août et bisous, Marie

angemarie

, le 15 août 2013 à 11:12

Bon 15 Août ma belle , bien envie de faire comme toi , mais .......surtout avec cette chaleur !!
Bisous BB

Prettywoman

, le 15 août 2013 à 12:38

Une petite pause ne fait jamais de mal ! Passe une bonne journée Lady-lettante. Bizoux.

carabiniere

, le 15 août 2013 à 16:55

bonne journée !! bisous

moHa

, le 15 août 2013 à 20:09

Soir bon Lady !...
oki ...à 1 € près , z 'ai perdu...
pô grave...ze m 'en retourne SURVEILLER les " fauves " = Quelle vie !
Bisous.

isabelle106

, le 15 août 2013 à 22:28

Coucou Boni !! J'espère que tu auras bien pu profiter de ta journée !! Mon seul effort aujourd'hui aura été de faire du vélo hihi !! Le reste a été détente, repos et lecture !! Bisous !!

bradinette

, le 16 août 2013 à 13:03

Comme je t'envie......... je vais essayer un peu de repos cet après midi aussi, mais c'est pas gagné!! Je viens d'amener Andy chez le docteur, il me fait une angine (+39°) pas terrible juste avant l'intervention. Il faut absolument que ça passe d'ici jeudi! Cortisone et antibio! Profites bien à très vite ma boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des FêTes !!! Vous En FaiTes ???

La Fête Nationale - en Belgique a lieu le 21 Juillet - au Québec c'est le 24 Juin - au Canada le 1er Juillet - en Suisse le 1er Août et au Luxembourg le 23 Juin mais en France c'est demain Alors que vous alliez : * voir un concert * assister à un spectacle * danser au bal de votre quartier * ou...

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

Le ChanGement c'eSt MainTenanT

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu Résultat : 84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure Parmi les 84 % qui ont choisi la...

ChAmAiLLeRiEs & RéJoUiSsAnCeS ??

En ce splendide lundi pascal, je m'étais tranquillement installée dans un transat sur ma terrasse pour faire une bonne petite sieste au soleil Mais, elle fut écourtée par des querelles enfantines !! Il faut dire que Margaux, Marine, Lou, Clément, Quentin, etc ... étaient venus se...

uNe EnViE De TouT DéVaLiSeR (n°4)

Bonjour Prêtes pour découvrir mon c'est-à-dire le dernier de la semaine ?? Alors le voici : il s'agit de savonnettes dont le prix de vente était 2,95 €/pièce chez Natures & Découvertes mais, grâce aux réductions cumulées, je n'ai dépensé que 7,98 € pour les 6 parfums suivants :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*uNe EnViE De TouT DéVaLiSeR (n°4)