twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

r

Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot

Gommage

et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint.

g

Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage,

ECLAT LUMIERE

t

aux microbilles de jojoba si douces, pas d'agressivité pour ma peau sensible

en détails ici

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour le corps j'ai reçu en cadeau

h

PATE DELICE AMANDE de l'Occitane 200 ml

"Un gommage à l'amande parfait pour le corps"

s

* Un superbe flacon galbé en verre avec bouchon à vis en métal.

* Jolie ligne à l'œil mais pas très pratique dans la douche.

* Très lourd et peu maniable.

J'aime l'odeur d'amande qui s'en dégage et envahit la douche.

Les graines de coques d'amandes ne sont pas agressives car enrobées d'huile et de beurre d'amande et de cristaux de sucres.

e

* Ce  délicieux mélange  nettoie bien les cellules mortes et au final laisse une peau très douce et parfumée.

r

Que dire de la composition  qui n'est pas classée Bio.

e

Presque parfaite

Dommage que le laureth-4 un ingrédient chimique agent moussant ne soit pas recommandable pour l'environnement, un agent irritant dont on se passerait bien pour le gommage.

Au final un gommage que je ne renouvellerais pas.

t

32 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

bibatine

, le 25 juillet 2017 à 00:17

coucou
merci pour ton avis
Bonne nuit bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 00:19

Bonne nuit à toi bisous

belle_et_gourmande

, le 25 juillet 2017 à 00:21

hello, merci pour ton article, c'est dommage, ça avait l'air tentant un gommage à l'amande ! (Mon côté gourmande reprend le dessus) ^^

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 00:30

l'odeur est parfaite le gommage efficace mais je suis trop regardante sur la composition bisous

Meili

, le 25 juillet 2017 à 06:54

bonjour, je n'aime pas les pots en verre, ceci dit ce gommage me plairait mais pas dans mes moyens, biz

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 08:34

J'avais eu des échantillons de cette gamme à l'amande , et le parfum est vraiment très gourmand .
C'est vrai que j'évite ce genre de packaging sous la douche , pas pratique du tout !
Bonne journée ma belle ,bisous

zazie

, le 25 juillet 2017 à 09:39

Coucou,
On ne s'attendait pas à un verdict aussi sévère, après la beauté toute particulière de la toute première photo !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne journée.

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 11:32

eh oui Jo la terreur des compos !!! hihi

zazie

, le 25 juillet 2017 à 13:29

En plus, c'est contagieux ! ^^

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:42

Question gommage l' "Eclat Lumière" me tenterait
Quant au gommage corps, pas trop attirée par l'odeur de l'amande
Merci de tes avis
Bisous Jo et belle journée

laeti_17110

, le 25 juillet 2017 à 10:59

coucou
merci pour ton avis, c'est produits donnent vraiment envie! surtout quand on s'expose presque tous les jours au soleil! la peau a besoin de gomage ca c'est sur :)
bonne journée bisous

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 11:02

Coucou
ces produits me tentent vraiment beaucoup :) Ils ont l'air extra !
Merci pour ton avis
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2017 à 11:04

Hummm la pate delice...

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:09

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis, deux produits que je ne connais pas. l'occitane a un très beau packaging. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 11:35

beau flacon mais pas pratique !! bisous

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 12:22

Coucou, je me suis dit chouette un gommage à l'odeur d'amande que je vais noter sur ma liste et boum verdict compo pas top. Je commence petit à petit à bien faire attention aux ingrédients. Bisous ma jolie

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 13:21

et oui la conclusion stoppe l'envie mais c'est uniquement ma position bisous+++

alaska44

, le 25 juillet 2017 à 12:59

coucou, merci pour ces avis. j'ai déja testé le gommage de l'occitane, j'avais bien aimé mais j'en ai plein d'autres à tester. Donc pour l'instant pas racheté non plus. bises

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:59

Coucou, olala j'aimerai déjà le tester ce gommage ! j'adore l'odeur d'amande alors je pense que j'adorerai !! gros bisous

FatiCool

, le 25 juillet 2017 à 13:34

Hello !
J'aime bien ce genre de gommage ;)
Merci pour la présentation
Des bisous et bonne journée

charcut

, le 25 juillet 2017 à 14:18

coucou il me semblait bien tentant ce gommage !! dommage pour la compo ... c'est vrai que l'on regarde de plus en plus les ingrédients ..merci pour ton avis. bises

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 14:36

Coucou, j'aime beaucoup cette gamme L'Occitane
Dommage pour le composant cracra !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 14:47

Coucou merci pour cet avis, dommage pour l'ingrédient pas terrible! Bisous et bonne journée!

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 14:53

je l'aime bien ce gommage l'occitane, il en avait un aussi au citron, je ne sais pas s'il exite encore, car le prix est outch !!! mais qu'est-ce qu'il était bien ;-) des bisous

eclatderose

, le 25 juillet 2017 à 15:05

hello, ce gommage fait très envie. C'est très dommage pour l'agent chimique. Les produits de L'Occitane sont un peu chers pour moi mais à l'occasion pourquoi pas ?? Bizes ma belle

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 15:57

coucou
Je ne connais pas du tout ce gommage, merci pour ton avis. Il m'a l'air assez épais comme texture
bisou, bonne fin de journée

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 25 juillet 2017 à 16:33

ha oui dommage car la compo était plutôt bonne sinon.
C'est clair que le gommage c'est super important ^^

karine46824

, le 25 juillet 2017 à 18:27

coucou
Dommage pour le pouvoir moussant car j'aime beaucoup cette marque.
merci pour ton avis. bises

quiizas

, le 25 juillet 2017 à 19:03

C'est vrai qu'il est important de gommer sa peau !! C'est une étape que j'aime beaucoup :) Bisous la belle

KATELL1

, le 25 juillet 2017 à 21:42

Ces deux soins sont très tentants. Bises

Angela_2_113

, le 25 juillet 2017 à 23:08

Coucou Jodanelle,
Merci pour cet article.
Je n'ai jamais testé ces soins.
Belle fin de soirée.
Bisous.

katty19

, le 25 juillet 2017 à 23:16

coucou Jodanelle, merci pour tes avis, l'exfoliant visage me tente beaucoup, bisous et bonne soirée.

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:32

Bonjour bonjour , comment vas tu ? Hummmm ce produit donne envie de les tester , j adore les gommages , j en fais surtout au hammmam , ton article me donne envie de tester celui ci , je note , bisouuuu et bonne journeee

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:26

salut le premler me plairait , sur le deuxième je passe mon chemin j'ai deja assez de soucis avec ma peau bisous belle soirée ici pleut et vent

maguette1981

, le 26 juillet 2017 à 18:30

Bonjour, merci pour ton avis, je me fais de temps en temps un gommage visage mais pour le corps c'est assez rare, belle journée, bisous!

Nad93

, le 27 juillet 2017 à 22:11

merci pour le partage.bisou

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:32

oui dommage pr le laureth, mais superbe article merci! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tout dernier mascara

HELLO les filles ! Je suis une addict mascara J'ai papillonné de l'un à l'autre toujours à l'affût des nouveautés J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article) UNE - PHYTS - 2 marques bio By I love moi - mascara sans...

Maquillage bio PHYT'S

HELLO les filles ! La plus belle pour aller danser ou du moins pour une sortie O ption choisie en m a q u i ll a g e , du que je vous ai déjà présenté Vous vous souvenez de la pochette de maquillage gagnée sur Facebook, eh bien j'ai testé la marque MASCARA Multi-effets Composition impeccable...

Bon Plan magazine

HELLO les filles !! Dans le magazine Elle du 14 mars Offre Marionnaud Sur présentation de la p. 77 je ne l'ai plus mais la voici un échantillon de cils d'Enfer de GUERLAIN ... et des échantillons bonus dans ce magazine avec en prime les primevères de mon jardin

Ultra Shine Lip Gloss MODELco... mon avis

HELLO les filles ! Dans la Birchbox gagnée au concours de Lasangala , blog 40 ans et alors ? (Merci encore...), j'ai découvert Ultra Shine Lip Gloss de ModelCo, une marque de beauté australienne (15€). et Dimanche hop !!! j'ai "shiné" " lip gl ossé" mes lèvres Dès que je l'ai en mains il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUltra Shine Lip Gloss MODELco... mon avis